
on nom est Angelic McKinley, fille unique d’Onix McKinley. Ma mère mourut lors de ma naissance. Mon enfance, ma vie, mon histoire importent peu. Je ne vais pas vous racontez comment
j'en suis arrivé là mais seulement l’instant présent.
Il est tard, l’obscurité de la nuit fait son apparition. Dans un mouvement perpétuel et éternel elle gagne une fois de plus sur la lumière. Ma monture est calme ce soir, une plénitude règne sur toute la vallée. J’avale une gorgée de liqueur de notre talentueux brasseur puis, passe la gourde à mes compagnons. Le rituel d’une danse macabre allait commencer.
Notre fidèle gardien passa dans les rangs, récupéra tous les objets de valeur comme si pour nous, ce voyage était le dernier, notre dernière aventure. Petit à petit, on pouvait ressentir la tension monter dans nos rangs. La puanteur des zombies des nécromanciens était la, présente tout autour de nous mais n’était rien comparé a celle de la chair brûlé.
Il est l'heure, j’ordonne à mon archer d’envoyer le signal. Une flèche enflammée illumine le ciel pendant quelques secondes, aucune possibilité de retour en arrière n’est possible.
Une douzaine d’hommes partirent en direction de la forteresse et commencèrent à mettre le feu aux premières chaumières. Une réaction rapide des lights se fît sentir, nos hommes étaient morts. Nos archers enflammèrent leurs flèches; elles partirent en direction de la place forte comme des traînées d’étoiles filantes.
Je regardais Ash mon conseillé, je voyais dans ses yeux une inquiétude grandissante. En haut de notre bute, nous vîmes trois dragons s’envoler dans notre direction. Un souffle de panique glaça tout le monde! nous étions perdu. Une fuite, honteuse de notre part, n'etait pas envisageable. Le temps sembla se figer, des flammes ardentes nous encerclèrent rapidement. Une chaleur insoutenable nous serrais la gorge. Je lançais un dernier regard vers mes compagnons, c'était la fin. Mon armure me brûlait, j essayais de regarder autour de moi mais je ne voyais que du noir, mes yeux étaient brûlés. Je tombais à genoux les bras ouverts et j’entendis :
Angelic, Angelic éveilles toi
J’ouvris les yeux et vis une lumière blanche, puis le visage de mon père. Je me mis à pleurer et le serra fort dans mes bras, ce n’était qu un cauchemar comme tant d autre…

...