[artefact] Quelques questions !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir juste pour avoir quelques renseignement sur le casque ailée et ceinture du soleil.

Pour commencer le casque ailée je sais qu'il est duotable avec un rez mais drop t il a chaque fois ? les scrolls dur a avoir ? et pour finir l'xp long ? sur quel mobs xp ( si possible de jaunes/oranges s.v.p ).

Et pour la ceinture du soleil pour savoir si les scroll étaient chiant a avoir ?

Merci d'avance
pour le casque d'hermes des qu'il meurt paf il drop
le casque xp sur les harpies donc tu ne devrais pas avoir de mal a en trouver si tu sais ou drop la cape des harpies ( ya du jaune jusqu'au rouge la bas )

les scrolls sont assez facil pour deux d'entre eux sauf le dernier mais je ne les connais pas

par contre dsl je connais rien sur la ceinture du soleil
Pour le casque ailé, il drop à chaque fois, la technique est expliquée sur plusieurs sites, puller Hermes et le ramener sur les harpies effrayantes qui vont lui taper dessus. Attention, il root si tu fuis , donc c'est parfois un peu chaud à faire. Quand tu vas le pull tu vas te prendre toutes les autres petites statues qui trainent dans le coin. D'ou la nécessité d'avoir un rez avec toi.

L'xp est très longue pour le casque, pas possible de la faire en groupe vue que les harpies sont jaunes / oranges voire rouges parfois.

Pour les scrolls pour la ceinture du soleil, les scrolls sont rares et durs à looter. Comme pour la plupart d'ailleurs. Enfin c'est surtout une question de chance.

Connaitre du monde peut aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés