Progression des compétences

Répondre
Partager Rechercher
Salut
En sachant que pour bénéficier d’un bonus de rendement d’extraction de minerai, il faut avoir la compétence mining.
Mining level 1 donne 5% en plus. Les guides nous conseille d’augmenter cette valeur pour améliorer cette compétence. Je n’arrive pas à savoir quel est le bonus donner pour le level 2 et plus, si présumer qu’il y en à un.
Mon problème ce pose également pour toutes les autres compétences du jeu.
Faut-il augmenter les level des compétences pour bénéficier de bonus de rendement ou pour avoir accès à d’autres compétences ?

salut,
sauf erreur de ma aprts chaque lvl te donnerais le bonus en % donc au lvl 2 tu aura 10% de rendement en plus ( 5 % lvl 1 + 5 % du lvl 2 donc 10 % )

Et sa marche pour chaque compétence donc chaque lvl te donne se % en +

P.S : si tu te sert d'un indus tu va gagner 5 % de cargo a chaque lvl soit 25 % au lvl 5 donc trés utile sans compter les expend cargo voilou
Re: Progression des compétences
Citation :
Provient du message de Akirien
Salut
En sachant que pour bénéficier d’un bonus de rendement d’extraction de minerai, il faut avoir la compétence mining.
Mining level 1 donne 5% en plus. Les guides nous conseille d’augmenter cette valeur pour améliorer cette compétence. Je n’arrive pas à savoir quel est le bonus donner pour le level 2 et plus, si présumer qu’il y en à un.
Mon problème ce pose également pour toutes les autres compétences du jeu.
Faut-il augmenter les level des compétences pour bénéficier de bonus de rendement ou pour avoir accès à d’autres compétences ?

5% de bonus, c'est par level dans la skill, donc level 2 -> 10%
Donc augmenter de level sert à deux choses, augmenter un bonus, et parfois accéder à d'autres compétences.
Citation :
5% de bonus, c'est par level dans la skill, donc level 2 -> 10%
Je pose cette question, car lorsque je suis dans une station, market, achat skills.
Il y a comme description :
Mining, 5% bonus to mining yield.
en comparaison
Industrie, 5% bonus per level manufacturing speed.
Refering, -2% bonus refining waste reduction per level.

C'est un bug, un oubli ? Car la description indique bien le pourcentage de bonus par level et l'autre uniquement un bonus pour le skill. Similaire pour les autres professions.
ils n'ont pas écrit les descriptifs des compétences d'une traite, ou par un même type. on a l'impression que chacun a mis son grain de sel. donc si ce n'est pas précisé par niveau, c'est sous entendu ou je vois pas l'intérêt d'augmenter certaines compétences
Allez je recommence ma série je suis une noob et je l'assume pleinement.

Sachant que les skills ce Train lorsque je suis offline si avant de me deco j'ai switché une compétence est ce que quand la nouvelle sera finie l'ancienne reprendra ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés