coh et duo

Partager Rechercher
Coucou tout le monde donc

Je joue à coh depuis quelques temps en duo ( je suis controller lvl 10 illusion/kinetics et mon partenaire scrapper 10 art martial et regen je crois ) et bien que jusqu'à présent nous nous en tirons tout à fait honorablement, nous nous rendons compte que les missions sont avec de plus en plus de mobs de plus en plus ...hum...comment dire ...peu amicaux et costauds ?
Est ce que ça va aller en empirant ou est ce que ça va stabiliser ? parce que 10 blancs/jaunes/oranges pour 2 personnes on gère mais ça commence à faire limite
Merci pour vos éclaircissements
Ca ne va pas aller en s'arrangeant...

<prend son petit cahier où sont référencés les histoires, récits et expériences racontées par les copains et glanés sur diverses sources traitant de CoH...>

Déjà, vous allez prendre sur le citron parfois UN gros Boss salement violet/rouge et quelques séides...
Autant le Scrapper est un violent pour gérer plusieurs vilains pas trop résistants, autant il risque de prendre une calotte dans le museau qui te laissera bien seule.

Il semblerait que l'ennemi du duo (surtout bien équilibré comme dans ton cas) n'est pas trop le nombre mais bel et bien la puissance.

J'ai lu aussi (pourvu que Nof ne traîne pas dans le coin avec sa pancarte "SOURCES "... ) qu'à mesure que nous progressons, certains vilains sont Trèèèèèèèès résistants à des types d'attaques et que les affronter sans un gentil Defender pour réduire leur résistance tient de la gageure.

J'ai posé la même question que toi à mes Super-Copains suite à une soirée géniale en FG pour tout te dire...

Nous avions beau être 8, le "déséquilibre" flagrant de notre groupe (1 Tanker; 1 Defender, 2 Scrappers et 4 BLASTERS) nous a causé de sérieux soucis dés que nous avons affronté du "gros" (j'entends par là au moins un violet, un ou deux rouges et pleins "d'autres"...).

Autant nous étions dévastateurs et la bagarre rapide contre "pleins de petits", autant nous avons vraiment ramassé quand ça traînait un peu en longueur.
Il suffisait alors D'UN bien gros...

Du coup nous allons aussi probablement revoir un peu notre approche car ça reste gérable sans soucis dés lors que l'on s'assiste et qu'on ne panique pas (quel bazar pour cibler parfois...).

Même si nous souhaitons tous rigoler et n'avons rien de "RoXXoRs optimisés", c'est bien plus sympa de terminer ce genre de bagarre avec tout le monde debout et fier d'avoir vaincu qu'avec la moitié du groupe paresseusement vautrée à l'hosto, même hilare...

En fait, nous cherchons encore nos marques et c'est un coté sacrément plaisant ! Je préfère apprendre de mes déculottées, fussent elles cuisantes, qu'à travers un guide aussi génial soit il.
Et nous n'en sommes encore qu'au niveau 10/12 pour les amis que je citais dans mon exemple...
Citation :
Provient du message de Elleriel
@Halaguena, le ciblage pour assist est tres facile si tu selectionnes le personnage a assit et que tu lances des sorts de blast, le spell ira directement sur la cible du joueur en question
Je ne sous-entendais pas que "l'assist" était difficile car c'est même le système le mieux pensé qu'il m'ait été donnée de voir, mon ami !

Non, c'est simplement que l'assist n'est pas évidente à coordonner - en dehors de toute considération technique - quand tu te retrouves acoquiné avec 6 Damage-Dealers fous furieux désireux d'exploser dans la joie et le désordre le plus total tout ce qui passe à leur portée !!!

Crois moi, l'unique Tanker qui ramasse des beignes qui lui font perdre 5 cm à chaque impact et l'unique Defender qui tente de simplement survivre et de soigner le pauvre Tanker martyrisé tout en braillant pour rassembler les zinzins survoltés dans l'aire de son sort de soins se disent qu'ils auraient dû EUX AUSSI se transformer en chalumeaux portatifs !!!
Porte à tifs toi-même!
C'ets vrai que des que l'on affronte du violet, mieux vaut avoir un healer et se calmer sur les sorts de zone. Hors, mon doigt est sans cesse attiré par le bouton "Boule de feu".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés