Né Matis sur Ile Fyros - cherche a rejoindre Continent Matis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Né Matis sur Ile Fyros, je voudrais rejoindre le Continent Matis.
Y'a t-il un moyen simple autre qu'atteindre le niveau 100.. ou delete le perso pour en recréer un Matis et arriver sur l'île des réfugiés ?

Merci.
j'ai posé la même question il y quelques temps mais il semblerait que l'autochtone informé soit peu communicatif.

Peut être veut il garder le monopole du commerce inter ethnique ? à moins qu'il n'ai peur que l'on empoisonne ses points d'eau ? qui sait ...

Mais prenez garde gargarisez vous de vos connaissance tant quelles ne sont pas diffusées, car viendra un temps ou tous les Matis et Zorai captifs à Tyr connaitront le chemin ...

et ce jour là vos oasis ne seront plus jamais surs, vos mektoubs disparaitront dans la nuit et les complices de la grande déportation ne seront plus en paix nulle part !
N'etant pas un adepte du sectarisme et des cultes secrets, je vais indiquer ou est le passage selon mes infos et recherches :
Vas au sud de Thesos pres des falaises.

Ca a l'air simple mais vu le nombre de monstres ( de la pure folie ) c'est assez dur.
Le plus simple : delete et repartir sur Matis direct .....
Il me semble que la voie (à pied) est par les racines, vous avez une entrée juste devant pyr, vous avez d'ailleurs certainement remarquer que des maous costaud venant de ces lieux font une petite promenade pour la digestion ou les amuses gueule.

P'etre qu'un autre voie est via la caravane (via les pods), dehors et pres de pyr ou les kamis dedans pyr, une fois que vous avez fait leur quetes et etes rapproché d'eux.

Dans un cas comme dans l'autre patience et longueur de temps voyagez n'est pas une promenade de santé, il y a 250 niveaux si vous etes 30 ou moins ...

L'autre moyen est de rentrer dans une guilde, p'etre que certains groupes peuvent passer en force.

Mais qu'allez vous faire de l'autre coté en slip et avec votre dague en bois, donc le mieux est d'entrainer votre avatar
Je suis contre toute fuite d'information nuisant a l'exploration et a la découverte a Ryzom.

Cependant d'un point de vue Roleplay je suis pour que cela transite et soit echangé; mais d'un point de vue Roleplay et in Game.

Sur les Forums cela ressemble a ce qu'on peut voir a DAOC par exemple; on ne découvre pas le jeu par des recherches et tâtonnement mais on utilise des connaissances dévoilées sur le Web pour les chainer au plus vite sans soucis de découverte ou d'émerveillement.

C'est un problème Recurrent; et s'il n'est pas possible d'y palier pour les routes et voies permanentes; j'espère que les Dev. y travailleront sur les Quetes; si possible en limitant a l'extrême les quêtes automatiques qui ne seront que routine et ennuie et en developpant un systeme de quêtes uniques et personnalisées.

A ce sujet précis pourquoi ne pas donner aux joueurs des outils pour effectuer des quetes?
Je développerai ce thème sur u Thread dédié.
Jena vous bénisse frères homins

Quand à toi Valdelterne ne sois pas surpris si tes mektoubs tombent malades, si tu perd le goût des aliments et celui des femmes et si la calvitie te guette.
On ne coupe pas un peuple de ses racines sans en subir les conséquences
Comme Valdelterne je pense que l'exploration est l'un des charmes de ryzom. J'espere que dans le futur le monde ne restera pas figé et que les voies empruntés pour se rendre d'un point à un autre évoluerons au cours du temps en raisons de phénomènes naturels (effondrement de terrain, inondations, transhumance de prédateurs ...).
Pour l'instant l'expédition en vue de rallier une ville est la seule forme de challenge dans le jeu, c'est donc normal qu'il soit périlleux voir impossible de l'accomplir seul.
Bon juste un point pour que ce soit clair : je partage en grande partie votre point de vue mais c'est utopique dans un jeu online de nos jours.

De plus personne n'est forcé de lire ce topic, ce n'est qu'une béta et on a pas tous forcement le temps d'y passer trois ou quatres heures quotidiennes (si les dev avaient teleporté chaques race dans son territoire j'aurais pu vous comprendre, mais ce n'est pas le cas)

J'ajouterais que certains critiques veulent par ailleurs connaitre l'influence des malus de leur armure ou les mechanismes du jeu sans les tester ingame, pour moi c'est la même chose que demander une carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés