Low HAM composite, besoin d'estimation

 
Partager Rechercher
Citation :
j'avais payé une full presque semblable pour 75k
Une full a 75k oui pkoi pas.Et la marmote ..........

Citation :
Au vu des resists je pense pas qu'on puisse faire plus léger.
Plus haut oui


Sinon coté ham elle est tres bien avec un bon stats migration tu peux porter toute les pieces sans problemes.
Re: Low HAM composite, besoin d'estimation
Citation :
Provient du message de Paclya
les résistances sont 80% kinetic, 70% elec, 61% base.
Le casque a 34% stun, 63% elec, 56% base.
HAM = 374/338/400

Combien ça peut se vendre ?
Si elle est neuve je te l'achète a 300k...
Si elle est d'occasion a moins de 10% de decay : 225k
Au dessus de 10% de decay 100k
Plus de 20% de decay je ne prends plus

Kallysta sur Kauri of course
Citation :
Xgunnm, tell Swamp sur kauri, c'est pas une marmotte mais elle est tres gentille quand même.
Citation :
et sa full compo est (était?) a 75k..
Ok,en me debrouillant bien ,je suis sur que j arrive a en trouver une moins cher .
Il y a tout les prix il y a rien de fixé,mon vendeur a des items avec un certains pris et j'applique pas le meme prix au residents de la ville ou je suis,encore un autre prix pour ma guilde et encore un autre pour mes amis tres proches.
Et surtout un autre pour les impériaux ou il y a un surplus de 100% lol.

Sinon 75k faut pas abuser,300k ca me semble le plus correct pour cette armure.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b991339905c90265.png
Ma compo spé Stun je l'ai payé 450k, alors celle là je pense - .
Disons 300k et tu la vendras si elle est pas trop abîmée.
D'ailleurs au sp de Coronet, des mecs en vendent avec les mêmes stats à ces prix-là.
Re: Low HAM composite, besoin d'estimation
Citation :
Provient du message de Paclya
les résistances sont 80% kinetic, 70% elec, 61% base.
Le casque a 34% stun, 63% elec, 56% base.
HAM = 374/338/400

Combien ça peut se vendre ?
c'est la ham totale du set ?

si oui et si elle est neuve tu peus la vendre cher
500 ou 600K peut etre mm plus
Re: Low HAM composite, besoin d'estimation
Citation :
Provient du message de Paclya
les résistances sont 80% kinetic, 70% elec, 61% base.
Le casque a 34% stun, 63% elec, 56% base.
HAM = 374/338/400

Combien ça peut se vendre ?
Les top en ce moment NON slicées : Kiné 80% Base ~70% et stun pour le casque 34/43% ( max possible 45% mais jamais vu) se vendent dans les 500/600K chez les AS disposant de bonnes ressources.

Le slice de cette qualité en HAM, même avec des resists moyennes, permet TRES facilement de porter cette armure.
Je suis même surpris de voir un HAM aussi faible après slice, même un top slice ( pour mémoire : 45% max en HAM et 35% max en resist).
La vendre au alentour de 500K sera très facile, si elle est neuve.
Citation :
Provient du message de Electron
Disons 300k et tu la vendras si elle est pas trop abîmée.
D'ailleurs au sp de Coronet, des mecs en vendent avec les mêmes stats à ces prix-là.
Non slicée avec aussi peu d'encumbrance ça me ferait sérieusement chier :P
Talking
salut
Bon pour ta compo sache deja que les set 08 frnachement en dirais pas qu'elle a eu un slice 38% celle ci ou alors elle devait pas etre top au departs. Je pense que 500k est un bon prix.

Et pour loviath sans deconner si ton AS il te fais des set comma ça a 75k je lui en prend 10 direct parce que j'ai jamais vu un prix aussi bas (surtout avec une defense stun en cask). Enfin bref je ne dis pas que ca n'est pas possible mais je dis que ca serait surprenant
Tu postes une enchère sur le forum officiel, et ce genre d'armure part à 1M les doigts dans le nez mais çà montera sûrement beaucoup plus haut. Le "coût" en HAM est vraiment excellent.

Le seul hic, c'est qu'une fois buffé, bah même avec une armure qui frôle les 1k d'encombrement, bah tu spam non stop tes meilleurs styles...

Ceci dit, c'est quand même très intéressant pour des professions comme rifleman, car le rifleman pourra utiliser cette armure sans trop se blinder l'estomac de Brandy / Vagnaran canape et autres.
Citation :
Provient du message de Pepper
Tu postes une enchère sur le forum officiel, et ce genre d'armure part à 1M les doigts dans le nez mais çà montera sûrement beaucoup plus haut. Le "coût" en HAM est vraiment excellent.
Enfin, je pensais avoir acheter du c4c4 alors que c'est loin d'être le cas.
Citation :
Le seul hic, c'est qu'une fois buffé, bah même avec une armure qui frôle les 1k d'encombrement, bah tu spam non stop tes meilleurs styles...
On va attendre le rewamp du combat alors
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés