je n'ai pas du tout aimer Kana ... beaucoup trop long (mais vraiment trop long)
Il faut mieux jouer a Kanon ou Air (en version All Age si vous ne voulez pas avoir la partie sex .. ils sont disponible sur Pc,DC et PS2) .... sachant que l'on peut trouver des patch de traduction en Anglais sur le net (ils marchent très bien) ....
Ces deux jeux sont a vous faire tirer une larme même au insensible (les fleur bleu qui pleur devant Ghost même au bout du 15eme visionage préparer le pack de mouchoir)
Ou alors si vous parler japonais essayer les RPG fait par le Studio E.Go!(les Men At Work), certains Titre de Mink (Mission Of Murder, Princess Knight un super SRPG)... ou alors essayer en Anglais le sublime DiviDead (un surper jeux d'horreur avec un scénario génial,une ambiance très déragante et malsaine et très peu de sex), les Eve Burst Error et Adam the double factor qui possède des scénario superbe (Eve ne contient pas de Sex dans la version anglaise.. seul la version qu a été rédité dernierment au Japon en contient)...
Enfin il y a beaucoup de jeux Hentaï avec de sublime scénario ... Parfois même iol est très regretable qu'il y ait du sex (d'ou parfois les réédition All Age)
Provient du message de Soroya / Galadan
Ah ouais, je l'avais oublié celui là 
M'enfin, il reste très sobre comparé à Urotsukidoji, Bible Black ou un certains nombre de Tentacule Hentai ^^
Tu me diras ou sont les tentacule dans Bible Black? 
Active Soft est connus pour ces Manga basé sur des histoire très noir empris de Magie Noire et Mistiscisme... et également pour ces femmes (oui Femmes) voluptueuse portant des culottes a rayeure blanche et bleu (l'héroîne en général et ca depuis presque 10 ans c'est leur marque de frabrique)
|