|
Je suis toujours, toujours présent au coeur des batailles, toujours à soigner et aider.
Mais qui peut bien m'aider moi ? Je sens mon âme me quitter, la magie, autrefois très intense en moi, commence à s'évaporer, et recouvre mon corps telle une fine pélicule de cristal qui glace mon corps et mon sang. Depuis que Yowie est partie rejoindre sa soeur, quelque chose me manque, et ce quelque chose me fais souffrir chaque jour un peu plus, et me diminue. Il est peut être temps de laisser de coter les vieilles rancoeurs et de penser au futur ... Je me rendit donc là ou se trouver ma chair, mon sang, et peut être là ou mon coeur était emprisonné, fesant diminuer mes forces de jour en jour. Dans cette terre lointaine, ou les Grands hommes du nord nommés Vikings livrent des combats épiques contre de grands monstre puis chantent les louanges de Thor en buvant des pintes, où les maîtres nains batissent sous la montagne les plus grands sanctuaires que les yeux d'un homme ne pourra jamais contempler, où les kobols font preuve des plus grandes ruses et des magies ancestrales pour défendre leur royaume, et où les trolls et les valkyns font preuve d'une cruauté sans nom pour défendre leurs familles et leur pays. Je marchais longtemps à travers le désert de neige de la zone frontalière de Midgard, bravant les périls se dressant ma route et passant les Monts de Jamtland et d'Uppland. Arrivé devant la grande muraille de Svasud, il me fallait un plan pour pénétrer au sein des contrées sauvages de ce royaume. La nuit me semblé plus proprice à une intrusion, mais il fallait montrer pate blanche pour entrer dans l'enceinte de la forteresse, un médaillon marqué du sceaux de Thor était ce que je devais trouver pour entrer sans me faire remarquer, ou tuer ... Un troll passa alors sur la route, il était imposant et tout de bleu royal vétu. Voyant là l'occasion de m'emparer du médaillon dont j'avais besoin, je fis appelle aux dernières forces qui me restaient pour immobiliser ce troll nommé Kreick. Un cercle magique apparu autour de moi, mes mains commencèrent à briller d'une lueur étrange, puis fixant ma cible, je lançais mon sort de Racines de Lierre. Le sol commença à trembler sous les pieds de Kreick qui se retrouva bientôt pris au piège coincé dans les racines venuent de nul part. Je m'approchai alors de lui, et doucement je pris le médaillon accroché à son cou. Malheuresement, ma puissance magique diminuée bien plus que je ne le croyais, après avoir pris le médaillon, une couche entière d'un cristal noir et froid recouvrit la partie droite de ma figure, je me cachais alors rapidement le visage sous ma pélerine, et le médaillon autour du cou je m'avançais vers mon destin. -" Halte là voyageur, présentez votre médaillon, vous ne passerez pas sinon! dit le garde viking à mon approche des portes de Svasud Faste. Je lui présentais mon médaillon sans dire mot, de peur de faire transparaître un quelconque accent celtique qui pourrait me trahir. Marchand vers la sortie du chateau, je m'arrétais pour demander à un paysan si il avait eu vent de l'endroit ou pourraient se trouver mes filles. Il me répondit que Alexiane et Yowie se trouvaient souvent à Muspeleihm, terre de feu au milieu de ce monde de glace. Je déplaçais alors ma carcasse vers cette terre chaude, avec l'espoir d'y trouver ce qui me fesait autant souffrir, et qui paradoxalement me fesait peut être vivre ... Après avoir marché des heures dans cette fournaise, j'arrivais en haut d'une colline, d'où je pu apercevoir mes enfants. Elles étaient toutes les 2 allongées entrain de discuter de choses et d'autres, une chaleur que je n'avais pas ressentit depuis très longtemps commença à m'envahir. La dernière fois qu'autant d'énergie avait empli mon corps, ct lorsque j'avais rencontré leur mère, ma bien aimé Alexia. Epilogue :Je m'en retournais alors d'où je venais, mes forces me revenaient petit à petit et ma magie redevenait aussi puissant qu'au premier jour. ***************************************** Suite mais pas encore fin du post : Une fin ou un commencement ? Encore une fois excusez les fotes d'ortograf plz :x
Daoc Orcanie No Skill Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6 Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx WoW Ysondre Seltonz priest dwarf Vek'Nilash MEnsidia Ekye Class Leader mage undead and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc.. |
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |