Prophète / Prophétesse
|
bonjour, voici mon petit problème.
Pour ceux qui vont régulièrement sur le vault, vous avez certainement vu dans le dernier top download des hak, un hak au nom de " Airships! v1.1 " ( voici le lien http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...00356000.shtml ). Visuellemnt parlant, c'est très bien et sa peut ajouter une touche d'exotisme à un module. En utilisation unique, il fonctionne nikel. Mais où sa se complique, c'est que j'utilise le hak " Caravals" ( voici le lien http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...38553700.shtml ). pour mon module. Et que si je mets le le "Airships" en plus, et bien je perds mes caravels. En jouant sur leur position dans la liste des hak, j'ai soit l'un, soit l'autre. Je pense qu'ils doivent avoir visiblement des numérotations commune. Et là où je sèche c'est 1) Dois je les combiner en 1 seul hak ??? 2) est il possible de jouer sur un facteur pour qu'il soit complémentaire et non plus dominant - dominé Je débute dans la bidouille de hak, à la base je suis un simple utilisateur, ici, je veux passé une autre étape, pourvoir dans la limite du possible accommoder un hak à mes besoin si c'est possible. Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PROB] lors de l'utilisation et combinaison de 2 hak
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dalfy De Cayley |
Trouver plus de messages par Dalfy De Cayley |
Oracle
|
en même temps Aurora fait ça pour nous maintenant en donnant les conflits.
|
![]() |
|
Dalfy De Cayley |
Oracle
|
Si il s'agit de placeable, c'est presque certain que tu ais un fichier 2da qui référence les modèles.
|
![]() |
|
Dalfy De Cayley |
Prophète / Prophétesse
|
ils sont dans terrain, et si mes souvenir sont bons c'est éléments ou groupe.
|
![]() |
|
Oracle
|
Je vais regarder ces deux haks ce soir, je te tiens au courant le plus vite possible
![]() |
![]() |
|
Dalfy De Cayley |
Prophète / Prophétesse
|
ok, merci d'avance
|
![]() |
|
Dalfy De Cayley |
|
faut modifier les fichiers ITP et SET bref c'est pas bien dur mais surtout très chiant autant qu'a faire qu'a expliquer j'ai vu un tuto en anglais sur le vault va voir par la
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|