[Orcanie] sylvano le retour

Partager Rechercher
bonjour a tous j étais un clerc sur orca et je vais revenir a DAoC je voudrais savoir si l ambiance de orca est toujours aussi bonne et comment a évolué le royaume depuis mon départ (aout).

Merci a tous de vos réponses
Comme tu précises pas si tu veux aussi savoir comment ça se passe dans les autres royaumes alors je te dis pour Hibernia : Après une difficile période ou alb et parfois mid nous roxaient assez allégrement (alors que avant c t l'inverse ), je trouve que enfin nous pouvons dire que la guerre entre royaume c'est un peu mieux équilibré en tout cas redevient un peu plus intéressante (je ne parle pas des sujets qui fâchent... ) donc l'ambiance sympa est revenue et on entend moins de gens dire:" ouin ouin je veux plus aller RvR y a des gros nalbs partout".

Voilà, dans le royaume lui même l'ambiance est forcément bonne car en harmonie avec la nature ;o) c pas comme les mids et nalbs MOUAHAHAH

Rupu/Glas
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
Bah heu c'est à dire que bah en fait heu :>

La domination continue

Trômatisée toi , va voir un psy

Perso c est toujours un plaisir Orcanie, avec ces hauts et ces bas bien sur. Le rvr ne manque toujours pas de piment et de diversité
Perso je trouve orca tjr conviviale malgré une bande d'irréductibles gaulois va t'ont dire

On regrette tous un peu une vieille époque mais il faut savoir s'adapter

en gros tout le monde passe son permis poids lourd chez nos skalds, ménestrels, bardes et nous on prend le bus

bon c'est vrai c'est pas tjr cool de prendre un bus mais bizarrement a force on obtient quelques bonnes mêlées:bouffon:

grosse évolution du serveur en presque un an, tu devrais sentir la différence, mais si tes amis de l'époque sont encore la ca devrait bien se passer pour ton retour
Voilou, sinon bah il faut plus s'attendre a connaitre tout le monde comme à l'époque.
ben orcanie ca doit dependre dans quel realm tu te trouves... Si tu aime jouer en bus tu seras sans doute bien sur alb ou hib... si pour toi c'est une heresie de jouer en bus va sur mid...

PS: c'est pas une critique des bus la c'est plus une critique du manque d'adaptation de mid... Avec frontier ca va changer de toute facon si mid bus pas mid coulera... (erf ah vi c'est vrai c'est deja fait ca )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés