Y a til un nouveau serveur xavus qui a ouvert ?

Répondre
Partager Rechercher
Vircom les a pas gentiment cédé, Vircom les a vendu .. normalement Xavus va ouvrir un autre serveur (Maggic il me semble) qui ressemblera à Xavus .. l'exploitation des codes sources sera pour ces 2 serveurs ..
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Vircom les a pas gentiment cédé, Vircom les a vendu .. normalement Xavus va ouvrir un autre serveur (Maggic il me semble) qui ressemblera à Xavus .. l'exploitation des codes sources sera pour ces 2 serveurs ..
Vircom les a donné.

Source :

Citation :
The Source Code has been offered to the Servers.

That is all I can say.

(Gm ou Admin Xavus, je ne met pas son nom)
Provient d'un mail que je lui ai sent, publié sur JoL il y a quelques temps.
Oh quelle belle voiture, je vous en offre 20 000 Euros ! :D

Citation :
Source Code Available to Secure Servers

Since it has not reached the Main Page of the bible yet, let me share that Vircom has offered all T4c Servers the chance to own T4C Source Code.

So it goes without saying Xavus is ready for the updates with several new sprites and VSF modifications that have been in development given the nature of T4c since October.

As many know Xavus will certainly be buying this ticket to give our players what they are interested in, including several of the ideas you may have heard us talk about in game.

[Edited on 10-4-2004 by mouse XGS]
Citation :
04/19/2004 21:36:41-- ["CC Main"] "Kodiak XGS": Xavus + Maggic Servers are purchasing full Source Code Access

04/19/2004 21:37:50-- ["CC Main"] "Kodiak XGS": All this is possible thanks to Allay and Striker XGO who with their generous donations have kept Xavus Free / Fast / and now full of resources to be the best
Citation :
question :
I dont know the numbers, but from what I have heard, the code costs about 50k-100k US$. if you want to make profit, you need (if my calculations are right) considering opportunity costs (for example foregone interest for own money involved) and all about 5-8 servers with about 100 paying members (50$ per month) each for years to reach a break even point.

In my humble opinion, getting the source code only is possible for gv, if boboh does not aim for making money and players donating. The aim would be to lengthen the lifetime of this fine game on gravevine.

Contradict me please, if I am wrong.

reponses :
Your off on the cost, I posted below we need just a little more than 10k
OMG.
Ne vous excitez pas trop!
La création d'un serveur pour peu qu'on veuille qu'il soit réussi demande du temps. Il faut encore plus de temps pour améliorer le jeu avec le code source. Il n'y a qu'à voir la société espagnol qui n'a toujours pas donné une seule date !

Etonnant, j'ai pourtant mailé à plusieurs reprises le GM ...

Il m'a même certifié qu'ils avaient été offerts à tous les serveurs

Citation :
Question: Xavus or all servers
Answer: All Servers
(de la personne mailée à eric@xavus.com, mail dispo sur t4c.xavus.com pour toute aide ... Etrange )
Ma question était justement de savoir si et pourquoi ils étaient offerts, tandis que Vircom avait l'habitude de parler de ventes de Codes Sources ... D'où sa réponse "ils ont été offerts, et je ne peux rien dire de plus"
excusez moi mais ou est l'interet d'ouvrir un serveur identique en caracteristique à Xavus ? visez le meme public qui est assez limité donc diviser le nombre potentiel de joueurs sur xavus/magicc ?

je comprend pas bien
Citation :
Provient du message de Tsukasa Araï
Vircom les a donné.

Provient d'un mail que je lui ai sent, publié sur JoL il y a quelques temps.
Je pense plutôt que c'est un raccourcit de langue pour dire "la possibilité d'acheter les codes sources nous à été offert"...
Citation :
Provient du message de Xochi
Je pense plutôt que c'est un raccourcit de langue pour dire "la possibilité d'acheter les codes sources nous à été offert"...
/agree

C'est ce que je voulais faire comprendre ..
Possible, j'y ai pensé, mais c'est pourquoi je lui avait ré-envoyé un mail demandant justement s'ils avaient été vendus, ou achetés.

Et il me semble que cela a été posté par un autre GM de Xavus sur un forum dont j'ai oublié le nom, cf un post sur Jol il y a quelques temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés