suis je le seul ?

Fil fermé
Partager Rechercher
j'en suis tj a mon mois gratuit
et se que j'ai vécu aujourd'hui me pousse pas vraiment a m'abonner
j'ai été deco 3 fois et j'ai freeze une fois
mon ordi et formater et tout marcher très bien jusqu'à aujourd'hui , j'espère que demain sera different
deco 2 fois au consigner au moment du trade et 1 fois pendant un simple craft , freeze a chico ...
sa arrivent a d'autre se genre de : mauvaise journée ?
j'espère qu'il vont vraiment revoir leur serveur >_<
le jeux est pas spécialement gourmand, mais il demande bien mini 256mo de RAM (en dessous c'est pas jouable) mais le jeu est assez stable , encore quelque lag par moment mais c'est concevable ...
Si le PC freeze sous d'autre jeux vérifier RAM et le dur.
Sinon peut être baissé les configuration graphiques
Bonne chance
Le jeu est très gourmand en mémoire vive, + tu t'équipe en ram; + il les utilise.

Evite si tu rame trop de faire tourner d'autres programmes en même temps genre msn ou un lecteur de mp3.
Quel type de Freeze ?

Perso j'en ai régulièrement des freezes : écran bleu de windows, plantage sur toujours la même dll : nv4_disp.dll. La cause : soit ma carte graphique (GeForce 4 Ti 4200) soit les drivers de chez NVidia.

j'ai les derniers depuis hier soir et j'ai encore eu droit au freeze, je vais vérifier si ca le fait moins qu'avec les précédent. Avec ceux d'avant, c'était régulier, ca ne fait que s'améliorer Il m'arrivait souvent des freezes sans que je ne fasse rien, juste Windaube lancé c'est tout

Sinon pour la RAM, si tu veux la tester, Memtest86 est pas mal, et dire que le jeu n'est pas très gourmand, hum hum, j'ai 640Mo et ca swap alors 256Mo j'ose meme pas imaginer enfin sauf si tu joue en 800x600 couleur 16bits
Citation :

Nous avons déjà eu des posts sur les configs minimales, et il se peut qu'il y ait eu des freezes/ld avec l'implémentation des dryades. Mais comme on n'en sait rien, pas la peine de polémiquer.

J'espère que cela va mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés