Durabilité des objets, notament artefacts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis Prêtresse d'Arawn et je viens d'obtenir le bâton des dieux, j'aimerai connaitre le meilleur moyen de le faire durer + longtemps .
Dois je le faire réparer systématiquement lorsque sa condition tombe en dessous de 100% ?
Dois je attendre qu'elle tombe à 70 % pour le faire réparer ?
Est ce préférable de s'adresser à un empenneur légendaire plutôt qu'à un pnj forgeron pour une meilleure réparation ?

Si vous avez des idées ou des suggestions, je suis preneur, merci d'avance.
(La réparation consomme 1+100-condition points de durabilité. Réparer à 99 consomme donc 2 points, réparer à 70 consomme 31 points. Plus tu répares tard, plus tu économises ton objet. Maintenant, plus tu répares tard, moins ton objet est utile : dans le cas d'un mage, la condition impacte directement la puissance du focus, et donc la consommation mana utilisé pour lancer les sorts qui en dépendent.

Pour mieux visualiser, un petit tableau.

Ensuite, faire réparer par un PNJ ou par un artisan, légendaire ou non, c'est la même chose. Simplement l'artisan demande rarement d'être payé pour ce faire. Le niveau de l'artisan ne détermine que ses chances de réussir à réparer, et la possibilité de passer par la fenêtre d'échange ou de devoir le prendre dans son sac.

Enfin, faire réparer un artefact par un autre personnage ne sera possible qu'en 1.69. D'ici là, il est nécessaire de passer par un PNJ.)
Citation :
Provient du message de Alustriel_LZ


Dois je le faire réparer systématiquement lorsque sa condition tombe en dessous de 100% ?
97% est le meilleur rapport cout/efficacité
Dois je attendre qu'elle tombe à 70 % pour le faire réparer ?
non car le focus perdrait sa valeur
Est ce préférable de s'adresser à un empenneur légendaire plutôt qu'à un pnj forgeron pour une meilleure réparation ?
c'est pareil

Si vous avez des idées ou des suggestions, je suis preneur, merci d'avance.
ne pas l'utiliser en pvm, ou que quand tu en as vraiment besoin (je connais pas ses caractéristiques)
Question
pas d'amélioration de durabilité ?
Bonjour,

Me semble pourtant qu'un artisan légendaire peux améliorer la durabilité de certains objets mais çà ne concerne peut-être que les objets bas niveau donc pas les artefacts (qui je trouve s'use quand même assez vite).

a+

Asua
Thumbs up
re:
Ok merci, donc pour résumer je le fais réparer dans la mesure du possible à chaque fois qu'il est à 97% durabilité. Est ce que l'on s'adresse au pnj forgeron classique, où est un autre pnj particulier pour réparer les artefacts ?

Ide : Le bâton des dieux pexe sur les Melos, Skyros et Naxos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés