chasseur et Longshot ??

Répondre
Partager Rechercher
je voulait savoir si ça valait vraiment le coup de choisir Tir Longue Portée ??
et comment ça marche, c'est une capacité acquise ou ya besoin de l'activé ??
Ya vraiment une grosse diférence ??
Sauf que pour avoir volé il faut acheter tir longue portée avant.

Le tir longue porté traverse les bulles c'est bien pratique. Son timer est de 5 minutes. Cela permet de toucher une cible de très loin :

- personne blessée à une Mg depuis les collines voisines
- duelliste imprudent devant la porte de son tp


Donc savoir si cela vaut le coup c'est une vaste question la ra est bien selon moi mais aprés c'est une question de priorité, acheter 3eme Oeil ou purge avant est aussi une bonne option. Cela dépend quel est ton type de jeu.
Tout depend de comment tu veux oprienter ton chasseur, si tu veux qu'il soit un chasseur pur et dur ( Continuons la lutte mes freres !! 50 en arc pour les vrais vikings ! ) LS et Volley sont des RA interessantes mais pas decisives sur un combat en general.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
ca marche comme tir precis c valable pour un coup un seul mé le timer est court donc tir longue portee ne "mank" jamais.

a mon sens c est vraiment tres utile, ca casse la bubulle du mago, donc une fleche economisé ce qui te permet de tuer plus rapidement.
et souvent ca permet de finir un gars ki fuit (cf les mecs ki on atteint le tp et ki s etale comme une merde fini par une de tes fleches)

comme dit snow, ca depend ossi des priorité si tu veux jouer cac purge est plus utile si tu veux sniper faut longshot et si tuveux les 2 bah economise !!
__________________
Innohep chasseur 50 en attente d 1 up 1.69
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés