Changement de Craft

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'eclaircir sur le changement de craft, on m'a vaguement parler d'un pnj a Jord mais sans precision.( ce serai pour passer de Alchi a forge ). Merci d'avance
C'est impossible de passer de alchi a forge dsl

PS: concernant les quetes pour changer de craft, c'est uniquement pour passer des craft 'traditionels' a l'alchimie ou l'arcanisme.
Ne sont donc concernés que la forge, la couture, l'armurerie, et l'empennage
de tt facon je trouve ca idiot pkoi vouloir respe alors qu'il suffi de /level un perso en maxant la force est tu te lance ds le craft de ton choix non ? puis en plus alchimie c rare tandis que forge non.Fin de tt facon c impossible (on peut juste respec les artisanats classique)
Je vous remercie poru vos reponse je fais juste par du fait qu'avec des pierre qui se loot sur le dragon ( oui ca ma étonné aussi ) on peux respec n'importe quel craft ( en parlant aux 2 pnj de Jordheim pres du Gardien ). En vous remerciant encore.( Post clos ? )
Y a pas de pierre ou de quête pour respec son craft.
Il est possible de respec son craft seulement si on est forgeron/armurier/couturier/empenneur (les crafts de base)
et qu'on veut devenir arcaniste/alchimiste (les crafts magiques).
Pour ça, il suffit d'aller voir le maître de la loge qu'on veut rejoindre, il reset les points déjà acquis dans l'ancien craft et accepte le personnage dans sa nouvelle loge avec 0 points dans son nouvel artisanat.

Les maîtres arcanistes/alchimistes sont à Jordheim et Aegirheim.
Citation :
Provient du message de Amodlet
on peux changer de loge meme si on l'a choisi apres l'apparition de l'arcanisme et de l'alchimie ?
Oui ^^ Tant que c'est un craft "classique" vers alchimie/arcane.
Citation :
Provient du message de Amodlet
pareil...championne ding 50 avant-hier..snif la vie de magos
Vi .... moi c'est un guerrisseur sur mid/ys que je monte , enfin GRATZZ pour ta championne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés