Victime du syndrome de la voiture jaune
Ben oui, on n'en voit jamais, sauf le jour où l'on en possède une, là on en voit partout.
J'ai fait un Bothan carabineer sur Kauri .... 2 persos sur 5 croisés (ok dans les zones petit lvl de Mos Eisley et environs) sont .... carabineer.
J'ai testé une petite Rodienne artiste je ne sais plus ou (dommage, serveur très sympa et animé) , j'ai croisé je ne sais combien de Rodien.
Je me suis laissé tenté par une Tweilxxxx ... enfin vous voyez, celle qui a des tentacules sur la tête ^^^, me disant tiens voilà une histoire interessante si elle est danseuse et Tari Kasi, "ma fille ton corps sera ton arme et ton gagne-pain, ....." .... sur Europe-Chimaera (très sympa et vivant aussi, en tout cas à Mos Eisley toujours^^) ..... je croise que des Tarikasi danseur ...
Enfin, départ sur Europe-FarStar, une petite Mon Calamari, artisanne et polearm. Le premier type croisé était pikeman Mon Calamari .... puis à nouveau 2 persos sur 5 croisés (disons sur 5 non-humains croisé) sont ... ben oui tiens ... Mon Calamari
Je hais les voitures jaunes.
En dehors Europe Chimaera, les divers Mos Eisley visités m'ont parus bien froids et déserts, mais tous les serveurs m'ont semblé, après quelques escapades dans les environs de Mos Eisley et de Kendara sur Nabo, comment dire ... plein de vide.
J'ai visité plein de villes sur Tatoine, des maisons partout, échoppes, cantina et tout et tout, construits par les joueurs ... mais vides vides vides .... est-ce le cas partout ? Est-ce le prix à payer quand on offre des possibilités de villes joueurs, que chacun veuille la sienne au point que toutes soient vides ?
Sur Nabo (EU-farstar), aux environs de Kendara, c'est différent mais pas mieux, pas moyen de faire deux pas pour aller voir la flore, la faune, les paysages, etc sans tomber sur une usine, un extracteur, une fabrique, c'est littéralement excessif.
Enfin, en deux jours ma Calamari est devenue artisanne (attention je me lance dans le dialecte swg) 4 1 0 4, ainsi que Brawler 0 0 0 3 (principalement ^^). Ce fut long et pénible pour un casual comme moi, de par l'aspect répétitif, mais néanmoins étonnamment rapide. Maintenant ça devient délicat pour la faire devenir Droid Engineer .... enfin on verra.
Les paysages, on s'habitue et au bout du compte ils ne sont pas si mal que ça (selon où aussi) et assez immersifs après réglages des paramètres par défaut.
Enfin le sentiment général est celui d'une richesse de possibilités énorme surtout et plus je visite, plus j'accroche, dommage de croiser si peu de monde, d'avoir des villes entières inhabitées et si peu de Roleplayers.
Je vais étudier maintenant les factions, ça me parait plus complexe que le simple imp. v reb. que je croyais, ou alors je me trompe.
C'était Th'aelka, en direct de Mos Eisley