Quelques questions

Partager Rechercher
Salut tout le monde, je suis la dernière recrue

J'aimerais savoir comment fonctionne les slots: certains enhancements ont un chiffre (pour l'instant 1 ou 2 pour moi) à quoi correspondent-ils?

Est ce que la seconde branche de skill atteint un niveau moindre que la première ou ça se rejoint?

Est qu'il y a une façon facile de cibler les méchants autre qu'avec la souris? En combat raproché c'est relou de cliquer.

Et aussi que pensez vous d'un perso spe rifle/energy? C'est bien rifle à haut niveau?
Le chiffre d'un enhancement représente son lvl. Tu dois utiliser des enhancements de ton lvl +/-3. S'ils deviennent rouges (trop haut level ou trop bas), ils ne servent à rien.

Tu peux cibler avec la touche T : tu cycles sur les ennemis proches. De même, en cliquant sur un membre de ton groupe, le jeu te met la même sélection que le joueur ciblé, et change si celui-ci change. Très très efficace pour les /assist.

Moi je te conseil plutôt rifle/devices. C'est à la mode. Les spikes sont très bien pour bloquer les méchants.
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
au passage , je n'ai pas testé , mais quelqu'un sait il si on peut mettre sur me même spell ( à condition d'avoir les slots bien sûr ) 2 fois la même augmentation ? ( ex 2 x 10++ sur heal )
Je dirais oui vu les templates nombreux qui l'utilisent sur le forum officiel de CoH.

Je vois souvent des 3/4 slots avec des add damage pour le même pouvoir... Je vais tester ca ce soir.

Au niveau des coups de poins, approchant le lvl 20, je peux te dire qu'au corps à corps si tu loupes ton coup de poing, le mob lui, il te coupe en 2 et en 2 coups t'es mort... Avant le lvl 10, c'est pas du tout le cas, ils font pas mal tu peux en prendre par dizaine sur la tronche sans broncher.

Mais plus tard un blaster meurt très très vite, donc le CaC, bof.

Moi j'ai boosté mon poing projecteur avec des enhancements pour améliorer mon acuité, pour être sûr. Actuellement, si je loupe un coup de poing contre un lieutenant jaune ou range, je suis très très mal... D'autant plus que déjà à distance ils font très très mal, sans parler des pouvoirs qui stun ou des coups qui stun... Galère

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés