a qand plusieurs perso par serveur

Répondre
Partager Rechercher
oui certain me diront que ca ne colle pas avec l'esprit du jeux mais cependant vue les diversités de profession ca pourait être sympa ece prevu ou pas du tout.

merci d'avances de vos nombreuses reponses

quoique note ca ce trouve tu auras pas de reponses
jamais je l'espère !

sinon pour tester plusieurs professions sans devoir surrend, moi j'ai fait un autre perso sur un autre serveur.

autrement tu peux déjà avoir 3 personnages sur le même serveur qui n'est autre que le test center.
oui mis a part le FS slot (pas besoins d'attendre le patch 10 au passage, meme si c'est carrement pourri la facon de l'avoir actuellement), les devs sont formels depuis le debut: jamais (ou du moins a tres long terme) on ne pourra creer plus de 1 perso par serveur
par ailleur a quoi corespond la qute de la sensitive force a part la trad franco qui veut dir le cote sensible de la force

mission jedi ?

merci par ailleur pour vos reponses
J'imagine que ça sera comme Star Wars le jeu de rôle (sur table avec des dés), tu auras un perso (le 2nd) qui sera sensible à la force mais pas forcément Jedi (des bonus avec la force quoi).
Citation :
Provient du message de wilmu
le truc que je me demande c'est pourquoi on ne peut pas ou il neveule pas qu'on est plusieurs persos par serveur
Si tu peux faire 3 perso tu fais par exemple

1) mégaroxxor kitutout (TK/Rifleman p. ex)
2) mégaéquipeur de roxxor (AS/WS)
3) Perso de la faction opposée

Tu tues donc l'économie en pouvant jouer seul et sans dépenser un rond, et en plus tu peux faire un espion avec ton 3ème perso.

c'est un exemple parmi d'autres
c'est d'ailleurs surtout pour cette raison qu'il y a qu'un seul personnage derrière des excuses liées a l'économie ( ou tout le monde est riche a millions d'ailleurs )
c'est pour que eux aussi soient riche a millions donc prenez des comptes en plus
Citation :
Provient du message de lindael
c'est d'ailleurs surtout pour cette raison qu'il y a qu'un seul personnage derrière des excuses liées a l'économie ( ou tout le monde est riche a millions d'ailleurs )
c'est pour que eux aussi soient riche a millions donc prenez des comptes en plus
Tout le monde n'est pas plein aux as il ne faut pas croire.

Et ce ne sont pas des excuses mais des raisons, de bonnes raisons. C'est évident qu'avec plusieurs slots tlm ferait pareil...
Je créé mes armures et armes, je les mets en offre dans le vendor de mon perso principal, ou alors dans le bâtiment dont tous mes persos sont admin... Et voilà...
L'interaction entre joueurs en prendrait un sale coup. Et c'est la base du jeu !

Ensuite on peut pas leur en vouloir de vendre des comptes supplémentaires, ils peuvent pas interdire l'utilisation d'un second compte, comment le feraient-ils ? Et il n'y a pas tant de personnes qui en achète un deuxième, faut en avoir les moyens déjà.
L'avantage pour une casual gamer comme moi de n'avoir qu'un seul persos par serveur c'est... de ne pas s'éparpiller :P

Si ça aurait été le cas avec DAOC j'aurais plus d'un Alt 50 5L0

Donc, non le fait de ne pas avoir plusieurs alt sur le même serveur ne me gêne pas, bien au contraire

Citation :
Provient du message de Tigo
Si tu peux faire 3 perso tu fais par exemple

1) mégaroxxor kitutout (TK/Rifleman p. ex)
2) mégaéquipeur de roxxor (AS/WS)
3) Perso de la faction opposée

Tu tues donc l'économie en pouvant jouer seul et sans dépenser un rond, et en plus tu peux faire un espion avec ton 3ème perso.

c'est un exemple parmi d'autres
Tout à fait, tu peux meme pousser le vice a faire un perso grinder qui servira a faire de l'apprentice xp gratos pour un pote, ou encore un perso lamer qui sera la pour pourrir une ambiance tout en restant incognito ou encore faire une mule. Beaucoup de joueurs ne voient heureusement pas la chose comme ca, mais Verant et Sony ont vecu et vivent encore l'experience Everquest et ne tiennent pas à la reproduire avec SWG.

PS; hier j'étais Duc et je suis repassé Vicomte, quelqu un saurait me dire pourquoi svp?
Citation :
Provient du message de Elrick de Marly
[hs]
oui y'a eu un chagement dans les titre
regarde ce post
[/hs]
J'ai appris ca ce matin, je suis rassuré
Fin du HS
A mon avis, d'ici la SE, tout le monde aura le droit ) un deuxieme perso ... pourquoi ? tout simplement parce qu'il y aura 2 nouvelles espèces et que je vois mal les gens delete leur perso pour pouvoir les prendre et ça le marketing d'SOE l'a compris.
Citation :
Provient du message de Krutchu
A mon avis, d'ici la SE, tout le monde aura le droit ) un deuxieme perso ... pourquoi ? tout simplement parce qu'il y aura 2 nouvelles espèces et que je vois mal les gens delete leur perso pour pouvoir les prendre et ça le marketing d'SOE l'a compris.
Ou alors une refonte de ton perso actuel mais dans une autre race avec prise en compte des divers modificateurs raciaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés