tka/commando Vs fencer/pistoleer

Partager Rechercher
bonnes professions + bouffes, c po possible?

Master Fencer + Master Pistoler =
- 80 defense vs dizzy
- 100 defense KD

avec un peu de bouff et meme armure ! car en bio-cloth ta vite fait d'en avoir (j'en ai vu hier avec +5 je crois pour po chère à New Haven)

donc totalement probable à mon humble avis
Citation :
Provient du message de Loviath
un crotale overt est debarqué hier (ou avant hier ) au weapon factory, je spam les KD sur lui, rien a faire, j'essaie quelques unarmed et autres head it, rien a faire, normal car buff+compo..en desespoir de cause quelques lunge+dizzy...rien a faire, finalement je me sauve
je tell le mec apres, avec un vibrant "wtf dude how did you managed to avoid all my KD and dizzy attacks? ^^"
pour finalement savoir qu'il avais +125defence against KD et +95 defence agains Dizzy.
j'aimerais bien savoir comment c'est possible
Tout dépend du choix de profession qu'il possède.
Sache tout de même qu'en étant Master Fencer/Master Pistoleer/Teras Kasi 0-3-0-0/Swordsman 0-0-4-0 tu as des résistance contre le knockdown qui montent à 135, 110 pour le posture change et contre le dizzy 85.

Ensuite il suffit de pas grand chose pour augmenter la résistance au dizzy (Ithorian mist) et hop là le tour est joué ton adversaire ne tombe plus et toi t'as l'air d'un débutant (pour rester poli ). Et pour faire joli tu rajoutes deux Akuan rings histoire de faire grimper le ranged defense parce 86 ca fait léger.
La faute à qui ?

Actuellement il y a certaines techniques qui font qu'une profession peut ou non être dangereuse.

Rien que knockdown + dizzy (ou lunge) apporte une chance supplémentaire à celui qui l'utilise puisqu'il gagne un bonus sur ses dégâts une fois que la cible est au sol.

Et il y a pas mal de profession qui possède dizzy ou knockdown + dizzy ou posture change + dizzy entre le teras kasi, fencer, pikeman, carbineer, bounty hunter, rifleman y a de quoi faire. Tu comptes faire quoi si ton adversaire se trouve être l'un d'entre eux ?

Attendre que ca se passe et prier pour que ce soit rapide ?
Citation :
Provient du message de vanfanel94
Ah bon? le BH a un KD Dizzy?
oui, mais tu a du surrend trop tot pour comprendre toute las capacités de cette classe de combat :bouffon:

Ahes Bhaal
/tsk Ahes

t'as déjà essayé de passer un fire KD du BH? il me semble que t'es meme pas master BH alors

Le seul truc que j'ai reussi à KD dizzy une fois sans me suicider c'était un... ewok (de manière involontaire en plus )
Citation :
Provient du message de vanfanel94
Ah bon? le BH a un KD Dizzy?
Il en possède deux ainsi que deux posture change mais aussi deux techniques susceptibles d'imposer dizzy.

Au passage la compétence aim n'est pas là par hasard.
Et après ca se prétend bounty hunter.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés