Cyber

Répondre
Partager Rechercher
Plop,
Voilà j'ai debarqué à Paris hier, et je voudrai l'adresse d'un Cyber ou le jeu s'y trouve. Suis tombé dans deux cyber different et toujours pas de DAoC.
Donc voilà si quelqu'un peu me filer un coup de main ça m'arrangerai.

Merci
XS Arena : Boulevard Sebastopol, au carrefour des Halles, et a St Michel, dans une petite rue dont je me souviens plus le nom (celui de Sebastopol est bcp plus gd et bcp plus mieux)
Quand je monte a paris pour le boulot, les soirs je vais chez Armageddon, je connais que la bouche de métro par contre, Metro rue des boulets, juste a cote de nation.
Je crois que je passe plus de temps la bas qu'a mon hotel :P
Citation :
Provient du message de Krazin
Quand je monte a paris pour le boulot, les soirs je vais chez Armageddon, je connais que la bouche de métro par contre, Metro rue des boulets, juste a cote de nation.
Je crois que je passe plus de temps la bas qu'a mon hotel :P
J'aime bien le nom de la rue
wai, peut etre ke XS Arena est un peu "industriel" comme tu di.. mais derriere y'a tout de meme la qualité (et un pote a moi admin, alor je lui fais un peu de pub j'avoue ). c'est pa dur a trouver, tu sort des halles, tu fonces tout droit, le premier carrefour, c'est le boulevard sebastopol, tu tourne a gauche sur le trotoir, c'est a 20 metres. vazy essayer, si t'aimes pas, cherche un autre cyber
Sniff,
me suis encore chopé un cyber qui sert à rien .
commence à avoir mal aux pates la .
Enfin l'arrondissement spas un problème, même si je viens d'une contré eloigné je sais me servir du metro (enfin presque ) .
Voulais aller à St Michel me suis retrouver à ché pas koi des Lilas, j'avais plus qu'à faire le chemin inverse mais bon .
Enfin voilà, vais encore un peu tourner pour essayer d'en choper un. Si vous pouvez me donné plus d'indication du style y'a tel batiment ou tels truc pas loin histoire que ça me donne des repaire ça m'arrangerai et ça serai sympas.

Merci d'avance ^^

Edit: Vais essayer d'allé à celui que tu m'as dit si je dis pas de betises je devrai pas etre trop loin me suis arreté à St-Michel et j'ai fais tout le boulevard à pinces essairai de choper une carte pour voir ou je me situ
J'habite Paris, donne moi ton arrondissement, je connais pas mal de cyber... Même si le transport ne te dérange pas, c'est pas une raison d'en trouver une le + loin possible.
Voilà,
J'ai trouvé XS Arena, mais je voiss personnes play à DAoC pense que je vais y passé l'aprem verrai bien si je voi une sale tète .
Si y'a un cyber ou vous y êtes et que c'est "peuplé" de joueurs de DAoC ça me plairai aussi, histoire de savoir un peu ce qu'il y a derrière l'écran .
Cyber@ce dans le 8eme métro st lazare ya tjrs un bon groupe de joueur de daoc tres sympathique(dt moi) nhésite pas a venir et a taper la discute aux gérants qui jouent bcp a daoc
edit pour ladresse: c'est en bas de la rue du rocher en face du lycée racine a coté du pizza hut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés