Ma journée de héro ...

Partager Rechercher
Voilà à quoi ressemble ma vie de héro le jour :

- 7H30, le reveille sonne, 7H50, je me lève, et j'allume mon PC (si il est éteind, bien sur). Mon attention se porte tout d'abors sur ma boite mail, on ne sait jamais, j ai peut être reçu un mail de Galaxy City !

- 9H00, je commence les cours, d'informatique pour changer sauf que ma conscience de héro me dicte ma conduite et m'empêche de suivre le cour du formateur qui parle d'architecture réseau ... Mes doigts de héro se tournent vers le clavier et tape l'addresse de jeuxonline. Je me repasse en boucle tous les messages du forum. Je suis en manque d'héroïsme !!!

- 15H30, je ne tiens plus, j ai passé ma journée sur tous les fans sites que j ai trouvé et la je n ai plus qu une envie : castagner du méchant.

- 18H00, ça y est je suis rentré !!! Je ne tiens plus : je me connecte rapidement à Freedom et revêt mon costume de super héro, je ne suis plus Kstark, je suis Vangelyss, blaster de mon état ! Ici pour lutter contre la vermine sauvage qui polue Paragon City !

- 1H30 (voir plus tard) du matin, j 'ai lutté toute la soirée et si je pouvais je continuerai jusqu'au bout de la nuit.

Tout ça pour dire que ce jeu est une drogue ! Surtout quand on a été fan des comics ou autre Marvel.

Alors je vous dis tous à bientôt bande de héros déjantés, pour des heures de combats contre le crime !
Héhé. Ce jeu me fait le meme effet sauf que je bosse et que penser au jeu au lieu de se concentrer sur le taff ça me fait faire des petites conneries que mon client apprécie moyennement

....vivement ce soir
Faites comme moi... bosser dans une salle réseau, convertissez des clients au jeu pour justifier l'installation de CoH et c'est partit pour des journée de folie

Je rejoint quand même kstark pour dire que ce jeu est une drogue... difficile de s'en passé
Je confirme aussi mon impression est toujours aussi bonne, ca fait que 5 jours que j'ai commencé mais c'est vraiment genial
J'ADORE

Pseudo dans CoH : Nhael ou Nhaell

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés