[Broc] [Attaque de Fort] Bled a minuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kazz
kler gg le figh

on a bien tenu a 1 fg nous en rushant les alb et votre inc apres
Si c'était vous qu'on a croise dans la cours on c'est bien fait avoir
On venait de finir les albs , tout fier tout content et hop 1fg hib inc
C'etait chaud , c'était pres , ça c'est joue de peu ( surtout au keep avec le moc pbae ) mais on touche pas au Crocs Faste
45 mins dans Bled à entrer-sortir, monter-descendre, taper-mourir
Super comme fight à 3 royaumes, zavez aussi bien du vous marrer le groupe hib quand vous étiez dehors à fight les albs sur les remparts, on voyais ça du keeper

Puis merci à la Barde Firb, qui m'as sauvé les miches devant bled quand j'me faisais maltraité par 2 menos enragés
Héhé vi c'était sympa. On était à peu près 3 groupes pas full nous -alb-, et on n'a pas réussi à avoir le groupe Hib.

Avec les mids en haut, les hibs en bas, et le repop de plusieurs gardes vioc, on a souffert. Pas longtemps.
Citation :
Provient du message de Blorinette { FlyCo
merci au albion sur emain pour se jolie 8VS8 merci boucoup !
sérieux ?

Me criez pas dessus les n'albinos j'vous aime quand même
Citation :
Provient du message de Lifelock/Gatsby

Puis merci à la Barde Firb,
me traite pa de firb

je suis un bo celte blond

sinon on a eut cho sur le inc du depart vous etiez bien disperser pour tout mezz

sinon /kiss adriac
Citation :
Merci aux Albs et aux Hibs pour cette superbe bataille a Bledmeer
On a eu la même réaction en BG.
On etait morts ( ) mais ce combat nous a vraiment beaucoup plus.
Ca a duré assez longtemps, on ne s'attendait pas a voir débarqué Hib en premier (qui a tres bien feinté d'ailleurs, rez et repartir durant que Mid nous attaquait, et qui sont venus a l'assaut juste derriere nous)

Beaucoup d'Alb n'ont pas rez pour profiter encore de la belle bataille hib/mid.

Mais 3 royaumes reunient sur un fort, qui en plus offrent un magnifique combat, on a tous appreciés je penses, et c'est ce qui fait encore plus plaisir, que l'amusement ce soit ressentir au dela de chaques royaumes.

Merci

Presente sous
Rayons-Ch'tite Clerc
Citation :
Provient du message de Lifelock/Gatsby
zavez aussi bien du vous marrer le groupe hib quand vous étiez dehors à fight les albs sur les remparts, on voyais ça du keeper
vi Kazz il est moche mais c pas un firby quand meme
Citation :
me traite pa de firb

sinon on a eut cho sur le inc du depart vous etiez bien disperser pour tout mezz

sinon /kiss adriac
Ah c'était contre toi le mezz duel dans les marches
Citation :
me traite pa de firb

sinon /kiss adriac
nan, toi je vois bien, tu m'a valu de mourir dans la cour, dès j'vois un barde celte, j'arrive plus à le lâcher, même quand il reviens dans le pbae
Je suis arrivé à Bled solo, un peu avant les crocs qui m'ont gentiment groupés après m'avoir rez dans le fort, mais g commencé par pull 1 meno devant bled, pis un 2me l'as rejoins, et j'dois dire que ca se présentais assez mal pour moi (pas de purge et mezz ), et j'vois passer à côté de nous une barde firb, complètement détachée, comme si on existaient pas
les menos lui ont sautés dessus, moi sur un meno, résultat une barde + meno au tapis et moi loiiiiiin de bled: )

/kiss adriac aussi, que j'ai pas lâché au dd, il nettoye trop si on le laisse en paix lui ;o
Citation :
Provient du message de Melei Angarack
Ah c'était contre toi le mezz duel dans les marches
oué g du vider preske une barre de mana a te mezz
Oui super combat, vraiment du RvR sympa.

Entre les hibs en cell au pied des remparts et les midous en défense au keep, on ne savait plus où donner de la tête.

/slap au vilain hunter qui m'a eu pendant que je shootais les druides devant le fort, tu m'as fait rater la moitié du combat vilain.

Heureusement qu'une cleresse de choc et de charme a pû me rez. /k Puce
Citation :
Provient du message de Melei Angarack
Et pi il est pas vilain il defendait son Faste
Si c'est un vilain, je défendais son Faste contre les messants n'hibs
Dsl Chonum mais j'etait pris par la panik et je voyai un étranger pres de notre fort c'est vrai j'y suis allée un peu a la mid sans calculer ce que tu etait entrun de kill vraiment navré mais G bien aimer ce Duel d'alleur un /bow je t'est fait !!!!! la prochainement je te ferai mille kisss sans meme sortir mon arc ma lance et mon loup
genre Kamu tu kisss les poilues ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés