Ma bien maigre contribution
Je ne connais que Quartz avec mon scoot.
J'ai déjà essayé à maintes reprises de tuer les archers mid, comme tout bon Albionnais qui voit un Mid d'ailleurs
Pas beaucoup de cas possibles en fait :
- Le Mid vient d'apparaitre au loin en tirant sur quelqu'un d'autre, ou cours non-fufu :
PRECIS + (En général le pet se met en route vers le malheureux scoot  ) NORMAL + NORMAL etc.... Si l'archer tombe avant que le pet arrive, ben...ben il est tombé donc c'est gagné
- Par contre, si le Mid n'est pas au maximum de la portee de tir, ben la c'est PRECIS + (toujours le pet qui pars) + NORMAL + Un pet pas beau dans les pattes + Tir interrompu + Une flèche dans la tête + Une flèche dans la tête + etc... + Mort du scoot
- Même cas si l'on essaie de taper le pet (10 ans pour tuer un pet d'archer au cac quand même ^^ Ca laisse largement le temps de se prendre un précis ou un PA d'un fufu dans le coin) ), ou de courir jusqu'à l'archer Mid (s'enfuir c'est même pas la peine)
Plus généralement ,quelqu'un a parlé de courir jusqu'à des mobs pour s'enfuir (je ne sais plus qui, désolée pour la personne concernée  ).. J'aurais cru que les mobs auraient aggro le scout fuyard bien avant le pet qui le suis non ?? Où alors je peux me tromper mais bon.... Si en plus de devoir rester à proximité d'un spot de Mob, il faut rester à proximité d'un spot de mobs amicaux..Moi je dis c'est pas la peine et je trouve l'idée alors un peu...hmm...saugrenue
|