Question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aedan
et pk on pourrai pas avoir 2compte ? je vois pas ou est le mal serieux

stop voir du spy partout je paye 2compte c pas pour spy y a d autre moyen + facil et gratuit si on veut vraiment spy .

Moi perso je joue sur les 2 royaumes parce ke y a beaucoup de personne que j apprecie sur ses 2 royaumes , l amitié est donc interdite sur daoc ?

Laisse, y'en a beaucoup qui voient du cheat | Spy partout ...

@Eosine sur broc albion qui croit que ma team cheat et qu'on bus ... (On bus à 8 effectivement... )
à mon sens, la responsabilité incombe aux gm qui guildent et à l'as qui fait confiance à ces gm... rien n'empeche de jouer sur 2 realm si on joue le jeu : le spy c vraiment pour les esprits réduits ^^ et si des gens que j'apprécie jouent sur 2 realm différents, je vois pas quel serait le dilemne tant que je joue le jeu et que je décide de m'investir dans 2 persos (ou pas d'ailleurs)

pour le spy y'a plus efficace et moins cher : irc, le tel, etc.

en attendant, il me semble qu'en présence de preuves, GOA ban les 2 accounts incriminés (j'ai ptet rêvé entre des lignes off. et un thread jol )
Mythic ne luttera jamais contre les doubles comptes sur même serveur mais realm différent pour les mêmes raisons qui font qu ils ne feront rien pour décourager les BB ==> $$$$

Donc à moins de commettre vraiment un acte de spy que tout le monde voit ou un RP PL devant la caméra ....
/em se souvient de l'epoque on on voyait des Espions a rejoint le groupe de discutions.. SPyMid a rejoint .. etc...

c'était marrant je trouve ca rajouter un peu réalité au baston .. l'espionnage a toujours fait partie de l'art de la guerre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés