Clones et assurances

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien compris a quoi servaient les clones et les assurances, mais voila je suis encore au debut du jeu (donc je n'en ai jamais acheté, mais doit en avoir quand même) et je n'arrive pas a savoir ou visualiser ces fameux clones et assurances, histoires d'avoir leur description.
Quand je clique dans la fenêtre medical, on me propose juste d'en acheter un (de le mettre à jour) c'est tout.
Idem pour les assurances.

petite question bonus / technique : quand on quitte le jeu, il vaut mieux le faire dans une station ou dans l'espace, ou c'a n'a aucune importance? J'ai eu un coup de chaud tout a l'heure, l'ecran est resté noir trois bonnes minutes avant de faire apparaitre le jeu (j'etais dans une station).
Je ne pense pas que l'on commence a un clone, il me semble qu'il faut achetér son premier clone. Quand a l'assurance les niveaux (Basic, standard etc ...) correspondent a un certain pourcentage de la valeur du vaisseau. Par défaut tout vaisseau achete bénéficie d'une assurance de 40%

A la deco même si qd tu clic sur Quitter tu quitte instantanément le jeu il faut savoir que le vaisseau reste in space pendant 30 sec (plus très sur de la durée) je croit. Suivant le système et le lieu il est donc préférable de deco en station

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Pour les clones le système est assez simple en fait, il te permet de sauvegarder les points de skills (SP) aquis durant l'entrainement de ton personnage au cas ou tu te fasse attaquer et detruire par un PK. (Les npc ne te tue pas eux ils détruise juste ton vaisseau).

Pour eviter donc la perte de tes précieux SP tu acquiert puis upgrade ton clone afin que la valeur de celui ci couvre le nombre de SP que tu a.

La valeur de couverture du clone est donné dans le menu infirmerie du genre clone X = 1m de SP. Si tu depasse ce nombre je ne saurais trop te conseiller d'acheter le clone de valeur supérieur.

Les SP te sont donnés dans la fenêtre character sheet.

De la même facon si tu meurt tu réapparait la ou tu a acquit ton clone, donc ne pas hésiter a le déplacer en fonction de l'endroit ou tu opére, ca peut t'éviter d'avoir a faire 20j en roockie ship pour retrouver ton QG et tes vsx (si tu en a déjà plusieurs).

Pour l'assurance c'est simple un vsx coute un certain nombre d'isks, en cas de perte le jeux te rembourse 40% de cette valeur.
Cette valeur étant celle de vente du vasx considérer, par les npc.
Si tu assure ton vsx tu paye une somme d'isk qui te permet durant le laps de temps de la validité de l'assurance (12 semaine) d'augmenter le % de remboursement de ton vsx en cas de perte.
Ceci pouvant allez jusqu'a 100%.
Mais attention certaines actions telle que repackager mette fin a l'assurance souscrite.
De la même facon l'assurance ne couvre pas les différents modules (fitt) de ton vsx, ceux ci pouvant en partie être récuperer apres la destruction du dits vsx ou totalement perdu.
Sachants que certains modules peuvent couter jusqu'a plusieurs dizaine de M d'isk il vaux mieux faire attention.

Voila, avec ca tu peux partir en toute quietude sur les routes de l'espace

Amicalement Bolgroth
Ok merci pour vos reponses.
De toute facon le clonage ca craint un peu, je préfére une bonne réincarnation ....mais bon j'ai quand même pris un petit clone au cas ou .

30 000 points de skills c'est vite passé.
D'ailleur une autre petite question comme ca au passage, on peut faire les missions trainer au rythme que l'on veux, en faisant d'autres choses entre temps? Enfin je veux dire je suis bien dans le jeu ou je peux mourir, me faire de la thune, me couvrir de gloire ou de honte? Je suis pas dans une zone newbie protégée speciale temps que j'ai pas fait les 10 mission de mon trainer?
Je is ca parceque j'ai deja commencé à monter les compétences et me faire de la thune...je voudrais pas que ca serve à rien.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
A ajouter qu'il existe un clone de base, mais qui ne te sauvegarde que 32 000 points d'expériences (raaah, je n'aime pas ce mot !)
bah zut ^^

Citation :
Provient du message de Vanngardh
D'ailleur une autre petite question comme ca au passage, on peut faire les missions trainer au rythme que l'on veux, en faisant d'autrès choses entre temps? Enfin je veux dire je suis bien dans le jeu ou je peux mourir, me faire de la thune, me couvrir de gloire ou de honte?
Oui et oui Tu es libre d'avancer a ton rythme si tu veux faire des missions sans arrêt pendant 2 semaines et puis faire une pause pendant 2 mois rien ne t'y empêche

Tu peux très bien te couvrir de honte aussi On a bien une personne qui lors d'un mariage RP devant une station a activer sans faire attention sa smartbomb a quelque km des Sentry Gun Resultat il a fournit le feux d'artifice gratuitement aux maries
Citation :
Provient du message de Lusan
bah zut ^^

Oui et oui Tu es libre d'avancer a ton rythme si tu veux faire des missions sans arrêt pendant 2 semaines et puis faire une pause pendant 2 mois rien ne t'y empêche

Tu peux très bien te couvrir de honte aussi On a bien une personne qui lors d'un mariage RP devant une station a activer sans faire attention sa smartbomb a quelque km des Sentry Gun Resultat il a fournit le feux d'artifice gratuitement aux maries
Je ne parle pas des missions trainer normales, mais des missiosn trainer tutorial , celle la aussi on peut aller miner ou monter des skills entre temps? Ou est on encore dans uen zone newbie?
il n'existe pas de zone newbie, tu commence directement dans le monde d'EVE. finit les missions de ton agent tutorial te permet de découvrir les principes du jeu plus facilement et de gagner un standing de 2.0 avec ta faction. ce qui est très utile pour intégrer une nouvelle corporation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés