Equipement Oracle

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je vais bientôt passer Shillen oracle,et je posais la question de mon équipement a partir de ce stade (actuellement j'ais set devotion+cedar staff).
Quel type d'arme dois je choisir ?baton 2H,livre + bouclier ou autre?
Et au niveau de l'armure apparemment la light armure est intéressante pour le regen mp,est ce mieux que le + en mp des robes mages?
Voila ,si il y as des oracles qui veulent bien partager leurs expériences a ce niveau pour me dire quel équipement est valable pour solo/groupe.
Merci
Chui cleric mais bon c'est a peu pret pareil.
Alors l'équipement faut choisir, soit solo soit groupe mais tu peu pas te permettre d'acheter les 2.

Pour du grp je conseil l'evolution armure; donc tu passe de devotion a cursed, puis de cursed a knowledge, puis de knowledge a mitrill. C'est le mieux niveau groupe, car il te fodra le plus possible de mana. Apres tu commence a equiper ton arme, mais c'est vraiment secondaire. Le plus important etant de ne pas passer a de trop gorsses armes a SpS. Tu peux utiliser les Sps pour caster plus vite les sorts de soin ou rez ( ou dans les cas difficils ), donc autant que ca reste moins cher pour la meme utilité.

Pour du solo tu prend l'evolution arme; de cedar staff a tears of eva, puis de tears of eva a voodoo doll, de voodoo dol la scroll of wisdom, puis de scroll of widsom a sword of magic. Tout en conservant la devotion ou la cursed robe pour avoir un mana pool correcte. L'avantage de cette technique c'est que plus tu fait mal et plus tu fera de sous, donc tu peux, en farmant bien ,a avoir les 2 evolutions en meme temps, ce qui n'est pas possible quand tu choisi des le depart les armures.

Pour ce qui est de la regen mp de la light, oui ca regen plus vite mais c'est plus lourd et ca donne pas ce mana en plus. Et cette regen mp, ne sauvera pas forcément ton grp mais te permetrais peu etre de chain plus vite. Le gros probleme aussi de la light c'est qu'elle est lourde, donc difficil pour un mage.

A toi de voir, tu peu aussi fair un mixe des 2, haut light et bas robe.
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
Chui cleric mais bon c'est a peu pret pareil.
Alors l'équipement faut choisir, soit solo soit groupe mais tu peu pas te permettre d'acheter les 2.

Pour du grp je conseil l'evolution armure; donc tu passe de devotion a cursed, puis de cursed a knowledge, puis de knowledge a mitrill. C'est le mieux niveau groupe, car il te fodra le plus possible de mana. Apres tu commence a equiper ton arme, mais c'est vraiment secondaire. Le plus important etant de ne pas passer a de trop gorsses armes a SpS. Tu peux utiliser les Sps pour caster plus vite les sorts de soin ou rez ( ou dans les cas difficils ), donc autant que ca reste moins cher pour la meme utilité.

Pour du solo tu prend l'evolution arme; de cedar staff a tears of eva, puis de tears of eva a voodoo doll, de voodoo dol la scroll of wisdom, puis de scroll of widsom a sword of magic. Tout en conservant la devotion ou la cursed robe pour avoir un mana pool correcte. L'avantage de cette technique c'est que plus tu fait mal et plus tu fera de sous, donc tu peux, en farmant bien ,a avoir les 2 evolutions en meme temps, ce qui n'est pas possible quand tu choisi des le depart les armures.

Pour ce qui est de la regen mp de la light, oui ca regen plus vite mais c'est plus lourd et ca donne pas ce mana en plus. Et cette regen mp, ne sauvera pas forcément ton grp mais te permetrais peu etre de chain plus vite. Le gros probleme aussi de la light c'est qu'elle est lourde, donc difficil pour un mage.

A toi de voir, tu peu aussi fair un mixe des 2, haut light et bas robe.

il est fou ce garçon!!

et ilssont tous comme ca les accros de lineage2?
C'est quoi qui te choque ? les termes employés ?
Ce n'est pas pire que taco, ac, alignement, baod, pac, aoe, phoenix strike, sanctuary, zod
petit jeu douteux, 3 noms de jeux présents sur le réseau jol correspondent aux termes employés, saurez vous les retrouver ?
Citation :
Provient du message de Sadyre
C'est quoi qui te choque ? les termes employés ?
Ce n'est pas pire que taco, ac, alignement, baod, pac, aoe, phoenix strike, sanctuary, zod
petit jeu douteux, 3 noms de jeux présents sur le réseau jol correspondent aux termes employés, saurez vous les retrouver ?
phoenix strike, sanctuary,zod, =diablo

les autres euh...
je dirais DAOC dans le tas et apres je sais pas
Daoc et Baldur 2 ( +diablo d'après au dessus ).

Je joue pas mage mais je pense que le mieux serais ce qui favorise la régénération de mana.
Au pire si tu tiens vraiment a avoir les+mp, il doit être possible d'avoir un vieux set lvl 1 avec +regen mp a équiper pendant les temps morts.
j'ai teste le truc, switch light/robe et c'est pas super.
D'un part parcequ'il faut 2 set dans l'inventaire donc 2 fois plus de poids ( et la c'est le drame ).D'autre part, le fait d'equiper la robe maximise la mana, et le swithc avec la light ne te rend pas la mana ( ca te fait passer par exemple 900/900 a 900/500 puis apres le premier cast ca te donne 500/500 ).
Le truc interressant etant de mettre la light quand on est oom, et de switcher la robe quand on arrive full mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés