A ceux qui etaiet avec moi a la fb Marquion hier

Répondre
Partager Rechercher
oui c'est sur test la même chose avec un Pan ou un Stu et la on voit la différence.... le Pan un rifle suffit à le tuer et le Stu suffit d'un tir de Flak à 5 m devant pour tous crever dedans...

quoi?? non j'ai pas ouinouin la preuve je parle pas du 3h....
Citation :
Provient du message de ExPsyloBaba
oui c'est sur test la même chose avec un Pan ou un Stu et la on voit la différence.... le Pan un rifle suffit à le tuer et le Stu suffit d'un tir de Flak à 5 m devant pour tous crever dedans...

quoi?? non j'ai pas ouinouin la preuve je parle pas du 3h....
Si,si ouinouin. T'as déjà regardé les ratios du pan ? Un ratio de 1 quasiment contre un tank lourd. Incroyable non ?
Finies ce genre de plaintes.

Grr.

La vidéo quant à elle montrait la résistance un peu exagérée d'un 232 face à des obus de 40mm d'un boffors.

nb: tu es dans le 91st? C'est quoi ton pseudo ingame?
Citation :
Provient du message de Revitup
Si,si ouinouin. T'as déjà regardé les ratios du pan ? Un ratio de 1 quasiment contre un tank lourd. Incroyable non ?
Finies ce genre de plaintes.

Grr.
lol s'il te plais changes d'arguments car ça vaut rien faut pas confondre tout et n'importe quoi, le 232 malgré le patch est toujours trop ubber après si tu veux parler de choses concrètes parlons en mais sans ton style genre "je suis ubber vous êtes que des mauvais"... <===moi aussi je sais mettre des :bouffon: emotes...
Citation :
Provient du message de ExPsyloBaba
lol s'il te plais changes d'arguments car ça vaut rien faut pas confondre tout et n'importe quoi, le 232 malgré le patch est toujours trop ubber après si tu veux parler de choses concrètes parlons en mais sans ton style genre "je suis ubber vous êtes que des mauvais"... <===moi aussi je sais mettre des :bouffon: emotes...
Modo : Attaque perso sans intéret

Ce que je critique c'est le railgun-pan capable de tuer des 3H/PIV à qq centaines de mètres - ce qui me parait exagéré - alors que à côté t'as des mecs qui shootent un 232 dans les roues pdt 30 secondes et qui se plaignent que c'est über..

Tout doit être une question de visée :]

Modo : Une signature par fil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés