|
Suite des récits :
Une fin ou un commencement ? Au Coeur de la Glace. Après avoir vécu plusieurs mois durant avec ma fille Yowie, je sentais que ma place n'était pas sur les froides terres de Midgard. Quelque chose me pousser à revenir à mes origines. Ce genre de sensation qui vous prend au ventre et que vous êtes obligés de satisfaire, car l'âme a ses raisons que l'homme ignore. J'avais pu profiter de ce laps de temps pour recouvrer mes forces, et mes pouvoirs de druide sur la nature étaient même devenus plus puissant grâce aux rudes conditions de vie sur ce royaume d'acceuil. Je prenais même désormais conscience d'un pouvoir bien plus grand, celui de commander aux cieux et de diriger la foudre... Je me mis donc en chemin pour Hibernia, la terre des grandes magies et des forêts infinies, vétu de ma longue pélerine noire, mon bâton de maître druide à la main. Après plusieurs jours de marche, j'arrivais enfin en vue du poste frontière de Druim Lingen. Lorsque je vis mes anciens compagnons se préparer au combat, afûtant leurs armes sur des pierres et accordant leurs instruments, une question m'envahit, avais-je encore ma place parmi eux ? Est ce que je voulais vraiment les rejoindre ? Ma détermination à rentrer chez moi s'effondrait à chaque pas en direction du foyer. Il me fallait faire demi-tour, je n'avais plus rien à faire ici, plus aucun rôle à jouer pour le moment... Sur ma route, errant dans Breifine, je croisais une femme allongée au sol, transpercée d'une flèche. M'approchant d'elle pour mieux la voir, je découvris une magnifique Bretonne du royaume d'Albion, une paladine pour être plus exacte. Elle chantaît avec la grâce d'un ange une cantique destinée à son dieu pour que celui-ci la guérrisse de ses blessures, mais ses forces s'en allaient, et sa voix mélodieuse aussi. Je décidai de la sauver, pensant que son heure n'était point encore venue. Je me relevais et commençais une incantation bénéfique, connue sous le nom d'Apothéose Majeure de la chaire : -"Les plaies seront pensées, les blessures seront soignées, le mal sera dissipé, l'humain se relèvera avec fierté. " -" Merci noble étranger, mais pourquoi m'avoir soigné alors que j'appartiens à un royaume opposé au votre ?" -" Je n'appartiens plus à aucun royaume, je suis un ancien druide errant, à la recherche de la vie, de ma vie ..." -" Etes-vous déjà venu en Albion noble seigneur ?" -" Non, jamais, mais je doute que ce soit là bas que se trouve ma vérité..." Je me laissais finalement entrainer par cette sombre inconnue. Elle me dît qu'elle s'appelait Orime, et qu'elle était paladine protectrice de son royaume.. Etait-ce là bas que le destin m'attendait ? Voila ![]() Toute reproduction, totale ou partielle sans mon accord préalable, sera transmise aux modérateurs pour édition.
Daoc Orcanie No Skill Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6 Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx WoW Ysondre Seltonz priest dwarf Vek'Nilash MEnsidia Ekye Class Leader mage undead and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc.. |
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |