Warrior, épées ou hache ?

Répondre
Partager Rechercher
je me pose la question suivante :
Quel est l'interet pour un Warrior (lv21) d'utiliser une épée plutôt qu'une hache/masse ?
(équivalence de P.Atk/damage entre les 2 types d'armes Orcish/Dwarven mace)

Avec une épée, on a 2 attaques spéciales (Power Strike, Power Smash), avec la hache, 3 (les 2 d'épées plus Stunt).

Est il plus judicieux d'utiliser une hache jusqu'au 40 ou une épée ?
Monter toutes les skills Sword/blunt est il viable sur le "long terme" ?

Merci de vos réponses
de toute facon tu aura assez de sp pour tout prendre.
Apres pour prendre en priorité, je dirais que la hache/blunt est meilleur en effet vu qu'elle est considéré comme blunt. Apres, c'est en fonction de ta masterisation ou de tes gouts personel pour la skin.
Comme dans daoc, les armes ont leur avantages sur certains monstres ;

blunt vs carapaces ( golems, insectes, undead ... )
sword vs fourure ( loups, werewolf , ours ... )
Ok merci.

Ah, une autre question
Vu que je m'orientes vers Gladiator, peut on Dual 2 Blunts ou Blunt/sword pour beneficier des skills Double-blades ?
(je sais , c'est écrit blade, mais bon )

@a Ori, quant aux critiques plus fréquent d'une sword, je préfères me baser sur des damages réguliers qu'un coup aléatoire, n'ayant rien qui augmente mon taux de critique.
Mais effectivement, cela peut compter dans le choix aussi.
uniquement le buff Focus permet d'augmenter le taux critiques ( critical ) de 8 par lvl du sort. C'est pas mal.
Cela dit, je ne pense pas que pour l'instant le dual soit possible avec autre chose que des épées, si ca existe j'en ai jamais entendu parler.
Pas possible je pense paske pour les dual-truc chose c'est considéré comme UNE seule arme (a part que c une dual truc bidule)
Donc a priori pas de dual blunt ou de dual poile/casserolle ou mm arc/hallebarde nananana, a moins que le forgeron puisse te mixer 2 mace ?? (pas a ma connaissance)

Ah oui et euh la dual saber de base c....93ooo adenas

(aupres de forgerons dans les villes)
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
uniquement le buff Focus permet d'augmenter le taux critiques ( critical ) de 8 par lvl du sort. C'est pas mal.
Cela dit, je ne pense pas que pour l'instant le dual soit possible avec autre chose que des épées, si ca existe j'en ai jamais entendu parler.
Clair, *8 c même très bien.
On verra pour le dual, je me serais bien vu avec une hache et une épée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés