Ti coup d'main

Répondre
Partager Rechercher
Plop à tous !

Est-ce que kk'un pourrais m'indiquer ou je peux trouver le spot des Nomades mausekhmet pour le parchemin registre medicale de vara, artefact Cape de l'Etreinte Guerisseuse.

Merci

Nephilim, YS / Midgard
Pour les avoir pourchassé longtemps afin d'avoir ces fameux parchemins, je peux te dire que cela prend du temps.

Tout d'abord comme le noms du monstre le mentionne: ils ont nomades. Donc il bouge tous les x temps d'endroit dans Atum.

Pour les trouver suffit de parcourir la partie Sud de Atum ou d'aller près de Nécropolis.

Conseils:
Dans tous les cas, ne jamais puller les petits verts (au 50). Sinon tu aggros tout le campement.
Dans tous les cas, ne jamais puller le prêtre/la prêtresse. Sinon tu aggros tout le campement.
Pendant qu'il bouge si tu pull un nomade tu risques fort de te retrouver avec un gros add. Donc il vaut mieux attendre qu'ils aient construit leur camp.
En cas d'aggro général, ne pas hésiter à courir très loin pendant très longtemps car ils sont rancunier et poursuivent les gens longtemps.
Il tombe aussi assez souvent dans le donjon ML5 de Ma'ati.
Monte un groupe pour faire les étapes groupes de la ML5 et avec un peu de chance tu tomberas dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés