Provient du message de
Fable elfique
Toutes les rez ont 40yds de portée, ce n'est pas réservé au paladin
.
Tu ma Owned sur ce coup
Provient du message de
Glass
Bizzarre, moi c'était Gros Bill, peut être parce que je vois pas un jeu de rôle comme un xp xp xp xp xp
Faire un RPG ou un MMORPG sans faire de quête ça me lasserai vite fait
On vient pas du même Realms Glassounet
Chez toi les Clercs ne connaisse que la Colère divine :x
Et puis on ce limité pas xp xp xp xp xp , c'etais xp, dead, xp, dead ect... d'ou l'intérêt de savoir le terme "rez" le plus tot possible
Surtout que les Healers à l'époque sur Mid sa courée pas les rues.
Dommage qu'il n'y a pas de site consacrée au stats de Rez, j'aurais pu être le meilleur dans un domaine
c'est quoi ce délir Glass ! t'es Duc now !! tu te PL toi !
Edit pour Redeemer
Provient du message de Redeemer
lol je sais pas ce que t'as fait un paladin mais tu les aime pas tu en perd toute objectivité là lol.
Le prêtre et le shaman aussi rez a 40 yards.
Y a un timer d'une heure pour utilisé le rez du paladin donc faut arrêtez il pourra rez un gars toutes les heures en PvP t'as un gars a rez toutes les 15 minute si c'est ton groupe qui est le plus costaud sinon ca passe facile a tout ton groupe a rez.
Un casual gamer qui jou 1 heures a 2 heures par jour il aura peut être même pas le temps d'utiliser ce sort plus d'une fois par session de jeu, donc stop les cries au nerf ça en devient ridicule, les classes sont même pas fini c'est le béta test, c'est pire que les OuinOuin alb de DAOC la.
Je vois pas ou je perd mon objectivité, sur d’autre post c’est plus flagrant lol.
Ecoute reedemer au début, moi le palouf je le voyais faible weak en clair pitoyable mais avec le temps je me suis aperçu qu’il étais vraiment bon voir trop, un petit nerf ?( aie pas tapé je rigole ).
Bref pour la porté de la rez Fable elfique a révélé l’info donc encore merci de confirmer lol
Voilà et vu le nombres de paladins, leur rez seras utilisé de manière fréquente selon moi surtout en pvp !
Evidement le jeu n’étant pas sorti, cela n’est qu’un avis a titre personnel.
Je ne lis pas dans une boule cristal, j’aurais peut être tord ou raison va savoir.
Et pour le ptit nerf de souhaité, c’étais de l’humour oui oui allez marre toi lol
Le shaman a bien le regen mana et le recall donc chacun sont truc.
Voilà ta tout compris « c'est pire que les OuinOuin alb de DAOC la. »
Ca reste toutefois amusant