[Broc] ML1

Répondre
Partager Rechercher
bon je la refait une derniére fois lol tout a l'heure 14h j'organise la Ml1 (les etapes solo ne seront pas faites).le bg sera a mon nom venez nombreux
piouffff jcrois que c bon là!
Merci d'avoir organisé Freyare,

Par contre, c pas le tout d'organiser faut aussi leader un bg, et si toi l'organisateur tu leade pas tu dois désigner qui leade.
L'organisateur doit aussi désigner un trésorier et organiser les ran à la fin, parce-que là c'était vraiment le B....

Bref 6 h pour faire la ml 1, avec les habituels boulets qui n'ont pas fait les épreuves solo et ceux qui oublient les potions de respiration...

Rien de personnel Freyare, c'est déjà bien d'organiser ..
mais c'etais fais
j'avais deja designé un organisateur et un trésorier (Dhor) mais c'etaisn'importe quoi chacun en faisais a sa tete et ca lui a pris la sienne du coup (de tete)
enfin c vrai que c'etais plutot anarchique mais le resultat final c qu'on l'a quant meme faite cette ml1 enfin si a l'avenir j'en organise d'ordre je serais beaucoup plus ferme c'est ce qu'il manquait je crois un vrai leader qui dis toi tu fais toi tu fais t pas contend t'est libre de partir mais bon on pouvais se le permettre vu le peu de monde qu'il avais enfin on vera a la prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés