9 telecom

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

je voulais faire un tip coup d geule contre neuf telecom cr sa fait trois semaine que je peux pas me log sa m'énerve encore plus qd je me dit que je vient de up 50 et je ne peux profiter ni de la compétence /level ni de mon 50 se ki est très frustrant !! fin voila je voulai juste dire sa
tfacon si dimanche sa Marche pas je change d'operateur!!
Ton message n'est pas clair ...

Si tu peux acceder au net et pas DAoC, fouine dans ton pc, car le probleme vient certainement de là ...

Si tu ne details pas un peu plus, je doute que quelqu'un puisse t'aider d'avantage ...
Revois tes drivers modems primo, deuxio tu es peut etre en cours de degroupage ce qui explique les problemes de connexion, tertio profite un max quand tu te log stout
Re: 9 telecom
Citation :
Provient du message de tirfe
bonjour a tous

je voulais faire un tip coup d geule contre neuf telecom cr sa fait trois semaine que je peux pas me log sa m'énerve encore plus qd je me dit que je vient de up 50 et je ne peux profiter ni de la compétence /level ni de mon 50 se ki est très frustrant !! fin voila je voulai juste dire sa
tfacon si dimanche sa Marche pas je change d'operateur!!
Bah pourtant kan on voit la pub 9 Telecom avec l'autre Popol qui fini toutes ses phrases par "om"... ca a l'air de speeder

Sinon je sais pas fais comme à la fin de la pub: gratte toi le srotum!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés