[Background] ::KormA::

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Afin de ne pas "polluer" le post concernant précisément les personnages en général, je vous propose ici de découvrir les quelques backgrounds des membres de KormA... J'espère que cela vous aidera à mieux nous connaître et nous apprécier ici et IG (mais si on est sympa comme tout ^^).

Je vais donc commencer par le background de mon personnage puis vers celui de notre confrérie en général... J'espère que mes frères d'arme compléteront ces récits par leur propre historique

http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/korma/hoc/Morb_korma_small.jpg

Citation :
Vincent Valmont naquit dans le sud de la France, issu d’une famille d’aristocrates anoblis sous le règne des Bourbons, il vécu une enfance à l’abris de tous les besoins, en marge de la société roturière…
Il suivit des études dans divers endroits d’Europe ainsi qu’aux Amériques. Vincent Valmont se sentait peu concerné par ces super héros, lui, à l’abri des besoins. Lorsque son père mourut à la fin des années 90, le jeune prodigue de la finance s’est vu propulsé à la tête d’un des plus puissants empires multipolaire d’Europe.

Quelques années plus tard, il fit la rencontre d’une journaliste lors d’une interview pour une revue financière… Le côté agressif et maladroit de l’interview de cette jeune femme séduisit le jeune Vincent qui entreprit de la séduire par tous les moyens… ce qu’il réussi à faire.
Les deux jeunes amants, partageant le goût pour l’aventure se mirent à voyager ensemble, loin du monde des médias, loin de toute pression… à découvrir les pays, les ethnies… Ils passèrent 6 années à parcourir la planète du Nord au Sud visitant presque tous les pays sur le trajet capricieux de leurs envies.
Leur voyage prit fin dans la région des Philippines lorsqu’un duel entre 2 super héros vint blesser mortellement la jeune aimée du jeune Valmont… Les deux duellistes ne firent même pas attention aux dommages collatéraux et continuèrent leur combat ailleurs…

Vincent sombra dans la peine… Il retourna dans son domaine natal et décida de se payer les pouvoirs qui étaient à l’origine de la mort de son amour… Malgré l’acharnement des scientifiques et médecins, aucun des super pouvoirs des 2 meurtriers ne se manifesta dans le corps du jeune baron… Il en devint presque fou de rage, déversant sa déception dans les affaires du monde.

Lors d’un repas chez l’ambassadeur des Etats-Unis à Paris, le baron de Valmont découvrit avec une effroyable stupeur qu’un des deux héros était également présent à la réception… Fou de rage mais conscient qu’il était loin d’être seul, il se rapprocha du super héro et lui demanda un entretien privé… Sur la terrasse de l’ambassade, Valmont lui raconta alors son histoire, l’instant où son amour péri par la faute de ce combat… Alors la colère dans le cœur du jeune baron monta au fur et à mesure qu’il racontait son histoire… Sans le savoir, la colère et le choc psychologique déclenchèrent chez lui les pouvoirs qu’il n’espérait plus ! Sans le savoir donc, Vincent était en train de surprendre le héros qui n’était pas sur ses gardes et dans une grande explosion de pouvoirs, V.Valmont tua son auditoire !

Bouleversé par cette double surprise, Valmont allait devoir porter le meurtre de ce héros et ces pouvoirs désormais actifs en lui ! Il cacha ce meurtre, mais se jura de racheter sa faute…

Il changea de nom afin de cacher sa véritable identité, remplaça le costume d’alpaga pour un habit de super héros… Il se fit appeler « MorB » , se couvrit le visage afin de masquer sa véritable identité, et se mit à la recherche d’autres héros comme lui…
KormA

http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/korma/logo_korma.jpg

Citation :
C’est alors qu’il se mit à parcourir le monde, en quête d’alliés… Le baron de Valmont avait une idée : fonder une ligue capable de discernement, une ligue qui ne serait pas le jouet des puissances financières, des états et des politiciens véreux… Il changea de nom afin de cacher sa véritable identité, remplaça le costume d’alpaga pour un habit de super héros… Il se fit appeler « MorB » , se couvrit le visage afin de masquer sa véritable identité, et se mit à la recherche d’autres héros comme lui…
Citation :
1ère partie
27 Novembre 2002

"Je regardais sa photo une nouvelle fois ...
Une nouvelle fois , la colère , la tristesse , l'impuissance , l'amour et la haine se mirent en ébullition en moi ...
Une nouvelle fois , je regardais les nouvelles dans les journaux qui mettaient en avant les méfaits de La Cinquième Colonne .
Une nouvelle fois , c'est la Rage qui pris le dessus .
Une nouvelle fois , je caressais son visage .

" Papa , vous y pensez encore ?

Je leva les yeux pleins de colère sur mon fils .

" Comment se pourrait-il autrement ?
Pourquoi Elle ?
Pourquoi Moi ? ...


" Tu sais que je serais toujours à tes côtés . Nous la retrouverons ... "
" Non , JE la retrouverais . Je ne me pardonnerais pas si il t'arrivait quelque chose à toi aussi . C'est une histoire entre eux et moi . Tu entends ?
Entre EUX et MOI !


J'emboita le pas vers la sortie et par la même occasion vers lui .
Il m'arreta en posant sa main sur son épaule .
Il me fixa dans les yeux .

" Tu sais que nous sommes pareils , Papa ."
" Là est tout le problème , Pat ....
Là est tout le problème ..."


A suivre ...
Et voici Weeez Boy, mutant blaster

http://www.korma.org/pics/weeez%20boy.jpg

Citation :
Les parents de Weez Boy (alias Scott Winters IRL) étaient une famille démunie du fin fond de l'arkansas alors quand la fameuse marque de boissons énergétiques "Pink Cow" vint les trouver pour participer à la première batterie de tests de leur nouvelle glace contre espèces sonnantes et trébuchantes, ils acceptèrent immédiatement.

Malheureusement pour eux, les procedés de fabrication faisaient la part belle à l'irradiation des ingrédients pour apporter cette fameuse vitalité tant pronée par la publicité.

Et ainsi, à la naissance de leur premier enfant,celui ci portait les stigmates de cette irradiation : Peau jaune vif et cheveux tendant vers un joli rose fuschia.

Ils l'abandonnèrent lâchement et tentèrent d'en avoir un second, un peu plus normal espéraient ils.

Las, la naissance de Scott n'apporta en rien la satisfaction attendue : Il arborait les mêmes couleurs que son frère ainé, à l'inverse...

Ils l'élevèrent malgré tout comme un enfant normal, essayant même de le scolariser.

Mais Scott répondait aux agressions de ses camarades de classe de façon de plus en plus étrange, semblant déclencher chez eux de curieux sentiments et nombreux furent ils à se plaindre à leurs parents.
Bien sûr, les accusations diverses d'une sensation de froid et d'une faculté à les repousser violemment sans les toucher passèrent, aux yeux des parents d'élèves et de l'administration, pour des hallucinations collectives provoquées par une certaine peur de cet enfant au physique inhabituel.

Cependant, les Winters eux mêmes durent bientôt se rendre à l'évidence : leur fils avait des dons cachés.
Ils essayèrent de les refréner durant toute l'adolescence de Scott, y parvenant très bien et permettant au jeune garcçon de vivre une vie normale.

Jusqy'à ce que le couple se fasse écraser par une benne à ordures dont le conducteur avait perdu les contrôle.

Ivre de douleur, il se laissa aller à sa colère et ce faisant, exprima pleinement ses pouvoirs.

Bien qu'encore naissants, ces derniers lui permirent de détruire l'usine de Pink Cow, après que Pierre Surrelebous-Desdois, un petit journaliste canadien, eut devoilé toute l'affaire et mis en avant le rôle actif de cette societé dans le prétendu accident des parents de Scott.

Apres cette vengeance, Scott se rendit à Paragorn City pour tenter de rencontrer le journaliste et d'en savoir plus sur le fameux frère ainé auquel il faisait référence dans son article.

Mais celui ci venait de décéder en Australie d'une morsure d'araignée alors qu'il enquêtait sur un trafic juteux d'ornithorynques.

Ayant forcé la porte de son appartement, Scott y trouva cependant un carnet dans lequel les informations relatives à son frère lui permirent de le retrouver.
Alexander Springs (du nom de sa famille d'adoption) possédait lui aussi des pouvoirs hors-normes.

Mais alors que Scott émettait des rayons dans tous les sens, Alex, lui, avait vu sa force décupler.
Doté d'un gabarit impressionnant, il avait essayé d'intégrer les forces de police de la ville. Mais il s'était vu refuser l'entrée à l'académie sous des prétextes fallacieux, la seule raison réelle et inavouable étant qu'ils n'avaient pas d'uniforme à sa taille.
Il avait donc pris le parti d'aider ses semblables en luttant contre le crime en marge des lois.
Il avait cependant plusieurs amis policiers et ce fut l'un d'entre eux qui poussa Scott à rejoindre son frère dans son combat (il l'emmena aussi au Fucking Blue Boy lors d'une soirée mais ceci est une autre histoire...).

Et c'est ainsi que les deux frères commencèrent à faire équipe.
On ne les voyait jamais ensemble mais ils quadrillaient les quartiers de façon coordonnée pour lutter contre les malfrats de la façon la plus efficace possible.
le choc des photos :

http://www.legioobscurantis.com/Images/Frater_coh2.JPG


Le poids des mots :

Citation :
26 Novembre 2002 : La journée du Professeur Eindenberg s'annoncait plutot bonne et son moral etait au beau fixe, sa nouvelle expérience de voyage dans le temps etait quasi-terminée. Il était plus que temps de passer à la phase de test, phase qui mettait toujours le professeur de bonne humeur, malgré de nombreux, trop nombreux, échecs. Il se dirigea vers son labo, ou ses assistants avait déjà lancé la partie initiale du processus de "Warp Gate" n'attendant que son bon plaisir pour déclencher l'opération. Il était tout juste 10h quand les derniers calculs furent terminés, Eindenberg appuya sur le lanceur, et contrairement à toute attente la zone de warp s'ouvrit à l'emplacement prévu !


26 Novembre 1402 : Frater était lui aussi de bonne humeur en cette belle matinée de Novembre, le chateau qu'il assiégait avec ses soldats était enfin à deux doigts de tomber, et il y'aurait certainement des richesses à s'emparer et des ribaudes à trousser, des que la derniere poche de résistance aurait été occis convenablement. Il sorti de sa tente, revetu de sa tenue blanche de l'ordre de la lumiere, et se dirigea d'un pas volontaire vers le poste de commandement en retrait des murailles. Il fit signe à l'ordonnance de rassembler ses troupes pour l'ultime assaut, et alla se camper légerement en retrait, après tout il fallait bien que le chef survive. L'attaque fut brutale, et les premiers défenseurs versait déjà du haut des
remparts lorsque Frater et ses troupes de choc s'élancerent vers le chateau. Puis soudain, une lumiere bleue jaillit et Frater disparut, momentanément désorienté, il recouvra peu à peu l'usage de ses sens, dans une grande piece métallique, d'ou le regardait avec un air ahuri 3 hommes en blouse blanche, fou de colere, tout autant que completement paniqué, il sorti son épée et se lanca à l'assaut des sbires qui, il en était persuadé, venait de lui gacher sa journée et son pillage.


26 Novembre 2002: Back Alley lui n'etait pas de bonne humeur, sa journée avait salement commencé lorsqu'il avait maladroitement fait tomber ses tartines à terre, coté beurre bien entendu, le café s'était averé insipide, et pour courronner le tout, il allait encore devoir assister ce professeur farfelu, au cas ou ses expériences tournerait mal, ce qui ne manquait jamais d'arriver. Bref il se dirigeait d'un pas nonchalant vers le labo, en espérant bien arriver avec le plus de retard possible, sans toutefois mettre la vie du prof et ses assistants, tout aussi farfelus que lui, en danger. Arrivé en vue de la porte, il sorti son accréditation, la fit glisser devant la fenetre de vérification, laissa la porte s'ouvrir, puis se glissa à l'intérieur. Juste à temps pour apercevoir un homme en armes, tout de blanc vétu, se ruer en direction des assistants l'épée à la main. C'était plus qu'il en fallait pour qu'il ne sorte de ses gonds en cette matinée noire, il se jeta sur l'encostumé de toutes ses forces, les propulsant tous les deux au travers d'un cuve d'un gas de couleur verte qui ne laissait rien présager de bon.

3 Janvier 2003 : Les alarmes résonnaient dans le labo, Eisenberg bipa aussitot Back Alley qui trainait toujours dans les parages depuis l'incident du 26 novembre dernier. Malgré son affrontement récent contre les Rikti, et le fait qu'il fut l'un des rares survivants, il n'avait cessé de penser à ce que sa colere avait provoqué lorsqu'il avait envoyé valsé le chevalier venu du passé dans une cuve de gas réactif, que le professeur tenait pret pour une experience à venir. Expérience qui ne viendrait jamais, le professeur lui avait suffisament hurlé au visage, puisque tout avait été détruit dans l'incident. Pour couronner le tout, le chevalier ne s'était jamais relevé, tombant instantanément dans un coma profond, alors que lui meme n'était en rien affecté. Cependant le code du bip ne pouvait signifier qu'une chose, le chevalier etait en train de reprendre ses esprits, il rejoignit donc le professeur au chevet du comateux. En effet peut de temps apres l'arrivée des deux hommes, celui ci ouvra les yeux, les regardant tour à tour il ne prononca que quelques mots "Ou suis je", les deux hommes surpris par l'anglais parfait du chevalier qui n'aurait du parler qu'un francais approximatif, lui expliquèrent ce qu'il c'était passé. Le chevalier n'en avait gardé aucun souvenir, pas plus que de son passé, tout ce dont il se souvenait c'était son nom, et une masse de souvenir dites "instinctifs" dont il n'aurait du avoir trace puisque la plupart faisait référence au monde actuel. Montrant soudain des signes d'inquiétudes manifeste, le professeur amena, enfin plutot "tira de force", l'ex-chevalier jusqu'au scanner le plus proche. Le diagnostic fut sans appel, ses genes, ainsi que manifestement une partie de sa mémoire, avait muté sur l'empreinte génétique de Back Alley, quand au gene X, il apparaissait maintenant clairement.


Dans les semaines qui suivirent Back Alley prit sur lui d'entrainer Frater, ses pouvoirs étaient apparu au fur et à mesure que son corps reprenait de la vigueur apres ce mois de coma, peu de temps apres Frater décida de voler de ses propres ailes, Back Alley lui donna alors l'adresse d'un contact lequel pourrait lui trouver du boulot pour le gouvernement. Et quel boulot, la premiere mission etait en cour lorsque des soldats de la 5eme colonne se ruerent sur lui, bien décider à éliminer ce pseudo-héros, les lances flammes se mirent à crépiter, quand à leur tour les soldats crépiterent. Une jeune femme au cheveux blanc venait de leur balancer une série d'eclairs flamboyant, sauvant par la meme, le futur héros-grillé. Finissant la mission de concert, ils se rendirent compte que bien que travaillant pour des agences différentes, ils avaient le meme but : Eradiquer la 5eme colonne. D'un commun accord ils commencerent à faire équipe, puis au fur et à mesure leurs liens grandirent pour former autant une équipe qu'un couple au quotidien. Au fil du temps, ils rencontrerent les Membres de la Confrérie Korma, mais ceci est une autre histoire ...
http://www.legioobscurantis.com/Images/Rthemis_coh.jpg

Citation :
Mihu fut trouvée à peine sevrée sur les marches d'un orphelinat coréen. Par la suite, il s'avéra évident que les éclairs dévastateurs projetés par ces petits doigts potelés n'étaient pas étrangers à l'abandon du petit être, non sans défense.
A 6 mois déjà, quand Mihu était contrariée, on ne pouvait plus l'approcher. La vie de ses nourrisses était devenue un enfer de brûlures à divers degrés, d'incendies et d'accidents ménagers. Aussi, lorsqu'un couple d'occidentaux fit une demande d'adoption, les dossiers de l'enfant disparurent mystérieusement et Mihu fut envoyée en France plus rapidement qu'un colis chonoposte, prenant le nom de Mihu Teru-Jelb.

Bien que déroutés par cet enfant hors du commun, ses parents adoptifs acceptèrent rapidement ses étranges pouvoirs et, à force de discipline et de patience, ils permirent à la fillette de maîtriser son pouvoir électrique (ce qui était très utiles lors de coupures de courant pendant les matchs de foot) et surtout sa colère. Ce fut une enfance solitaire et tranquille et ce n'est qu à l'adolescence et dans des conditions tragiques, que se dévoila un autre don.


L'explosion fit selon les informations une quinzaine de morts et une centaine de blessés graves et légers plus les dégâts matériels. La voiture déchiquetée trônait au milieu des corps étendus sur le bitume. Un acte terroriste avait-on déclaré... Comme si ce n'était pas évident et que les voitures décidaient d'imploser par elle-même en plein centre ville un samedi après-midi. Les coupables avaient disparu et l'attentat restait non revendiqué. Puis on passa à la météo du jour...

Assomée par le choc, l'adolescente retomba sur ses mains estropiées, vomissant à l'odeur de chairs brûlées. Elle avait bien essayer de se relever plusieurs fois mais finit par abandonner, terrassée par la nausée. Le hurlement qu'elle poussa quand l'un des secouristes voulut la toucher exprimait tout son désarroi, sa douleur et sa peur. Il en fut peu qui remarquèrent cette aura verte émanant du corps de la jeune fille, peu également qui se virent guéris de leurs blessures superficielles. Mais Mihu sentit ce changement et en connaissait la nature. Un pouvoir inutile trop faible pour sauver qui que ce soit.

Cette découverte lui fut néfaste et elle sombra dans une profonde dépression. Si elle parvenait à sortir quelques instants de ses cauchemars, un regard sur ses mains estropiées suffisait à la faire retomber dans son mutisme. Ses cheveux blanchirent.

Pendant 4 ans elle resta prostrée jusqu'à ce soir du 23 mai 2002 où l'écran de télévision était resté allumé et donnait des nouvelles du monde.

Elle se leva brutalement et sortit sans un mot sous le regard médusé de ses parents. Ses pensées et ses intentions à ce tournant de sa vie restent un mystère mais on sait de source sûre qu'elle embarqua le lendemain dans le premier bateau pour les Etats Unis...
Et zut moi qui pensé mettre débarassé de vous! Vous voila sur le jeux que je zieute en ce moment

Sinon toujours ausis bon vos BG


Schivan le peut etre futur héros....
Citation :
Provient du message de Macallan
Damned !!!! pas toujours une enfance facile les super héros!!! mais des histoires fabuleuses!!!
J'apprecie bcp votre façon de voir le jeux ya un moyen de vous joindre ???
c'est ici pour rejoindre la La confrérie KormA






J'ai pas encore de screen correcte a mettre
Citation :
De son vrai nom Dober Isarac, ancien commandant d'un groupe de commando Americain spécialisé dans la liberation de prisonniers Americains en zone hostile.

Signes distinctifs "avant" :

- nombreuses fois médaillés lors de ses missions.
- porte toujours son beret vert quelque soit la situation, en civile ou pas.
- spécialiste du close combat ( combat au corps-à-corps )
- spécialiste de la survie en milieu hostile.
- age inconnu


Son histoire :
Lors de sa dernière mission "secrète" au sein de l armée, lui et ses hommes furent parachutés le 12 Juin 1973 en Vietnam-du-Sud avec pour but de sauver des soldats Americains non liberés dans un camp de prisonnier malgré le traité de paix du 28 janvier qui impliquait la libération de tout les prisonners Americains.

Il perdit l'usage de ses deux mains en se protegant lors d'une explosion de grenade pendant la liberations des prisonniers. La mission fut un echec cuisant, il y eu énormement de pertes parmis les otages ainsi que parmis les commandos.

Ne servant plus a rien aux yeux de l armée qui ne voulu pas payer l'operation pour ses mains, il fut déchu de son poste et fut renvoyer à sa vie civil sans aucunes compensations pour ses blessures et ses nombreuses années passée dans l Armée Americaine.

Haissant l'armée Americaine et sa " justice " pour l'avoir jetté comme un vulgaire déchet, il se fit greffer des gantelets recouvrant chacunes de ses mains meurtries, avec des griffes en adamantium qui en sortent selon son propre grès, et passa de nombreuses années a entrainer et fortifier son corps pour montrer au peuple Americain qu'il faut compter sur quelque chose de plus fort que sa propre armée pour la proteger et faire regner la justice, lui

Signes distinctifs "après" :

- porte toujours son beret vert pour se rapeller qu'il fut un soldat Americain
- porte une armure type camouflage et des épaulettes car ca fais trop classe
- spécialiste de la survie en milieu hostile, sait arrêter les hemorragie en contractant ses muscles et soigner ses blessures en combat. ( j'ai pris regeneration en 2éme set )
- combat au corps-à-corps grace aux griffes sortant de ces gantelets
- veut continuer a protéger son pays tout en pointant du doigt l'armée Americaine qui selon lui ne vaut rien.
------------------------------------------------------------------------------------

Le 1er qui me dit que je suis un anti-Americain je l'éventre avec mes griffes
Pour une fois qu'un super hero Americain est un anti hero
http://www.scrollin.com/screen/tanok.jpg

Citation :
Le ballon rond était toute sa vie… Depuis tout petit déjà il entendait son père lui dire :
« Applique toi Tom, tu es fait pour le foot mais si tu ne t’appliques pas tu n’arriveras à rien ! »

Il en a passé du temps dans la cour de l’école à jongler au ballon, les jours fériés et les vacances… Tout était prétexte à l’entraînement ! A l’âge de 15 ans donc, fort de son talent et de son travail, Tom fût intégré dans un remarquable centre de formation dédié au ballon rond. D’années en années il gravît les échelons tout en grandissant lui-même… Sa famille, ses amis… il avait tout sacrifié. Il avait d’ailleurs apprit alors qu’il était en déplacement pour un match contre une équipe étrangère la mort de ses parents dans un incendie ménager…
Et puis un jour la consécration… On l’avait transféré dans un des plus prestigieux club de football de la planète ! LE numéro 10 c’était lui… La gloire à ses talons, les photographes pendus à ses prestations il était devenu lui le modèle pour les générations à venir…

Mais le sort est parfois cruel, et un jour l’accident fatal pour un jouer professionnel arriva… Plusieurs opérations n’y firent rien : sa carrière était brisée.
C’est alors qu’un des grands médecins du club vint lui parler de ses aptitudes :
« Comment crois-tu que tu aies pu en arriver là Tom ?! Tu es un mutant dès ton plus jeune âge, tes aptitudes physiques hors du commun en attestent !
Tom n’en revenait pas…
Nous allons pouvoir te guérir mon jeune ami, nous avons LA machine qui révèlera, qui fera exploser tes aptitudes mutantes afin que tu puisses guérir là où aucun être humain normal pourra le faire ! »

Tom était jeune et confiant… il accepta. Il rentra dans cette machine infernale et fût bombardé de multiples rayons… Il tomba inconscient quelques instants plus tard et se réveilla dans une chambre près d’un mois après l’intervention…
Il reprit l’entraînement donc, comme il était convenu. C’est alors que ses pouvoirs de mutant réveillés se montrèrent au grand jour, et des ondes d’énergie électriques jaillirent de ses bras et de ses jambes, pulvérisant le ballon qu’il avait alors entre les jambes !
L’effet avait été bien trop voyant, bien trop visible pour que cela ne puisse passer inaperçu ! Il fût renvoyé du club comme un inconnu, lui qui avait fait la gloire des supporters quelques mois avant. De procès en procès il se ruina petit à petit, les preuves de cette « magouille » ne pouvant bien entendu pas être amenées…

Un soir où il était quasiment à bout, il suivit le médecin du prestigieux club jusqu’à chez lui et le fit parler de force. L’homme lui avoua que ce club pratiquait régulièrement ces techniques hautement répréhensibles et que beaucoup de « ratés » avaient été engendrés… En fait, il en apprit plus qu’il ne l’aurait jamais imaginé : La 5ème colonne était derrière le club et trafiquait des joueurs dans le but d’engendrer encore plus d’argent par des victoires injustement gagnées !

Brisé, hagard, ne sachant plus pour qu’elle raison il fallait qu’il vive, il rencontra un soir dans un bar, un homme aux habits soignés… L’homme lui dit qu’il avait sa place parmi d’autres gens tels que lui pour des idéos en perdition dans ce monde… Tom fut séduit par le discours courtois mais ferme de cet homme et accepta ce nouveau défis… Tanok serait désormais le nom de cette ancienne star désormais oubliée du monde du foot… mais bientôt révélée pour d’autres dessins bien plus hauts… avec ses frère de KormA !
__________________
http://www.scrollin.com/screen/tanok.gif
Citation :
2ème partie
13 Decembre 2002

Je gisais sur le sol . Tous mes membres étaient paralyzés par la glace qui les recouvrait . Pendant encore un instant je me demandais le pourquoi du comment de ma situation en regardant autour de moi . Mais ma vue etait troublée et je ne distinguais que des formes imprecises et des couleurs floues .

"Tu te réveilles enfin ? Ne me dis pas que tu es déjà à bout de force ?!"

Un ricanement se fit entendre .
Mais qui me parlait ?
Sa voix ne m'était pourtant pas familière et je chercha autour de moi avec difficulté pour essayer de visualiser la source de cette voix qui ne m'était pas inconnue . Mon regard s'arreta sur un semblant de silhouette .
Je me concentra sur cette forme pour essayer de la reconnaitre et peu à peu , mes yeux s'ecarquillèrent et la stupeur m'envahit .
Mon esprit tomba à la fois dans des profondeurs indescriptibles et s'éleva dans des hauteurs oubliées .

"Liana ?! Est-ce bien toi ?! Est-ce vraiment toi ? Tu ...

" Je ne suis plus celle que tu as connu , Will . Oublies tout ce que tu connaissais auparavant de moi . Je ne suis plus la Liana dont tu te souviens ...
... Le passé est loin derrière moi et tu en fais partis ! ...


Elle pointa ses mains dans ma direction et des gerbes de glaces en sortirent ...

A suivre ...
Journal personnel de Kurckra
Planète: Emilia


Citation :
1er jour de l'an nouveau :
Nous avons décidé de former une armée révolutionnaire. Nous allons réunir tous les Emiliens mécontent capable de ce battre. Nous ne sommes qu'une centaine pour l'instant mais notre groupe va vite s'accroître. La multi corporation Xition n'as que trop contrôler nos vies. Comme tout le monde le sait, il n'y a que six volcans sur Emilia, et ils permettent à nos enfants de survivre pendant les premiers mois de leurs vies, ils ne supporteraient pas la température base de notre planète glacée. Cela fait huit ans que Xition tiens de force tous les volcans. Depuis ils font payé un prix exorbitant aux tributs le droit à enfanter. Cela n'a que trop durée, nous allons réagit.

452ème jour de l'an nouveau :
C'est bon, nous avons fini de désigner les grades dans la révolution. N'étant pas un bon élémentaliste comme la plupart de mon peuple, j'ai était désigné Colonel des Chasseurs Spatiaux. Nous avons atteint le nombre de 10 000 la semaine dernière. Bientôt nous serons prêt. Nous avons trouvé des capitaux suffisant pour nous constitué une belle armée, je me fiche d'où cet argent peu venir, seul le résultat compte. Nos actions ne comprenant pas pour l'instant les chasseurs, je passe mon temps avec les scientifiques pour améliorer les vaisseaux.

5ème jour de l'an 2 :
Après une année de préparation nous sommes prêt pour libérer et tenir l'un des volcans. Nous sommes désormais 25 000 révolutionnaires. Notre armée ce compose de 8 000 chasseurs, 2 000 croiseurs, 10 000 fantassins élémentalistes communs, 1 000 élémentaliste supérieur et 4 000 personnels médicaux et scientifiques. Dans un premier temps les chasseurs devront opérer, nous allons détruire les force au sol extérieur aux bouclier énergétique. Puis viendra le tour des soldats qui devront neutraliser ces boucliers. Enfin pour l'attaque finale nous ferons un autre passage aidé par les croiseurs. Nous n’engagerons que la moitié de notre armée, l'opération est prévue pour dans 50 jours, Que les dieux aient pitié de nous.

55ème jour de l'an 2 :
La première partie de l'assaut est un succès, mais elle a durée plus longtemps que prévue. Sur mes 4000 chasseurs nous sommes revenue 3751, mes supérieurs me félicitent mais je connaissais ces hommes, leurs visages n'arrête pas de défiler devant mes yeux. Normalement dans six heure je remonterai dans mon vaisseau pour le dernier assaut, j’espère que tout ce passera bien. Je n'arriverai pas a me reposer en attendant, je vais allé au écran de contrôle pour regarder les élémentalistes majeur, j'aime les voir dresser des immeuble entier de glace, ou créer des pluies de stalagmite sur leur adversaire. Je suis vraiment loin de leurs capacités, dommage.

56ème jour de l'an 2 :
L'opération a été un échec. Les boucliers étaient désarmés, nous avions anéantie les deux tiers de leurs défenses lorsqu'ils ont lancé leur virus. Il a affecté tous les vaisseaux, ami comme ennemi et les a rendu incontrôlable. Certain ce sont percuté, d'autre ce sont autodétruit, pour ma par il me dirige en ce moment même dans l'espace, dans une direction inconnue. J'ai envoyé un signal de détresse, j'attend les secours et le résultat de la bataille, mais je crains avoir vu une énorme explosion, je pense au réveil du volcan ce serrai horrible, qu'avons-nous fait.

59ème jour de l'an 2 :
Je suis toujours dans l'espace, je remarque plusieurs appareils derrière moi, ce qui voudrait dire que le virus n'était pas entièrement aléatoire. Toutes mes tentatives pour reprendre le contrôle des commendes ont échoué, par contre j ai réussi à réactiver l'IA du vaisseau, cela me fait de la compagnie. Je commence a subir le manque de glace, d'après l'IA si d'ici 3 jours je ne me recharge pas en glace je mourrai, j'espère que les secours vont arrivée, il parait que c'est la pire mort qu'il peu arriver à un Emilien.
Par les dieux des glaces je viens de comprendre ma destination, je m'approche d'un trou noir, dans environ huit heure je serrai ou détruit ou expédié a l'autre bout de l'univers. Mais que font les secours.

60ème jour de l'an 2 :
Je viens de me réveiller, le passage du trou noir m'a mis KO. Cela fait dix heures, l'IA a récupéré les commandes du vaisseau mais cela ne résout pas mon problème de manque je commence à vraiment souffrir. Il faut que je trouve une planète compatible.

IA, analyse du système environnent, si connu description du système.
Système solaire connu - position dans l'univers classé secret - planète habitée : une - forme dominante : humanoïde - atmosphère : chaude mais respirable - langage : proche - surface de glace 2% - surface d'eau 80%.
Va te poser sur une surface glacé, j ai besoin de glace il M'EN FAUT!!
Négatif - appareil non prévue pour une atmosphère aussi dense - entrée dans l'atmosphère trop dangereuse.
Chance de survie.
Chance pour le vaisseau 80% si nanorobot en fonction - chance pour personnel occupant 20%.
Je n'ai pas le choix, autorisation XU 257-85 annulations des mesures de sécurité, atterrie sur cette planète je te dis.
Autorisation acceptée, entrer dans l'atmosphère dans 1 h 27 min.
Rassemblement de divers documentations concernant le projet Helldog.

Citation :
-Journal de bord du sergent Helldog. Dernière entrée avant ça disparition.

« Helldog…. Qui m’avais nommé ainsi ? »
6h00, Paragoon City, Atlas Park, entrepôt abandonné.
« Sûrement un de mes anciens compagnons lors de la résolution du problème 5th Column…. Le lance-flammes impressionne toujours les nouveaux»
Le sergent se mit à rire presque mécaniquement.
Soudain, une patrouille de la 5th Column s’engage dans le couloir.
« Bon d’ici, ils ne peuvent me voir, les mines sont installées, il n’y a plus qu’à allumer cette bande de…. »
Le sergent n’eu pas le temps de finir ça phrase, qu’un mort-vivant surgit derrière lui !
« Mais que ! ! ! Un Eidolon, mais d’où sort-il ! ! ! Noooooon ! ! »


-Rapport 2A, Hôpital militaire secret, France :

L’arrivé du corps estropié du sergent me rappela mes pires cours d’anatomie… Dans quel état ces fous de Vahzilok l’ont-il mis… Mais il est vivant, aller savoir comment. C’est un miracle dirons certain, personnellement je ne suis pas sur. Ce qui lui permet de vivre n’est autre que l’énergie de l’Autre Monde.
Je ne sais comment expliquer, mais il a catalysé une partie de l’énergie des Eidolons. Cela lui permet de vivre encore mais au vu de son état, je crains d’énormes complications.


-Rapport 34B, Laboratoire d’observation, France :

Il est indéniable que la force obscure qui coule dans les veines du Sergent Helldog lui permet de se battre avec encore plus d’efficacité ! Il a complètement abandonné son arme de tir pour s’entraîner au corps à corps.
Un problème est quand même survenu : l’IA qui assiste le Sergent semble être autonome. Il se peut que la force obscure y soit pour quelque chose.


-Rapport 26D, Force Spécial, France :

Voilà 6 mois que j'assiste à la renaissance du Sergent Helldog. Cet ancien soldat a réussi à ce remettre de la perte de son bras. La prothèse cybernétique lui permet dorénavant de supporter des armes beaucoup plus puissante et lui donne une force surhumaine.
Malheureusement, l’IA qui devais seconder Helldog c'est émancipée... Quand celle ci décide de prendre le contrôle, le sergent voit sa masse musculaire doublée et sa taille augmentée ! Même son bras robotique grossi par on ne sait qu'elle technique obscur.
A ce moment, le Sergent Helldog fait place au Major Helldog, titre qu'il c'est lui-même donné. Sa force est herculéenne et sa résistance inhumaine !
Espérons que l'on ne perdra jamais le contrôle de cet homme......

Il est bon de noter que la création du Projet Helldog est en cours. Le but est de transférer une partie de l’énergie obscure du corps du Sergent/Major avec une part de sa personnalité.
__________________
Certains joueurs ne font plus parti de la confrérie de KormA, ainsi donc, je pense que leur background n'a plus lieu d'être dans ce post (pour info ceux qui n'ont pas le tag KormA )... Merci à eux d'éditer leur textes pour ne pas qu'il y ai confusion
Suite et surement fin de mon BG merci .

Citation :
Entrer dans l’atmosphère terrestre prévue dans dix secondes.
Activations des boucliers thermiques, puissance maximum.
Boucliers thermiques activés – bouclier thermique à 100%.
Boucliers thermiques à 90% -- 70% -- 50%.

Activations des nano-robots.
Nano-robots activé – boucliers thermiques à 70% -- 50%.
Non c’est impossible les nano-robots devraient tenir.
Anomalie des nano-robots -- boucliers 30% -- 10 % -- boucliers désactivés.

La température était déjà haute, Kurckra étant déjà en manque souffrait énormément de la chaleur. Il ne savait même plus si le rouge qu’il voyait était dû à la chaleur ou à une hallucination. Une douleur énorme se fit sentir sur son bras gauche, une des consoles de contrôle venait de fondre sur son bras, la douleur était insupportable. Ce n’était pas uniquement une douleur en surface, il avait l’impression que la douleur venait de l’intérieur, parcourait entièrement son bras, remontant à l’épaule et commence à envahir tout son corps. Pendant que la chaleur augmentait tout l’habitacle du vaisseau fondait sur lui. La dernière image qu’il vu fut la terre ce rapprochant a grande vitesse, trop grande vitesse.
Où suis-je ? Comment se fait-il que je sois encore vivant ? C’est bizarre je ne ressent plus la douleur du manque, ni aucune douleur d’ailleurs. J’ouvre les yeux, tout est en flamme autour de moi, sûrement à cause du crash. Je ne ressent pas non plus la chaleur, pourtant je haie le feu.
Tiens je viens de m’apercevoir que j’ai été éjecté de ma cabine de pilotage, je ne peu toujours pas bouger autre chose que la tête. Il faut vite que je demande ma localisation à IA avant qu’elle ne soit désactivée.

IA, localisation du point de chute et estimation du meilleur site pour survivre sur cette planète.
Localisation : Sibérie – L’estimation du meilleur site de survie après l’entrée des nouvelles données demande une connexion avec le réseau de cette planète, me donnez vous l’autorisation.
Autorisation accordée, mais qu’elles nouvelles données.
Branchement au réseau Terrien – piratage des données gouvernementale – lieu de survie le plus probable : Paragon City – ville composé de plusieurs mutants – gouvernement non souverain dans cette zone.
Y a-t-il des organisations potentielles pour me cacher du gouvernement.
Plusieurs alliés possible, beaucoup de nouveaux groupes de mutants font leur propre loi – description des mouvements.
5th colonne mouvement militaire souhaite la domination par la dictature militaire, officiel – Hellions mouvement terrorisant les habitants locaux, officiel – Outcast mouvement terroriste composé de mutants, officiel – La confrérie de Korma mouvement indépendant à tout gouvernement, classé secret – NightBad mouvement anti-gouvernemental composé d’humains robotisés, classé secret – UnderMan mouvement anti-gouvernemental composé de mutant, officiel – …

Stop, principaux dirigeant de Korma, NightBad et UnderMan.
Dirigeant présumé de Korma : Vincent Valmont – dirigeant présumé de NightBad : Victor Heagman – dirigeant de UnderMan : Eric Remucci.
De quelle nouvelle donnée parlé tu, IA ?
Anomalie physique du pilote – cause : absorption de nano-robot autonome – changement : perte de son patrimoine génétique – perte de dépendance au froid – d’autre effet non analysé encore.
Quoi le pilote c’est moi je n’est aucun problème, NOOOON !!!!!

Kurckra venait de regarder son corps, son bras gauche était entièrement robotique, ses jambes avaient été sectionnées pendant le crash mais il ne ressentait aucune douleur, aucune sensation, la blessure était apparemment cicatrisé. Après quelques secondes d’horreur Kurckra décida de faire face et de s’enfuir de cet incendie. Mais alors qu’il essayé de son bras valide de s’éloigner du feu, le bras mécanique le tira de l’autre coté.

Mais que veulent-elles ces saletés de machines.
Hypothèse : n’étant plus alimentées elles veulent ce recharger grâce à l’énergie thermique.
Mais je vais brûler moi, pourrais tu leur expliquer.
Impossible – nano-robot indépendant – plus sous mon contrôle.
Ca j’avais cru comprendre.

Le bras traîna Kurckra entièrement dans les flammes et après un cri de terreur il se rendit compte qu’il ne craignait plus le feu. En un instant les machines absorbèrent le feu lui-même et mu par cette nouvelle énergie elles commencèrent à reconstituer ces jambes. Une fois le travail terminé Kurckra constata qu’il avait récupéré son autonomie. Et la il comprit, le seul objectif de ces machines était de survivre, elles ont remplies leurs programmes, survivre et réparer. Il était belle et bien réparé puisqu’il avait une force physique plus importante qu’auparavant. Le fait que ce soit un corps métallique et non organique ne le gênait pas spécialement.
Il décida de ce rendre immédiatement à Paragon. Il devra rendre visite aux trois chefs de mouvement. Les entretiens seront durs à obtenir, mais il était prêt à utiliser la force si nécessaire.
Après trois jours de course frénétique il commença à se reposer. Les nano-robots commençaient à le faire souffrir, elles provoquaient une douleur insoutenable dans tout son corps. Au bout de quelques heures de souffrance il compris qu’elles étaient en manque d’énergie. Il décida de provoquer un gigantesque incendie pour régénérer ses machines. Ce qu’elles firent avec plaisir, elles absorbèrent entièrement une explosion pour ensuite redistribuer la chaleur accumulée en produisant une boule de feu. C’est à ce moment que Kurckra compris son véritable avantage à être affecté par les nano-machines. Il était de nature un élémentaliste de la glace, mais désormais il pourrait redistribuer la chaleur emmagasinée par son corps.
Après encore une journée de course il arriva enfin à Paragon City, l’IA lui avait donné la localisation de son premier commanditaire possible; Vincent Valmont hypothétique PDG de la corporation Talamasca. Il trouva assez facilement le siège de cette société dans le quartier de Skyway. Mais avec son accoutrement de mendiant il ne réussi naturellement pas à avoir un entretien avec Mr Valmont. Il réussit part contre à déjouer les systèmes de sécurité jusque devant le bureau de Valmont, mais le dernier obstacle était sa secrétaire. Ce dernier fut passé avec brutalité, arrivant dans la bureau il découvrit Mr Valmont en discussion avec un militaire. Ne perdant pas son aplomb Valmont entama la discussion :

Que me vaut cette entrée plus que cavalière Mr …
Bonjour, désolez de vous importuner, mais il faut absolument que je vous parles en privé Mr Valmont.
Mr, dit férocement le militaire en ce mettant entre Valmont et Kurckra, la moindre des politesses serrait de ce présenter avant d’interrompre une conversation. De plus Mr Valmont est une personne très occupée, un personnage tel que vous ne devrait pas pouvoir l’importuner.
Valmont!! interpella Kurckra en poussant le militaire. J’ai appris que vous étiez le dirigeant d’un organisme indépendant au gouvernement. J’ai besoin d’être dissimulé, …
En bref, vous m’accusé d’être un terroriste capable de cacher une personne recherché par les autorités. Major…
Par un quelconque effet d’optique le militaire doublât sa masse musculaire. Il se jeta sur Kurckra en ne prononçant qu’un cris de bataille. Surpris, Kurckra ne pu que se défendre en évoquant cette phrase :
Si je pensais que vous étiez des terroristes vous seriez déjà mort !!
Après le choc imposé par le militaire Kurckra déchaîna une partie de sa puissance en enflamment ses poings et même ses bras. Il rendit le coup au militaire qui accusa le coup.
Subitement Kurckra et Major Helldog se retrouvèrent propulsés contre le mur. Ils se trouvaient par une étrange magie en lévitation, une aura verdâtre émanait d’eux, et en observant bien ils découvrirent que Valmont était a l’origine de ce phénomène.
Il suffit !! Nous sommes prudents par les temps qui courent, c'est pour ça que nous aprécions peu ce genre de manières vous comprenez... mais vous avez un potentiel intéressant... très intéressant. Si vous le désirez encore nous pourrions discuter hors de la ville de vos objectifs dans un futur proche. Mais je vous préviens, si l’entretiens que nous partagerons ce soir ne me plait pas je n’arrêterais pas le Major cette fois.
Ca marche... à ce soir ("et de toute façons je n’ai pas peur de cette brute" pensa-t-il ). Kurckra quitta la pièce sur un grognement du Major.

V. Valmont et Kurckra eurent cet entretiens, des choses obscures y furent révélées, des histoires racontées et puis... les deux hommes s'entendirent...Par la suite ils devinrent bons amis parmi la confrérie de Korma… Ce qui s'est dit ce soir là resta secret, mais peut-être qu'un jour elle vous sera racontée...
Voila , je vous fait par de mon BG sans aucune pretention , et avec toute modestie , j'espere qu'il vous plaira

Citation :
Publié par Orcany
http://membres.lycos.fr/warcarnac/B.jpg

Andrea Orcan vit le jour dans un magnifique petit village du sud de la France, d'un père Italien, et d'une mère Française.
Il n'eut jamais à se plaindre de son enfance qui fut sans hésitations, une des plus belles qu'un enfant de son age aurait pu espérer.
En effet , de par l'amour de ses parents et de sa famille, de par le fait que ses parents subvenaient plus que largement a tous ses besoins et bien d'autres choses encore, Andrea était l'enfant le plus heureux du monde.

Jusqu'au malheureux jour, ou Andrea , ayant décidé de passer ses vacances en colonie avec tous ses amis, ses parents ainsi que toute sa famille la plus proche, furent victime d'un accident d'avion, eux qui avaient décider d'organiser un énorme voyage en Amérique du Sud.

Ce jour la, qui resta gravé a jamais dans sa mémoire, Andrea se retrouva seul au monde...
Ce jeune enfant de 10ans, n'avait plus qu'une seule chose à faire, pleurer sur son sort...

Suite a cet événement, Andrea fut placé dans une famille d'accueil jusqu'a sa majorité.
Néanmoins, il s'avéra que pendant les 8 années restantes avant sa majorité, ses visites chez les différents Psychologues furent on ne peu plus troublantes...
En effet, à l’arrivée, on ne lui dénombra pas moins de 17 troubles mentaux, en conséquence de sa torpeur...
Arrivé a sa majorité, Andrea était totalement incontrôlable depuis un certain temps, ses excès de violence, accouplés a sa misanthropie firent qu'un internement s'avérait alors obligatoire...
C'est a partir de se jour la, que sa vie prit un tout autre tournant.
En effet, ne supportant pas l'enfermement, nombreux furent les employés qu'il blessa (non volontairement bien sur).
De par son passé, et son présent, Andrea était le sujet rêvé pour le centre psychiatrique du Dr W.
Ce fameux docteur, fit tout pour faire transférer Andrea dans son centre, et en faire son nouveau sujet d'étude sur lequel, il pourrait tester un tout nouveau traitement qu'il venait de mettre au point.
Un traitement néanmoins intensif, a base d'injections de plasma modifié, et d'émission de radiations, afin d'éliminer en lui toute trace d'agressivité, ou de maladie.
Ce traitement ayant partiellement fonctionné sur quelques malheureux auparavant, il prit cependant une tournure bien différente lorsque ce fut d'Andrea.
3 jours et de multiples injections/émissions plus tard, Andrea sentait son métabolisme changer peu a peu, jusqu'au moment ou, sans même savoir comment, une douleur qu'il ressentit dans sa tête, fit noyer toute la salle de test sous un flot de cendres, ses lanières et son lit se mirent a brûler, sans même qu'il ne puisse ressentir la moindre douleur.
Tout le personnel se précipita vers la sortie voyant ce brasier, tandis qu’Andrea, noyé dans le bain de flammes, venait inconsciemment de déclencher pour la première fois de sa vie, ses nouveaux pouvoirs que la science venait d'involontairement lui transmettre).

A dater de ce jour la, Andrea était libre, porté pour mort dans le grand incendie mystérieux du centre du Dr W.
Se retrouvant dans la rue, seul une fois de plus, sans aucun but dans sa vie, mais avec néanmoins des nouvelles capacités bien plus que particulières, il se fit tailler un costume sur mesure par Icon, ainsi qu'une paire de lunettes spéciales, (ses pouvoirs de combustions l'empêcherait autrement de voir lors de leurs utilisations).
Ce jeune homme dont les cheveux étaient devenus de la couleur du feu lors de la manifestation de ses pouvoirs, décida de se faire appeler Orcany, de rejoindre une confrérie de héros réputés nommée KormA et de désormais vivre, des biens trouvés sur les malfrats qu'il réduirait a néant...

http://membres.lycos.fr/warcarnac/C.jpghttp://membres.lycos.fr/warcarnac/D.jpg


__________________
----City Of Heroes----
FREEDOM

ORCANY : Science Controller Fire / Rad lvl 26
BUTOR : Mutation Tanker Invul / Stone lvl 10
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés