retelecharger?!! je sais pas... plz help

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous je vous expose mon probleme:

hier g telecharger la beta ouverte de ryzom sur fileplanet et quel joie menvahi quan le telechargement se fini >>> 4 heure c long
le probleme c que le file est corruptionner (facon de parler)
g eu ma clé c cool mais je peux pas installer ma beta !!!!

dois je retelecharger ???!!!! y me redonnera pas la meme
(ba ouais je pense que le server il envoi une version diff de la beta pour chaque IP j imagine, meme si je ny mi conné pas vraiment)

merci davance pour vos reponsessss
si tu redownload çà devrait marcher...
en fait si t'as une clé tu dois pouvoir récupérer la version de n'importe où, c'est la même
(bittorent par exemple, ou meme joystick)
Alors j'ai eu le même problème que toi je pense (pb d'i/o fichier corrompu)
J'ai donc retélécharger => problème identique
A savoir que j'ai essayer de télécharger avec flashget => dl arrêter a 99% avec l'erreur soket 10050.

J'aimerai savoir s i quelqu'un a réussit a télécharger et a installer la beta de ryzom a partir des serveur free de fileplanet ?

Car pour l'instant 3 téléchargements = impossible a installer (installation essayer sur deux pc de différente configuration mais même os / windows xp )
Citation :
J'aimerai savoir s i quelqu'un a réussit a télécharger et a installer la beta de ryzom a partir des serveur free de fileplanet ?
j'ai vraiment eu aucun problème moi ....

utilise IE et évite les logiciels de download .... Fileplanet intègre de base son propre logiciel de dl (si tu plantes tu peux résume)

au pire des cas ... achète le Joystick de ce mois-ci ... c'est le même jeu.
salut,
moi j'ai le meme probleme, j'ai acheter le joystick, impossible d'installer Ryzom, j'ai ensuite telecharger par fileplanet, la meme chose, impossible de l'installer, bref je ne sais pas pk je peux pas, je possede win 2k pro sp4, je ne pense pa que ca vienne de la, aiidez nous !! svp
et bien moi pour la ptite histoire g reussi a le telecharger la deuxieme fois mais comme dit precedemment tu ferais mieux dutiliser le downloader de fileplanet ce que g fais

mais maintenant chu en galere parce que g oublie mon mmot de passe et leur support I forgot my pass ?? ba y marche po
g le jeux je peux pas joue AAAAAA ebfin bref ca fé 20 min que jessai.....
Citation :
Provient du message de loynis
et bien moi pour la ptite histoire g reussi a le telecharger la deuxieme fois mais comme dit precedemment tu ferais mieux dutiliser le downloader de fileplanet ce que g fais

mais maintenant chu en galere parce que g oublie mon mmot de passe et leur support I forgot my pass ?? ba y marche po
g le jeux je peux pas joue AAAAAA ebfin bref ca fé 20 min que jessai.....
Re fais toi un compte sous fileplanet et demande un mot de pass Ryzom (y a l lien dans un autre sujet du forum technique) apres refait ton compte sur le site officiel ryzom et t aura ton acces
Ton installation DvD déconne car le DvD déconne

Sur deux DvD que j'ai eu à ma disposition, un installation sans problème mais l'autre, rien à faire avec, Ryzom bug sans pouvoir l'installer complètement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés