|
une nouvelle
![]() ![]() Commentaires toujours bien venus |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
(bouh définitivement, je ne me sens pas à l'aise à faire des commentaires vu mes connaissance en la matière.) une toute nouvelle ; on ne peut pas faire plus simple ^^. ![]() Tyd |
![]() |
|
|
Lellone : Tres joli par sa simplicité
![]() |
![]() |
|
|
![]()
D'ailleurs si certains sont intéresses, je peux en faire gratuitement, me faut juste une image ou deux que vous voulez intégrer si possible... Je les fais très vite généralement... (mais donc je fignole pas 150 000 détails
![]() Me faudrait si possible : - une image que tu voudrai en fond, ou une description voulue ; - une image 'principale' genre le perso, à mettre en avant (obligatoire ![]() - tout autre image à insérer Avec une description générale de l'effet voulu ![]() - MP moi [Pour DAoC ou autres thèmes] |
![]() |
|
|
Citation :
Oki, look tes MP, Sinon justement pour rebondir sur ca, avez vous des sites ou je peut prendre des images que j'aimerai integré a une signature. (je suis sur cela à deja été donné, mais souviens plus ou) Merci |
![]() |
|
|
Pour les images de fond, soit tu le fait toi même (je pense qu'il faut être fou ou très patient...
![]() Pour les images plus spéciales genre personnage, là faut chercher beaucoup, se balader sur les sites ou on peut trouver des images officielles, montages, tirés de mangas etc, genre ça, d'ailleurs c'est idiot que j'écrive tout ça, car un admin à posté une liste de sites intéressants pour avatars etc ici (en bas de la page). |
![]() |
|
|
vas voir page 1, ou parcour ce meme thread, cette question a été posée maintes fois
|
![]() |
|
|
![]() Ma petite dernière, très brumeuse .. ![]() |
![]() |
|
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
^^
![]() ( c une signature pour un pervere ^^ , mais bon il est gentil =) ) Commentaires bienvenu ^^ |
![]() |
|
|
![]()
Une âme dévouer pour m' en faire une ?
Galopin Chasseur <Furtifs> Orcanie ^^ |
![]() |
|
|
Tu trouvera plus facilement avec ceci
|
![]() |
|
|
Sympa comme tout les dernières
![]() ![]() |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
![]() |
![]() |
|
|
une commande
![]() |
![]() |
|
|
un cadeau
![]() |
![]() |
|
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
Ma ptite dernière, dsl Dyvine celle que tu m'avais faite est magnifique mais j'avais envi de changer
![]() ![]() [Edit] quelques modifications apportée à la sign, j'était pas satisfait ![]() |
![]() |
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
Voila surement ma future signature vous en penser quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Beasts Piötr
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|