Site Artefak en Francais

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je poste ce lien de site très pratique ici uniquement en français, ce site comporte les Vente de parchement en fonction des Serveur / Royaumes et tous les artefact détailler en Francais Voila .

http://toa.toofoo.net/

je fai ce post vue le nombre de demande de Site en francais que jai en Send .

Amicalement Tokk
Citation :
Erreur du serveur dans l'application '/'.
--------------------------------------------------------------------------------

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.
ça fait pareil chez tout le monde ?
Citation :
Provient du message de Shtaak
ça fait pareil chez tout le monde ?
Pwet

Pour le message d'erreur, il semble survenir lorsqu'on tente de se connecter sur le site en mode d'authentification automatique alors qu'on n'a plus de compte (suite au souci il y a qqs semaines avec la base).

J'ai pourtant rajouté un petit système qui devait désauthentifer / rediriger vers la page d'acceuil dans ce cas précis.
Je replanche dessus dès que j'ai fini de réinstaller mon pc de dev ^^

Sinon => vire les cookies de ToAMarket, ca fonctionnera normalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés