Une vie s'éteind...

Répondre
Partager Rechercher
Le canyon...
Quel lieux magique!
Depuis mon arrivé chez les Tg voila 5 semaines, je n'avait jamais remarqué a quel points ce canyon est beau!
Mais même sa beauté ne peut me faire oublié Pepper.
Bah, en tout cas, il fait un temps splendide et une petite balade en véhicule s'impose histoire de voir si les grimms sont toujours la!
J'avance dans ces terres brulées passant probablement a quelques métres de cadavres encore chaud, mais je sais pas pourquoi, aujourdh'ui je m'en fous!
Les décors défiles devant moi, la chaleur monte de plus...
Soudain, mon véhicule s'immobilise.
*sort du véhicule*
Putain quel daube !
Je viens de rouler sur un cactus, dis je en plaisantant a ma tendre Ev. via mon interface neural!
En faites, je sais trés bien que ce n'est pas un cactus, c'est un cadavre...

Un tg apparament a en croire son tatouage dans le coup, le pauvre gars a recu une balle dans la tête.
Sans doute les snipers du déserts.
Je ne peut le laisser ainsi et décide d'y faire une sépulture et cela malgrés la température augmentant a chaque seconde.

Aprés quelques heures, le pauvre homme est enteré, je prend une photo de son visage afin de le faire identifier puis je me remet en route...

Je roule encore de nombreuse heure, jusqu'a ceux que j'appercoive un mec au bord de la route, je m'arrête pour voir si il a un probléme...

Kraos : Ca va mec, un probléme
Inconnu : non, plus maintenand *rigole*

J'entendis un bruit sec derriére moi, puis une douleur aigue dans le thorax...

Kraos : Mer... Jamais dans le dos enfoiré!
Dis je en vidant mon chargeur de gatling sur le gars derriére moi, puis en me retournant, frappe le mec devant moi qui s'effondre...

Non, mais ils croyait pas m'avoir comme ca, quand même, pensais je...
Mais la douleur s'intensifie, puis je ne peut me relever et je m'effondre au sol...
La devant moi, je voit passé Ev., stephany, Gaw, Tarja, cov, lestat... tous sont la...
Ma visions devient trouble et je voit une lumiére...

hrp : ben voila c'est pour annocer la mort de kraos au profit d'un nouveau perso, Krent le vampire!
je sais que le text est pas top mais bon !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés