c koi la classe ki roxe .... le moins ^^

Répondre
Partager Rechercher
J'ai visité de quelques heures à plusieurs mois plus de 25 univers durant ces dernières années, entre divers long séjours, et SWG entre pour l'instant (notez bien le pour l'instant, après 2 visites à peine) dans ceux dont le graphisme ne m'accroche pas, mais comme je l'ai dit, c'est une question de goûts personnels.

Pour les avatars, j'ai beau pouvoir les personnaliser aux millimètre (ce qui ne se verra d'ailleurs pas souvent ingame à moins d'être en vue 1ère personne, face à face) mais le genre même ne me plaît pas .... à nouveau c'est personnel le visuel.

Quant au manuel, j'ai eu de la chance, celui qu'on m'a livré est en allemand, und ich lese Deutsh nur ein bischen und verstehe ganz nichts
tiens djord tu fais un petit tour ici aussi ? Pars pas avant que je m'y mette!

je vois que t'es comme moi, t'as tendance a choisir le challenger , le ptit mec delaissé, j'espere que tu le regretteras pas comme moi plus tard (genre druide tronc d'arbre sur camlann ct pas malin dans une optique roxxage, mais bon )

sinon djord t'es lourd avec tes pavés et tes idés saugrenues

Bah ma Finelame Firbi sur Camlann était une vraie rareté aussi ... on se demande pourquoi ... mais je l'ai jamais regrettée, au contraire, le roxage est moi on n'est pas copain
en meme temps comme tu dis on n'est pas obligés de roxxer pour s'amuser mais on est qd meme forcés a un minimum de performance pour pas etre degouté ... vu qu'il n'y a pas de quategorie junior, senior etc comme en sport ...
arf sa va me changer de mon bon vieux DAoC sa ..

n'y connaisant pas grand chose a SWG et que se topic parle de classe, je voudrai savoir si dans SWG, il ya des classes sniper du cotes de l'empire? (j'aime pas etre du cotés des gentils ^-^ )
si oui , c'est quoi le nom?
pour croiser pas mal de frenchy, vers qu'elle serveur devrais je me trouver ?

merci a vous
c vrai que n'étant pas encore joueur de SWG, parler du jeu va pas etre facile ^^ mais je lis un peu les forums pour pas y aller a l'aveugle non plus
donc; ya une classe sniper du coté des imperiaux ?(c'est quoi son nom?)
il n'y a pas de classe, mais des professions ayant chacune des arbres des compétences.
Ensuite il n'y a pas d'affiliation Faction/Profession. Tu fais ton perso et tu choisis ensuite ta faction (que tu peux quitter quand bon te chante).
Sinon niveau sniper il y a bien le rifleman mais sachant qu'on ne voit que ça je ne sais pas si tu veux jouer un Xième clone :P
Citation :
on ne voit que ça je ne sais pas si tu veux jouer un Xième clone :P [/i]
arf pas cool ...
bon je sens que je vais devoir me pencher a fond dans le manuel du jeu, si je veux trouver un truc qui colle bien a moi.

j'aime pas etre du cotés es gentils, donc la force obscur, me semble très attirante
Citation :
Provient du message de naheulberk
arf pas cool ...
bon je sens que je vais devoir me pencher a fond dans le manuel du jeu, si je veux trouver un truc qui colle bien a moi.

j'aime pas etre du cotés es gentils, donc la force obscur, me semble très attirante
En fait ya 2 choix :
- Sur les serveurs US tu as plus de rebelles que d'impériaux
- Sur les serveurs EU ya plus d'impériaux que de rebelles (et niveau joueur PvP la différence est flagrante)

Mais bon, le système PvP est tout pourris pour le moment ...
il est important que garder en tete que le concept de classe de perso n'existe pas.

Tu as des professions, tu peux en faire plusieurs, beaucoup en ayant que les bases ou moins (genre 3) en devant maitre dans ces professions.
Donc ton choix tu debut n'est pas tres important...

Il est d'aileurs recommander des que tu peux de prendre les novices de 5 professions de base (entertainer (artiste), medic, brawler (combat corps a corps), marksman (tireur), et artisan).

Cela te permettra de voir ce qui te branche au fur et a mesure, et des que tu t'es fixe, tu abandonnes (surrend) les competences que tu ne veux plus pour pouvoir en apprendre d'autres.

Voila donc no stress avec le commencement =)
Pour faire plus coure je dirait que tu pe faire ce ke tu ve sous swg,
monter une profession et la virée si elle te plait pas, le seul truc tu pê pas changer de race, il te faut recommencer un perso

sinon tu fait ce kil te plait, les missions s'adapte a toi et ton armes et pas le contraire

le plus dur et de ce financer, mais il ya trj une solution suffit de regarder les forums pour en choisir une...chasse, extraction, missions, musique, soins, buff,...

enfin pour faire le vieux renard depuis t4c je ne m'était pas au temps sentie libre dans un MMORPG, et j'ai tout tester depuis cette époque, et le seul qui risque de me faire lacher prise c'est Dark and Light ...

donc apart les goûts et les couleurs cest un bon mmmmorpg
Victime du syndrome de la voiture jaune

Ben oui, on n'en voit jamais, sauf le jour où l'on en possède une, là on en voit partout.

J'ai fait un Bothan carabineer sur Kauri .... 2 persos sur 5 croisés (ok dans les zones petit lvl de Mos Eisley et environs) sont .... carabineer.

J'ai testé une petite Rodienne artiste je ne sais plus ou (dommage, serveur très sympa et animé) , j'ai croisé je ne sais combien de Rodien.

Je me suis laissé tenté par une Tweilxxxx ... enfin vous voyez, celle qui a des tentacules sur la tête ^^^, me disant tiens voilà une histoire interessante si elle est danseuse et Tari Kasi, "ma fille ton corps sera ton arme et ton gagne-pain, ....." .... sur Europe-Chimaera (très sympa et vivant aussi, en tout cas à Mos Eisley toujours^^) ..... je croise que des Tarikasi danseur ...

Enfin, départ sur Europe-FarStar, une petite Mon Calamari, artisanne et polearm. Le premier type croisé était pikeman Mon Calamari .... puis à nouveau 2 persos sur 5 croisés (disons sur 5 non-humains croisé) sont ... ben oui tiens ... Mon Calamari

Je hais les voitures jaunes.

En dehors Europe Chimaera, les divers Mos Eisley visités m'ont parus bien froids et déserts, mais tous les serveurs m'ont semblé, après quelques escapades dans les environs de Mos Eisley et de Kendara sur Nabo, comment dire ... plein de vide.

J'ai visité plein de villes sur Tatoine, des maisons partout, échoppes, cantina et tout et tout, construits par les joueurs ... mais vides vides vides .... est-ce le cas partout ? Est-ce le prix à payer quand on offre des possibilités de villes joueurs, que chacun veuille la sienne au point que toutes soient vides ?

Sur Nabo (EU-farstar), aux environs de Kendara, c'est différent mais pas mieux, pas moyen de faire deux pas pour aller voir la flore, la faune, les paysages, etc sans tomber sur une usine, un extracteur, une fabrique, c'est littéralement excessif.

Enfin, en deux jours ma Calamari est devenue artisanne (attention je me lance dans le dialecte swg) 4 1 0 4, ainsi que Brawler 0 0 0 3 (principalement ^^). Ce fut long et pénible pour un casual comme moi, de par l'aspect répétitif, mais néanmoins étonnamment rapide. Maintenant ça devient délicat pour la faire devenir Droid Engineer .... enfin on verra.

Les paysages, on s'habitue et au bout du compte ils ne sont pas si mal que ça (selon où aussi) et assez immersifs après réglages des paramètres par défaut.

Enfin le sentiment général est celui d'une richesse de possibilités énorme surtout et plus je visite, plus j'accroche, dommage de croiser si peu de monde, d'avoir des villes entières inhabitées et si peu de Roleplayers.

Je vais étudier maintenant les factions, ça me parait plus complexe que le simple imp. v reb. que je croyais, ou alors je me trompe.

C'était Th'aelka, en direct de Mos Eisley
Citation :
d'avoir des villes entières inhabitées et si peu de Roleplayers.
Contacte-moi sur Kauri (Gunnm)
Je n'attends que ça tu sais Et je te ferai visiter des endroits sympas et te ferait connaître bcp de personnes RP.
Alors fais pas ton timide, j'espère recevoir de tes nouvelles par tell ou mail ig
J'ai tenté plusieurs fois, j'ai même visité le Kansas Bar

Enfin dés que je repasse par Kauri je retente, mais là je commence à me prendre au jeu et j'aimerais continuer et peu ma Calamari qui a déjà pas trop mal progressé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés