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le temps que je remette au propre celle du site, voici le DevBlog concernant les missiles.
----------------------------------------------------------------------------- DevBlog – Modifications prévues sur les missiles source Les missiles, les lance-missiles, et les Caldari sont en phase de modelage Voici les changements que CCP a en tête à l’heure actuelle Les missiles Les missiles Rockets, Light (léger), Heavy (lourd) et Cruise (croisière) auront leur vitesse d’augmenter, et leur temps de vol légèrement diminué. Les missiles parcourront pratiquement la même distance de base mais à plus grande vitesse, et seront à même de voler encore plus loin et plus vite grâce à de nouvelles compétences de navigation de missiles et de bombardement. Les compétences pour utiliser les types de missiles augmenteront les dégâts au lieu de donner un boost à l’agilité, ou le temps de vol… Les coûts de production des missiles seront considérablement réduit. Les launchers (lance-missiles) Tous les launchers auront leur capacité revue à la hausse, permettant aux joueurs de tirer des missiles plus longtemps sans recharger (jusqu’à 10mn de base, des recharges plus fréquentes seront nécessaires avec la compétence Missile Launcher Operation qui augmente la fréquence de tir des launchers). Les launchers auront désormais une limite de type de missile qu’ils pourront équipés. Voici les détails : -Rocket launcher: Types de missiles: Rocket et Defender Fréquence de tir : 10s Capacité : 0,6 (60rockets) - Standard launcher: Types de missiles: Targeted missile Light, FoF Light et Defender Fréquence de tir : 15s Capacité : 1,2 (40 missiles légers) - Heavy launcher: Types de missiles: Targeted missile Heavy, FoF Heavy et Defender Fréquence de tir : 20s Capacité : 4,5 (30 missiles lourds) - Siege launcher: Types de missiles: Targeted missile Cruise, FoF Cruise, Torpedo et Defender Fréquence de tir : 20s Capacité : 9 (30 missiles cruises) - Assault laucnher: ils auront leurs coûts en Energie et en CPU augmenté Types de missiles: Targeted missile Light, FoF Light et Defender Fréquence de tir : 10s Capacité : 1,8 (60 missiles légers) Les Caldari Le bonus de 5% sur la portée optimale des armes hybrides passera à 10% pour les vaisseaux équipés de tourelles Caldari. Il sera remplacé par un bonus de 5% de dégâts thermiques pour les missiles. Ce qu’y est prévu : Condor: +10% sur la porté optimale des tourelles hybrides et +5% aux points de vie du bouclier par niveau de compétence Caldari. Heron : +5% au dégâts thermiques des missiles et +5% à la porté de ciblage par niveau de compétence Caldari. Griffin : +5% au dégâts thermiques des missiles et +5% au CPU par niveau de compétence Caldari. Kestrel : +5% au dégâts thermiques des missiles et +5% à la fréquence de tir des launchers par niveau de compétence Caldari. Merlin : +10% sur la porté optimale des tourelles hybrides et +5% au dégâts des tourelles hybrides par niveau de compétence Caldari. Raptor : +10% sur la porté optimale des tourelles hybrides et +5% au dégâts des tourelles hybrides par niveau de compétence Caldari. Raptor : +10% sur la porté optimale des tourelles hybrides et +5% à la fréquence de tir des launchers par niveau de compétence Caldari. Osprey : +10% sur la porté optimale des tourelles hybrides par niveau de compétence Caldari. Blackbird : +5% au dégâts thermiques des missiles par niveau de compétence Caldari. Caracal : +5% au dégâts thermiques des missiles par niveau de compétence Caldari. Moa : +10% sur la porté optimale des tourelles hybrides par niveau de compétence Caldari. Scorpion : +10% à la vitesse des missiles +5% aux points de vie du bouclier par niveau de compétence Caldari. Raven : +10% à la vitesse des missiles +5% à la fréquence de tir des launchers par niveau de compétence Caldari. NOTE DE FIN C’est la première étape de modifications de missiles. CCP retravaille le modèle physique des missiles, sur l’agilité des missiles, comment ils traquent leur cible à courte et longue portée. A terme, les missiles fonctionneront comme les tourelles, les plus lourds efficaces à longues portées et les plus légers à courte portée. Ajout suite au débat : La puissance de feu de certaines frégates et croiseurs va être diminuée, parce qu’elles étaient beaucoup trop puissante. Le Kestrel peut venir à bout de deux autres frégates en une rafale de 2 cruises missiles (NdT : même d’un croiseur à 80.000isk de reward, mais pas avec deux missiles c’est clair), un Caracal peut détruire n’importe qu’elle autre croiseur sans problème. Le prix de ses vaisseaux ne reflète absolument pas leur puissance réelle, surtout comparé à celui d’un battleship, qu’ils peuvent détruire en petit groupe. Maintenant que les frégates ne pourront plus embarqué rien de plus gros qu’un missile léger, regardons la force de frappe d’un kestrel : Kestrel (40k isk) Light missile, dégâts thermique de base: 50 Standard missile nv5: 50x1,25 = 62,5 Caldari frigate nv5: 62,5x1,25 = 78,125 par missile Missile Launcher Operation nv5: nettoie 4 launchers de 160missiles en 450s 160x78,125 = 12.500,00 dégâts thermique en 7,5minutes sans recharger. Le nouveau Caracal : Caracal (3-5 millions d’isks) Heavy missile, dégâts thermique de base: 150 Heavy missile nv5: 150x1,25 = 187,5 Caldari cruiser nv5: 187,5x1,25 = 234,375 par missile Missile Launcher Operation nv5: nettoie 5 launchers de 150missiles en 450s 150x234,375 = 35.156,25 dégâts thermique en 7,5minutes sans recharger. Ces 2 vaisseaux resteront les plus puissants en dégâts dans leur catégorie, et seront encore moins coûteux qu’avant (des light coûtent moins cher que des heavy). Les « cruiser devenue inutiles » seront modifiés différemment, plutôt que leur donner des armes conçues pour détruire les battleships. fil de discussion officiel correction d'une connerie ou on pouvait lire Standard launcher 10missiles ![]() |
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Changement prevu pour les missiles
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donc, si je dis pas de connerie, plus de heavy/cruise pour les fregates
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heuh, le siege launcher s'equipe sur un cruiser?
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ce sera plus long, mais toujours faisable oui
par contre les missions kill agent lvl3 avec une fregate c'est fini |
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ca se deplace ou explose autour du vaisseau?
c'est quelle rayon? |
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