|
La confrérie de KormA va bientôt proposer à l'ensemble des joueurs un petit event sympathique. Cet event découle d'un petit "RP" tout aussi sympathique (nous l'espérons ^^)... En voici sur ce post le prologue afin de vous donner un peu l'eau à la bouche !
Citation :
![]() Et voici l'article en détail pour ceux qui aimeraient le lire ^^. Je rappelle également que le post de monsieur G -H retrace toute une série d'articles très fun dont celui-ci ![]() Voilà pour le prologue... l'event en lui-même d'ici quelques temps... patience ! Nous espérons vous voir nombreux et curieux ! N'hésitez pas à poser des questions par exemple ! ++ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Prologue Event] KormA
|
Partager | Rechercher |
|
*Hâte de voir l'event mis en oeuvre*
![]() |
![]() |
|
|
Ca met en appétit
![]() (petite faute: idéaux pas idéos) |
![]() |
|
|
Pas mal du tout ça a l'air intéressant ^^
Mais est ce que les petits lvl peuvent participer aussi ? |
![]() |
|
|
Oki merci pour le renseignement ^^
|
![]() |
|
|
Hey on me voit sur 2 photos , pourtant suis pas Korma
![]() |
![]() |
|
|
<ne comprend encore pas où tout cela va nous mener mais est déjà très accrochée par ce début d'intrigue tout à fait palpitant...
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Très sympa
![]() (Petite faute à "peu de temps" ![]() |
![]() |
|
|
très boune idée sa , j'ai hâte l'event
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
moi aussi j ai hate |
![]() |
|
|
Citation :
![]() non, en fait c'est parce que Morb' est comme Jules César, il parle de lui à la 3e personne ... ![]() |
![]() |
|
|
Jules César poignardé dans le dos par Judas !
Après ton bac A (L maintenant je crois), Tu as fait un DEUG d'histoire avant de devenir séminariste c'est ça ? ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Sont cruels les KormA
![]() |
![]() |
|
|
Et encore, on essaye de se tenir ici.
C'est pour ça qu'on joue à CoH, c'est un grand rôle de composition pour la plupart d'entre nous que de jouer un super-héros... |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|