Pourquoi Mythic n'up pas l'éclaireur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et le speed tu chasseur ? Désolé mais moi j'ai pas un scout de compet :/
(Pis pourquoi il rappellerait son pet ?)
(Et si y'a pas de spot de jaune ?)
(Et t'as combien de barre d'endu ? (Parce que le pet ça cavale vite, s'pas un troll sous Valium))
Le speed est interrompu quand le pet tape.
Il peut rappeler son pet parce qu'il a aggro autre chose.
Il y a toujours des spot de mobs.
Potion regen endu 4tw.
euh dites à vous entendre le scout est useless !!!!! j'aime bien ma scout (pas encore 50) .. dans les BG je m'en sortais plutôt bien, et sans matériels spellcraftés..
Mici Lukiel vont ptet comprendre
Un chasseur a une lance donc arme tres lente donc ca tape fort mais pas souvent!

un scout a un cure dent ou une rapiere ou mmee un fleau de sidi c'est plus rapide donc vi le chasseur tape a 250 mais entre temps je met 3piqures a 100+ voir limite du 200 (je suis tout le temps buffer et 7L8) donc 3x100=300 compare au hunter ki met une grande partie dans le boubou

il est tres rare que je perde contre un hunter en full cac (g 39en estoc)
Comme l'a dis Cif, un scout avec un minimum en arme ( 29 ) et un tant soit peu de neurone terrasse n'importe quel chasseur ( bon sauf différence énorme de rang ou de buff )
mais a rang égal, le scout tue le chasseur sans problème. tout les coups de lance vont dans le bouclier c'est un bonheur
Re: Re: Pourquoi Mythic n'up pas l'éclaireur
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
je vois pas en quoi l'eclaireur est desavantager.

Je te promet qu'en comparaison avec le ranger....

L'Archer le plus fort du jeu a mon avis ça reste le chasseur, Suivi du scout et en dernier le ranger.

T'as un bouclier qui te permet de stun et d'engage...faut savoir l'utiliser
c'est qu'il va falloir penser à up sérieusement le ranger la ... ca ne peu plus durer !!!

@Kerjou sur la spé GA on échange ?
Citation :
je suis tout le temps buffer ...... il est trés rare que je perde contre un hunter en full cac
haha...
C'est une blague ? ^ ^
debuff toi, defie un chasseur de même rang que toi et on reparle, et c 'est loin d'être gagné
Ya de tout et nimporte quoi dans c postes

La majorité des chasseur a la moindre difficulté vas sprint+run et la tu peut te gratter pour le tuer

Ensuite effectivement c vraiment important de savoir jouer de l'engage ou mettre toute les chance de son cotes pour bloquer les attaques.

Mais la ou le bas blaisse c les lag exploit

J'ai ecrit a la faq dernierement pour dénoncer une technique qu'emplois certain chasseur qui font que t'a plus aucune chance face a eux, je ne la dévoilerai pas ici mais on en peut e parler en MP si je connais l'exépéditeur.

La faq m'a répondu nous menons notre enquete (puis plus de réponse je ne c pas ce qu'il en est)

Ensuite le pet miss souvet c vrais, et tuer le pet est une nécéssité en faisant en sorte d'éviter le c&c pet+hunter.

A savoir que de toute facon le hunter pourra toujours SOS et se barrer (vous allé me dire 1 petit instant et c bon, oui sauf que bon vas faloir le ratrapper aussi apret, ou alors 1 longue portée oui en effet ca coupera ca speed aussi, mais il sera trop loin de toute facon pour les coup suivant)

Le SOS ne devrais pas existé pour les classes archere voila tout le pb.

ensuite on parle du hunter.......; mais le ranger avec c 2 armes bizard on en parle pas..... Son pire que l'ombres ou l'assasin c bestioles.

M'en fou moi d'etre up ou pas, ce qui me lourde grandement c que le hunter vas etre up alors que la ya vraiment pas nécéssité ca creusera encore plus l'écart existant.

PS : Remarque pour etre franc je me fou royalement de bien jouer ou mal jouer dailleur, juste un minimum d'équilibre pour qu'on est pas l'impression d'etre le dindons de la farce
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Le SOS ne devrais pas existé pour les classes archere voila tout le pb.
et bien entendu tu dirais la même chose si le scout avait "sos" (tu sais vraiment tout ce qui peut casser le speed d'un chasseur ? ) ?

ou alors tu dis ca par simple jalousie ?

les chasseurs devraient aussi avoir accès aux arcs lents, voila tout le pb.
les chasseurs devraient aussi avoir esquive 3 voila tout le pb.
les chasseurs devraient aussi pouvoir porter un bouclier, voila tout le pb.

on peut continuer longtemps à ce jeu
Lukiel loin de moi de vouloir lancer une baston entre toi et moi ici...

Mais quand tu te décidera a arreter de jouer les imbéciles qui comprenne pas un texte tu me fera signe.

Tu peux avoir de la rancune ou je ne c quoi mais arret de la jouer comme ca ca n'apporte rien du tout si ce n'est du ridicule.

Remarque ca ne tue pas.
Si le pet est au corps et qu'il passe aucune fleche pourquoi le Hunter irais pas joyeusement au corps à corps en tournant autour de son adversaire de scout ?

Ce dernier le stunt (mettons ça me semble con dans cette situation mais bon ,) ) le pet va l'interrompre pour le précis.

Le scout à le choix entre face le hunter ou le pet, donc à priori il va à une mort certaine.
J'ai pas tout lu, mais sur pas mal de messages, les gens qui disent que le scout n'est pas le plus faible, ou qu'il n'a pas besoin de up, je doute que ces gens la ont deja jouer un scout

Franchement j'ai arreté daoc ne pouvant plus jouer ma scout que de façon catastrophique, et pourtant j'ai attendu longtemps un up, finalement c est un nerf qui est arrivé !

Donc je sais pas pourquoi Mythic sans occupe pas, mais ça serait bien de faire quelque chose car c'est un peu ridicule comme classe maintenant
Citation :
Provient du message de Sounillia
Si le pet est au corps et qu'il passe aucune fleche pourquoi le Hunter irais pas joyeusement au corps à corps en tournant autour de son adversaire de scout ?

Ce dernier le stunt (mettons ça me semble con dans cette situation mais bon ,) ) le pet va l'interrompre pour le précis.

Le scout à le choix entre face le hunter ou le pet, donc à priori il va à une mort certaine.
Le probleme c que c du straf, sauf que ds ce cas la, tu peux te permettre de loupé tout t coup de meme que l'éclaireur qui vas avoir cible pas en vue (voir meme si il te /face) suffit de reculer pour avoir cible trop eloigner.... pendant ce temps le pet continu a tapper lui

Donc le truc c de reculer et de s'occuper du pet tout en continuant a reculer.
C'est bien gentil de tuer le pet sans style, sauf que ca prend longtemps, que le hunter arrive quand même par passer quelques fleches, et que surtout, tu as 99% de chance de te prendre un PA dans les 30s.

@Furi : je comprends qu'un scout RR10 et buffé n'a pas besoin de up, mais un pauvre scout à bas rang sans buffs ne dira pas la même chose...
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Le probleme c que c du straf, sauf que ds ce cas la, tu peux te permettre de loupé tout t coup de meme que l'éclaireur qui vas avoir cible pas en vue (voir meme si il te /face) suffit de reculer pour avoir cible trop eloigner.... pendant ce temps le pet continu a tapper lui
Cela dépend comment tu straf, si tu traverses la cible en boucle, tu ne miss pas tes coups, et tu peux même passer tes styles de dos.
Par contre la cible aura du mal à éviter les pas en vue, et dans le cas d'un mage il ne pourra pas caster hors pbae.
Citation :
Provient du message de ravayak

debuff toi, defie un chasseur de même rang que toi et on reparle, et c 'est loin d'être gagné
*

Mon terrain de chasse c'est Emain (oui smal mais j'aime bien ces vertes prairies ) je joue sur broc et le soir aux heure de pointe sans buff je ne tiendrai pas longtemp vu le nombre de fufu qui circulent bb (AdA )

Aroeween hunter 10L buffez j'ai souvent fait des combats avec elle sans add j'ai perdu mais moins qu'elle je pense.

Un ranger contre un hunter ne peut rien faire a par priez pour qu'il meurt avant

un scout contre un ranger a beaucoup moins de chance de s'en sortir ( toujours dans l hypothèse que placage ne passe pas)

un hunter contre un scout qui sait qu'il a un boubou autre que pour chain slam n'a pas enormement de chance de gagner

donc je me recite je n'echangerais jamais mon boubou contre une autre arme ou une lance c'est un tres bon moyen de défense et d'attaque

(bon 2armes peut etre marrant mais je doute que ce soit aussi efficace que le boubou)
Citation :
Provient du message de Cif
je n'echangerais jamais mon boubou contre une autre arme ou une lance c'est un tres bon moyen de défense et d'attaque
Evidemment puisque tu raisonne "a buffs équivalents", ce qui n'est pas le cas de ces classes à la base.

Si on prend comme base de comparaison la classe + bufs on oculte les compétences de self-buf.
Comme bonbon_piment me fiche de tout up du scout, un combat contre un chasseur a moins de le surprendre finira mal aussi simple .
Maintenant avce un pet au cul vous etes deja mort , a moins que vous aimiez aller dans les coins ou y'a personne ( /wave Rhoth). Rester en non fufu sur emain c mort assure le pet vous gratouille ( genre a 75+, plus fort que je le tape = cas de lukiel ) il suffit qu'un groupe vous crush le chasseur se regalera toujours .
Survavibilite du scout dans ces regions =0 , la seule chose c d'etre BB seule maniere de "nier" le pet et aller chopper le chasseur BB au CaC

Si les chasseurs sont uppes, bien pour eux , je prefere que Mythic oublie les scouts , ca pue le nerf deguise sinon.
Faut jouer en groupe pas beaucoup de choix en fait, si vous voulez soloter savez ou aller puis c tout

Moa Cht'i Scout
Ma bien maigre contribution

Je ne connais que Quartz avec mon scoot.
J'ai déjà essayé à maintes reprises de tuer les archers mid, comme tout bon Albionnais qui voit un Mid d'ailleurs

Pas beaucoup de cas possibles en fait :

- Le Mid vient d'apparaitre au loin en tirant sur quelqu'un d'autre, ou cours non-fufu :
PRECIS + (En général le pet se met en route vers le malheureux scoot ) NORMAL + NORMAL etc.... Si l'archer tombe avant que le pet arrive, ben...ben il est tombé donc c'est gagné

- Par contre, si le Mid n'est pas au maximum de la portee de tir, ben la c'est PRECIS + (toujours le pet qui pars) + NORMAL + Un pet pas beau dans les pattes + Tir interrompu + Une flèche dans la tête + Une flèche dans la tête + etc... + Mort du scoot

- Même cas si l'on essaie de taper le pet (10 ans pour tuer un pet d'archer au cac quand même ^^ Ca laisse largement le temps de se prendre un précis ou un PA d'un fufu dans le coin) ), ou de courir jusqu'à l'archer Mid (s'enfuir c'est même pas la peine)

Plus généralement ,quelqu'un a parlé de courir jusqu'à des mobs pour s'enfuir (je ne sais plus qui, désolée pour la personne concernée ).. J'aurais cru que les mobs auraient aggro le scout fuyard bien avant le pet qui le suis non ?? Où alors je peux me tromper mais bon.... Si en plus de devoir rester à proximité d'un spot de Mob, il faut rester à proximité d'un spot de mobs amicaux..Moi je dis c'est pas la peine et je trouve l'idée alors un peu...hmm...saugrenue
Citation :
Provient du message de Delicioso Stracciat.
Même cas si l'on essaie de taper le pet (10 ans pour tuer un pet d'archer au cac quand même ^^ Ca laisse largement le temps de se prendre un précis
Non.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Provient du message de Delicioso Stracciat.
Ma bien maigre contribution

Je ne connais que Quartz avec mon scoot.
J'ai déjà essayé à maintes reprises de tuer les archers mid, comme tout bon Albionnais qui voit un Mid d'ailleurs

Pas beaucoup de cas possibles en fait :

- Le Mid vient d'apparaitre au loin en tirant sur quelqu'un d'autre, ou cours non-fufu :
PRECIS + (En général le pet se met en route vers le malheureux scoot ) NORMAL + NORMAL etc.... Si l'archer tombe avant que le pet arrive, ben...ben il est tombé donc c'est gagné

- Par contre, si le Mid n'est pas au maximum de la portee de tir, ben la c'est PRECIS + (toujours le pet qui pars) + NORMAL + Un pet pas beau dans les pattes + Tir interrompu + Une flèche dans la tête + Une flèche dans la tête + etc... + Mort du scoot

- Même cas si l'on essaie de taper le pet (10 ans pour tuer un pet d'archer au cac quand même ^^ Ca laisse largement le temps de se prendre un précis ou un PA d'un fufu dans le coin) ), ou de courir jusqu'à l'archer Mid (s'enfuir c'est même pas la peine)

Plus généralement ,quelqu'un a parlé de courir jusqu'à des mobs pour s'enfuir (je ne sais plus qui, désolée pour la personne concernée ).. J'aurais cru que les mobs auraient aggro le scout fuyard bien avant le pet qui le suis non ?? Où alors je peux me tromper mais bon.... Si en plus de devoir rester à proximité d'un spot de Mob, il faut rester à proximité d'un spot de mobs amicaux..Moi je dis c'est pas la peine et je trouve l'idée alors un peu...hmm...saugrenue
normal tu n'a pas acces a rapid fire a quartz et tu bloque tres peu chose qui est tres importante bas level c le hunter ki gagne
Question
Solution théorique :

- le pet est au CaC !
- stun au bouclier
- target du Hunter + engage + rush au CaC
le pet il bouge pas le tps d'arriver soit au CaC soit a distance de range ... Comme on est en engage sur lui on ne prend aucunes flèches...

ça peut marcher ça ??
Citation :
Provient du message de Cif
normal tu n'a pas acces a rapid fire a quartz et tu bloque tres peu chose qui est tres importante bas level c le hunter ki gagne
Ah merci, j'ai eu peur d'être ouik d'un seul coup, tu me rassures

[EDIT] C'est peut-être bien possible, mais arrivé au corps à corps tu veux faire quoi contre le Hunter Le temps d'arriver le pet n'est plus stun, donc si tu réussis placage (je dis bien "si"), tu ne peux même pas lancer tes flèches vu que tu auras déjà le pet sur toi [/EDIT]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés