E3 : premières impressions sur City of Villains

Partager Rechercher
vu sur le forum officiel :
Citation :
I had a chance to sit down in Los Angeles' E3 conventiona nd play city of villans and PvP against other heros. It was as good as i had imagined. Seems to play very well and the blasters cant just fly around because there are also other villan blasters and people with attacks to bring down flyers. As for ranged attackers the melee ones were just jumping at them and just bashing away. It seemed pretty balanced. I also enjoyed how the Villans have their own Missions(Like robbing banks, robbing jewels,ect...) and when they start do do their missions...heros can come and try to foil their plans. And vice versa for the villans. Got to talk to some of the NCSoft people who were there and they told me that there will also be some new powers and costumes to go along with the old ones for the villans. Ima and going to be going back this afternoon and tommorow. Ill keep you guys posted if i see anything new.
Traduction rapide :

J'ai eu la chance de tester CoV et le PvP à l'E3. C'est aussi bon que ce que j'imaginais. La jouabilité est très bonne et les blasters ne peuvent pas se contenter de voler partout car il y a des Villains blasters et des joueurs avec des attaques pour abattre ceux qui volent.
J'ai aussi apprécié le fait que les Villains ont leurs propres missions (cambriolage des banques, vol de bijoux, ...) et que quand ils commencent leurs missions des héros peuvent intervenir et perturber leurs plans. Et vice versa pour les Villains. J'ai pu parler avec des gens de chez NCSoft et ils m'ont dit qu'il y aurait des nouveaux pouvoirs et des nouveaux costumes qui s'ajouteraient aux anciens pour les Villains. J'y retourne cet après-midi et demain, et je vous tiens au courant.
Merci à toi Arcadion !

1- Je ne voudrais pas paraître... euh comment dire... tête en l'air mais... Je voudrais vraiment être certain que CoV soit réellement une sorte d'addon, un autre jeux qu'il va falloir payer et si dans ce cas, il faudrait recommencer un personnage.

Si tel est le cas je trouve cela un peu dommage tout de même

2- Faut-il tant de temps d'ici à ce que CoV soit jouable ?! Sur la petite vidéo on peut voir 2005... Il me semble que ça fait un peu long tout ça non ?

Sinon pour ce qui est du petit témoignage je dirais qu'il n'y a que du BON !
Ok c'est plutot bon signe tout ça

Sinon comme Morbrimbor je me demande comment sera integré COV dans COH ? Les gens qui n'ont pas acheté COV verront quand meme les super vilains ?? ou ça se passera sur des zones prévues à cette effet ? voir sur un nouveau serveur ?
Red face
Citation :
Provient du message de Kastïelle
C'est bien un add-on il suffit de lire ce qui est écrit...
=> J'adore ce genre d'argumentaires Très constructif pour le débat dans le fond... Enfin bon merci quand même et bon jeu.
Citation :
=> J'adore ce genre d'argumentaires Très constructif pour le débat dans le fond... Enfin bon merci quand même et bon jeu.
Je plussois...

Si EBGames dis pas de betises ca sera quand même un add-on du prix du jeu original...
franchement je sens que ca va peter !!!

mais bon c vrai que d'un point de vue marketing faut tjrs qu'ils essayent de se faire un max de blé !!! le pire c'est qu'ils le font mal !! et que ca ressemble a du foutage de g..... mais bon comme tout bon joueur que nous sommes, nous ne pourrons pas resister à la tentation de jouer et on paiera !!!

c est la vie !!
ca m'étonnerai qu'on puisse passer un perso de l'un a l'autre puisque les pouvoirs ont l'air spécifiques à chaque faction.

Sinon je redoutai effectivement un mauvais balance du pvp a cause des flyers vis à vis des scrappers et tankers, mais ca à l'aire d'etre bien géré, tant mieux
je crois que ça ne sert à rien de s'énerver sur le prix pour l'instant ...

il était déjà en précommande sur EBGames avant l'annonce officielle et ça m'étonnerait vraiment que le prix réel soit déjà fixé
ce que je ne comprends pas quand vous parlez de PVP c'est que vous avez l'air de toujours penser à 1 contre 1 !!

Hors ce n'est pas reellement le cas !! C'est bien pour ca qu'il faut de tout c'est comme IRL on a besoin d'etre puissant en Air, Sol Mer et d'avoir la suprematie dans un domaine ne suffit pas;

si toutefois vous ne pensez qu'a ca, vous comprendrez mieux le sens de ma pensée qd vous verrez les KormA débarquer.
Citation :
Provient du message de Nyme
Ok c'est plutot bon signe tout ça

Sinon comme Morbrimbor je me demande comment sera integré COV dans COH ? Les gens qui n'ont pas acheté COV verront quand meme les super vilains ?? ou ça se passera sur des zones prévues à cette effet ? voir sur un nouveau serveur ?
De ce que j'ai lu sur CoV, il y aura des zones spécifiques aux villains et des zones prévues pour le PvP. Les gens qui n'auront que CoH ne pourront pas aller dans ces zones.
Je pense quand même que les gens qui n'ont pas acheté CoV verront les villains, mais on ne sait jamais.

Vivement qu'il sorte

Soroya qui profite encore un peu de Linéage avant de se lancer dans CoH/CoV
Rahhhh la chance que tu as Arcadion d'être à E3 en ce moment! Hum ramène nous des photos et des vidéos de CoV
Sinon ça à l'air plus qu'intéressant CoV d'après la description d'Arcadion, surtout sachant que les Devs ne vont pas tout dévoiler et garder quelques surprises sous le coude
Citation :
Provient du message de Arcadion
si seulement c'était vrai ...
Oups, mal lu, je suis fatigué, bon bha peut être un jour tu y seras
2005....hummm...Mais d'ici la (Novembre 2004 d'après vivendi) WoW aura sorti au US et y aura pu grand monde pour faire du pvp sur CoH , enfin bon wait and see =)
Citation :
Provient du message de Acken
2005....hummm...Mais d'ici la (Novembre 2004 d'après vivendi) WoW aura sorti au US et y aura pu grand monde pour faire du pvp sur CoH , enfin bon wait and see =)
tout le monde n'attend pas wow comme le messie
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
tout le monde n'attend pas wow comme le messie
Ca c'est clair

.. cela dis j'attendais pas CoH non plus
Citation :
Provient du message de Butaman
Je plussois...

Si EBGames dis pas de betises ca sera quand même un add-on du prix du jeu original...
Ben d'après Stratics, il semble qu'ils ne savent pas encore sous quelle forme sera CoV:

Citation :
Here’s what they could tell us. They still have not decided whether it will be a patch, a stand-alone product, or a regular boxed expansion yet. City of Villains will bring with it the chief PvP portion of the game, which we were able to demo.
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Et moi j'adore les gens qui poses des questions dont les réponses sont écrite noire sur blanc, dont on leur redonne la réponse pour éviter qu'il utilise leur petit cerveau a devoir lire plus de ligne et qui ce permette ce genre de phrase.

Assité...

CoH est bien un add-on ils l'ont déjà annoncé... Si tu es abonnée a CoH et payra pas un 2ème abonnement en gros pour pouvoir jouer a CoH après le prix de la boite c'est un autre problème...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés