Hay Caramba !

Répondre
Partager Rechercher
Hola amigos! pour ceux qui me connaissent pas je suis un vieux Derethien parti à la retraite (sur Cs et War 3 c vrai que c plus calme )
Ancien Dark Furie , Boulet , et teams pk ,je viens de remonter à la surface pour prendre des nouvelles de mon MMORPG préféré
G vu qu'il va y avoir une nouvelle extension du jeu ,YAHOo
C pour savoir ossi si il reste des rescapés de longue date comme Zulzul, Boulet, Shrine, KO zo, Wolfea, Eva, KO, enfin toute la click quoi

Vifazell bien sur
ma qué ?
mes comptes doivent etre mort depuis, ca doit faire 1an et demi que j'y touche plus donc je vais devoir recommerncer a 0, mais je viens pas tout seul , normalement ya 2 potes a moi ki viennent sur ac. O fait vous etes sur kel serveur ? tjrs Solclaim?

Vifazell
Je viens de réactiver mes accounts aprés 2 ans d'arret et tout était encore la (j'ai meme pris de l xp en me loggant grace a mes fideles vassaux).
vif ta pas check tes private message je pense.
je suis gené un ancien de solclaim
je veux pas faire de la pub pour d'autre forum mais je t'est pm, l'adresse d'un forum franco ou ya pas mal d'anciens joueurs d'ac, et la plus part veulent reroll sur le new serveur.
youpee
Lut Général le prêtre
oui ca pourrait etre pas mal que tout les francos foncent sur le nouveau serveur quand il sera là, enfin pour moi c'est ok
Au fait depuis que je suis parti ya eu des news template qui déchire ?

Vif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés