Comparaison sorts de résurrection entre paladin et pretre

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis avec ces pierres de résurrection, le warlock va être très apprécié des groupes...Même si il y aura des prêtres !
Mais est-ce que l'incantation de ces pierres prend beaucoup de mana ??
Ce n'est PAS parce que c'est blizzard que WoW sera équilibré mais plutôt parce qu'ils souhaiteraient faire du bon boulot. (et faire vendre aussi quand même )

D'ailleurs les comparaisons entre War3 et WoW ne m'incitent pas à y croire. Pleins de patchs? Et alors? Prenons un exemple d'une partie de War3. Elfe de la nuit contre mort vivant. L'un fera plein d'archers, l'autre de goules. Ce sont les meilleurs unités de chaque race (remarquez que les chasseresses ne sont quasiment pas utilisées). Qui gagne? les morts-vivants. C'est toujours cela qui m'a énervé dans warcraft. Il y a 1 seule bonne technique à faire, ou à réussir à faire. Alors question équilibrage
Citation :
Provient du message de Turgon
Ce n'est PAS parce que c'est blizzard que WoW sera équilibré mais plutôt parce qu'ils souhaiteraient faire du bon boulot. (et faire vendre aussi quand même )

D'ailleurs les comparaisons entre War3 et WoW ne m'incitent pas à y croire. Pleins de patchs? Et alors? Prenons un exemple d'une partie de War3. Elfe de la nuit contre mort vivant. L'un fera plein d'archers, l'autre de goules. Ce sont les meilleurs unités de chaque race (remarquez que les chasseresses ne sont quasiment pas utilisées). Qui gagne? les morts-vivants. C'est toujours cela qui m'a énervé dans warcraft. Il y a 1 seule bonne technique à faire, ou à réussir à faire. Alors question équilibrage
un mass archère avec la prêtresse et tu les dégomme les ud!
Voici les seules infos disponibles actuellement :
Citation :
http://www.infoceptor.com/wow/classes/icons/soulstone.gif Soul Stone (nécessite 2 Souls Shard)

Rang 1

Level requis : 18

Coût : 25 Silver

Temps d'incantation : 10 secondes

Cooldown : aucun

Cible : soi même

Le Warlock crée une pierre d’âme. Tout joueur qui meurt en ayant sur lui la Pierre d’âme peut retourner à la vie en utilisant celle-ci.

N’utilisez pas de Pierre d’âme lorsque vous êtes en vie, vous vous tueriez instantanément.
Concernant le Prêtre et le Paladin, attendez le prochain Patch avant de paniquer car Blizzard vont les UP :

Citation :
Citation :
Traduction

Nous travaillons actuellement sur d'autres classes pour le prochain Patch (prévu dans 2 semaines) donc attendez-vous à voir des changements sur le Paladin, Chaman et Prêtre.

Dans le patch suivant, nous prêterons plus d'attention aux Warlock (Sorcier) et à ses Pets (implantation du FellHunter par exemple).

Nous travaillons aussi sur l'implantation du Chasseur.
Citation :
Provient du message de Katricia (Chargée de communication pour Blizzard)

We are currently working on other classes for the next push so expect to see some changes to the Paladin, Shaman and Priest. The Warlock (and his pets) will get more attention during the following push.

As a side note, we are also working to introduce the Hunter.

~Kat
Citation :
Provient du message de Math
tu sait tout le monde a le droit d'être débutant
ne te moque pas toi aussi tu a du apprendre le vocabulaire spécifique. si tout le monde se moque les new ne progresse pas

sinon pour le rez du Palouf bin il est terrible! 100% vie et mana mais une heure d'attente c'est un peut long, 40 min c'est mieux. enfin chez Bliz ont sait se kon fait
J'ai rien fait d'autre qu'utiliser 6 smiley :x
la rez c'est le premier mot qu'on apprend.... enfin bref.

sinon en ce qui concerne le paladin , un ptit nerf lui ferais pas mal
Le syndrome DAoC a frappé, chaque classe a sa spécificité, ne ramenez pas tout a DAoC, chaque jeu a son propre système de classe

Sur Everquest c etait deja comme ca, le paladin disposait d un sort de soin complet qui soignait toute la vie, en instantané utilisable 1 fois par Jour

C est une bonne idée, et a mon avis c est un gadget utile mais qui est loin de surpasser le revive du clerc

Le paladin a le droit a invoquer un grand pouvoir tout les 36 du mois, le pretre n a pas l équivalence en terme de puissance de ce pouvoir, mais lui peut s en servir beaucop plus souvent

Et en pratique, ayant plutot une bonne connaissance des MMORPG a l heure actuelle, le groupe rechignera a utiliser le rez du palouf, préférant le garder en cas de problème inattendu
Citation :
Provient du message de Loum
Le syndrome DAoC a frappé, chaque classe a sa spécificité, ne ramenez pas tout a DAoC, chaque jeu a son propre système de classe

Sur Everquest c etait deja comme ca, le paladin disposait d un sort de soin complet qui soignait toute la vie, en instantané utilisable 1 fois par Jour

C est une bonne idée, et a mon avis c est un gadget utile mais qui est loin de surpasser le revive du clerc

Le paladin a le droit a invoquer un grand pouvoir tout les 36 du mois, le pretre n a pas l équivalence en terme de puissance de ce pouvoir, mais lui peut s en servir beaucop plus souvent

Et en pratique, ayant plutot une bonne connaissance des MMORPG a l heure actuelle, le groupe rechignera a utiliser le rez du palouf, préférant le garder en cas de problème inattendu
Le syndrome Everquest a frappé

Le paladin possède l'instant heal c'est même mieux il me semble.... :

Lay On Hands (rang2)
Instant cast
60 minute cooldown
20Yard range

Heals a friendly target for an amount equal to the Paladin's maximum health and restores 250 of their mana.Drains all of the Paladin's remaining mana when used.

pour sa ReZ de 60 minutes , je vois pas pourquoi elle serais pas utilisé constamment , surtout en voyant l'estimation du nombre de paladin
Je ne nie pas que si il y aun nombre importants de paladins, l insta rez sera utilisée plus souvent, mais jereste sur ma position, je suis persuadé qu un groupe préfèrera garder l Imposition des Mains et le Rez Instantané pour une situation difficile plutot que pour rez le gars qui a sauté dans le spot et est mort betement ^^
Citation :
Provient du message de Loum
Je ne nie pas que si il y aun nombre importants de paladins, l insta rez sera utilisée plus souvent, mais jereste sur ma position, je suis persuadé qu un groupe préfèrera garder l Imposition des Mains et le Rez Instantané pour une situation difficile plutot que pour rez le gars qui a sauté dans le spot et est mort betement ^^
Je t'arrête tout de suite, le paladin ne bénéficie pas d'un Instant rez. (Je croyais le sort en instant aussi au début lol)
Rédemption (rang1) nécessite 10 secondes d'incantation ainsi que le level 40.
Toutefois avec une porté incroyable de 40 yard.

Pour reprendre ton exemple, si le gar est mort super loin et qu'une rez standard pourrais agro le druide ou le pretre.
Il n'y aura que le paladin qui pourra le rez.
Mais bon si il y a le choix sa seras le druide ou le prêtre qui s'en chargeras, ca dépend de beaucoup de chose finalement mais en gros je suis d'accort avec toi.

Mais je faisait surtout référence au PvP , pour rez les mago et les classe de soutient histoire de pas attendre 10 ans pour qu'il récupe leur mana.

Sur Daoc, on pouvait voir l'utilisation soutenue de ce sort utilisable toutes les 30 minutes.
Je pense qu'en pvp les paladins ne vont pas ce gêné.
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
J'ai rien fait d'autre qu'utiliser 6 smiley :x
la rez c'est le premier mot qu'on apprend.... enfin bref.
Bizzarre, moi c'était Gros Bill, peut être parce que je vois pas un jeu de rôle comme un xp xp xp xp xp

Faire un RPG ou un MMORPG sans faire de quête ça me lasserai vite fait
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Je t'arrête tout de suite, le paladin ne bénéficie pas d'un Instant rez. (Je croyais le sort en instant aussi au début lol)
Rédemption (rang1) nécessite 10 secondes d'incantation ainsi que le level 40.
Toutefois avec une porté incroyable de 40 yard.

Pour reprendre ton exemple, si le gar est mort super loin et qu'une rez standard pourrais agro le druide ou le pretre.
Il n'y aura que le paladin qui pourra le rez.
Mais bon si il y a le choix sa seras le druide ou le prêtre qui s'en chargeras, ca dépend de beaucoup de chose finalement mais en gros je suis d'accort avec toi.

Mais je faisait surtout référence au PvP , pour rez les mago et les classe de soutient histoire de pas attendre 10 ans pour qu'il récupe leur mana.

Sur Daoc, on pouvait voir l'utilisation soutenue de ce sort utilisable toutes les 30 minutes.
Je pense qu'en pvp les paladins ne vont pas ce gêné.
lol je sais pas ce que t'as fait un paladin mais tu les aime pas tu en perd toute objectivité là lol.

Le prêtre et le shaman aussi rez a 40 yards.
Y a un timer d'une heure pour utilisé le rez du paladin donc faut arrêtez il pourra rez un gars toutes les heures en PvP t'as un gars a rez toutes les 15 minute si c'est ton groupe qui est le plus costaud sinon ca passe facile a tout ton groupe a rez.
Un casual gamer qui jou 1 heures a 2 heures par jour il aura peut être même pas le temps d'utiliser ce sort plus d'une fois par session de jeu, donc stop les cries au nerf ça en devient ridicule, les classes sont même pas fini c'est le béta test, c'est pire que les OuinOuin alb de DAOC la.
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Toutes les rez ont 40yds de portée, ce n'est pas réservé au paladin .
Tu ma Owned sur ce coup

Citation :
Provient du message de Glass
Bizzarre, moi c'était Gros Bill, peut être parce que je vois pas un jeu de rôle comme un xp xp xp xp xp

Faire un RPG ou un MMORPG sans faire de quête ça me lasserai vite fait
On vient pas du même Realms Glassounet
Chez toi les Clercs ne connaisse que la Colère divine :x

Et puis on ce limité pas xp xp xp xp xp , c'etais xp, dead, xp, dead ect... d'ou l'intérêt de savoir le terme "rez" le plus tot possible
Surtout que les Healers à l'époque sur Mid sa courée pas les rues.
Dommage qu'il n'y a pas de site consacrée au stats de Rez, j'aurais pu être le meilleur dans un domaine

c'est quoi ce délir Glass ! t'es Duc now !! tu te PL toi !

Edit pour Redeemer

Citation :
Provient du message de Redeemer
lol je sais pas ce que t'as fait un paladin mais tu les aime pas tu en perd toute objectivité là lol.

Le prêtre et le shaman aussi rez a 40 yards.
Y a un timer d'une heure pour utilisé le rez du paladin donc faut arrêtez il pourra rez un gars toutes les heures en PvP t'as un gars a rez toutes les 15 minute si c'est ton groupe qui est le plus costaud sinon ca passe facile a tout ton groupe a rez.
Un casual gamer qui jou 1 heures a 2 heures par jour il aura peut être même pas le temps d'utiliser ce sort plus d'une fois par session de jeu, donc stop les cries au nerf ça en devient ridicule, les classes sont même pas fini c'est le béta test, c'est pire que les OuinOuin alb de DAOC la.
Je vois pas ou je perd mon objectivité, sur d’autre post c’est plus flagrant lol.

Ecoute reedemer au début, moi le palouf je le voyais faible weak en clair pitoyable mais avec le temps je me suis aperçu qu’il étais vraiment bon voir trop, un petit nerf ?( aie pas tapé je rigole ).

Bref pour la porté de la rez Fable elfique a révélé l’info donc encore merci de confirmer lol

Voilà et vu le nombres de paladins, leur rez seras utilisé de manière fréquente selon moi surtout en pvp !
Evidement le jeu n’étant pas sorti, cela n’est qu’un avis a titre personnel.
Je ne lis pas dans une boule cristal, j’aurais peut être tord ou raison va savoir.

Et pour le ptit nerf de souhaité, c’étais de l’humour oui oui allez marre toi lol
Le shaman a bien le regen mana et le recall donc chacun sont truc.

Voilà ta tout compris « c'est pire que les OuinOuin alb de DAOC la. »
Ca reste toutefois amusant

Citation :
Provient du message de Mealaine
Je suis un peu déçue par le prêtre, je trouve qu'il offre bien peu de choses en comparaison des autres casters.
J'espère que les changements qu'ils prévoient seront intéressants.

Sur le papier la liste des sorts du prêtre fait bien pale figure par rapports aux autres en effet

En pratique, ses sorts sont tellement utiles qu on se demande bien pourquoi y en a pas plus qui jouent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés