Question Mechanic du jeu

Répondre
Partager Rechercher
comment evolu les dégat en focntion de la defense ???
les dégat recu correspondent ils a Patt - Def ??
je doute que cela soit si simple

et a tout hasard existe il un set "bone gaiter" g armure et pantalon mais y a ecrit de speciale dessus
dois je changer pour le set "wooden" ?
le set wooden est une très bonne armure en effet, et serai la meilleure armure non grade si..... l'xp sur du vert/bleu n'était pas plus rentable que sur du blanc jaune lol

j'explique (de ce que j'ai remarqué, si c'est faux corrigez moi, mais ça se tient jusqu'à maintenant) : apparement pour les dégats c'est par "cap"
avec des chiffres au hazard : si tu as 89 P.DEF et que le mob est niveau 12, il va te tapper 13, si tu avais 80 def il te tapperai autant
par contre si tu passes à 90 il va te tapper 6
mais le mob lvl 14 lui continuera de te tapper 15 comme avant, il faudra que tu passes à (toujours au hazard) 98 P.DEF pour voir une réduction des dégats

(oui je sais je suis pas très clair dans mes posts depuis tout à l'heure, c'est l'oreiller qui crie à coté j'ai du mal )

bon en gros ce que je veux dire, c'est que si tu joues en groupe et que vous tappez du gros monstre, passe en wooden
parceque les dégats n'ont pas l'air proportionnels à l'armure
enfin moi un gros vert me fait aussi mal avec ou sans l'armure et pourtant je suis en lion skin

si tu solote sur du vert/bleu, prend la bone piece armor, et la bronze dès que tu pourras

sinon pour les set : il y en a pas des masses et le set wooden est le seul non-grade
le set devotion marche pas avant chronicle 1 ( Neme fois qu'on le dit ).

Pour les degats, c'est éssentielement une histoire de niveau, entre le joueur et le monstre ou entre le joueur et le joueur. Apres, c'est clair que la défense influe pas tant que ca, enfin attention, il est toujours préférable de prendre la plus grosse possible.
Pour ce qui est des sets, il n'y en a pas des masses qui marchent
Meme le brigandine samblerais buguer, deja qu'il bug a l'achat

Enfin dans tous les cas, je conseil a tout le monde de ne pas attendre avant de changer le stuff secondaire ( gants,bottes,casque ) c'est vraiment mais alors vraiment super important, ca a par l'air comme ca mais ca l'est
c'est vraiment si important que ça les gants/bottes casque ?
parceque pour gagner 9 de défense (3 sur chaque) ça fait dépenser le même prix que pour acheter les jambières de l'armure suivante qui va apporter bien plus que 9 de défense...

surtout que les bottes/boucles d'oreille, c'est ce qui tombe le plus souvent quand on meurt (enfin j'ai pas de chance je drop presque à chaque fois que je meurs...mais c'est toujours ces parties là qui tombent)
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
c'est vraiment mais alors vraiment super important, ca a par l'air comme ca mais ca l'est
Mais en meme temps, on peux pas frimer avec, parce que un beau demon set sur une elfe noir, ca roxx tout!

D'ailleurs, j'ai entendu dire que le C-grade etaient pas encore implementer, c'est vrai?

Edit: moi pour eviter le drop d'objet important, j'ai plein d'objet pourri/de craft dans mon sac, comme ca, quand un objet au hasard tombe, au lieu de 3 chance sur 10-15 que ce soit mon armure ou arme qui tombe, c'est 3 chance sur 30+ objet different.
3éme mort 1 boucle + 1 bague + bottes
...

et la seule fois où j'ai looté un objet qui n'était pas équipé : c'était des potions de soin lol

bon j'ai arreté de remplir mon inventaire pour rien quoi
ouep, j'ai plein de trucs dans mon inventaire, mais ca n'empeche pas que je suis un cleric et que mon weight max est de 13500. Sachant que j'ai 500 Sps sur moi ( oui les sps pesent lourd ) bas voila quoi

Citation :
Mais en meme temps, on peux pas frimer avec, parce que un beau demon set sur une elfe noir, ca roxx tout!

Si si, les skins des gants et bottes changent. Mais bon tu sais si je me preocupais de la skin, je me trimbalerais pas en mithril robe jaune canari.

Citation :
D'ailleurs, j'ai entendu dire que le C-grade etaient pas encore implementer, c'est vrai?
Apparement il n'y a que les premiers items C grade disponibles a girants, pour le reste je crois que il y a des drops intégrés.
Cela dit, les skins de ces armures C grade auront la meme skin qu'une armure D grade, apre exemple la karmian robe pour mage est la premiere C grade, et a le meme skin que la dévotion avant chronicle 1.
mais personne sait l calcul effectue pour l'ordi pour savoir la fourchette de dégat ke je v me prendre dans la face ???

de meme , l'esquive , si j'ai 61 , ce la signifie 61% d'esquiver ?
non ce n'est en aucun cas des % mais des valeurs fixes. Ncsoft n'a pas encore donné ou ne donnera pas la corespondante des valeurs.
Il rentre en compte trop de critères sur un system " Coup porté / coup reçu ".
Ce n'est pas simplement le fait du % d'esquiver, le %de toucher .. non C'est en Priorité le lvl le plus haut 2 deux qui a plus de chances pour toucher et plus de chances pour esquiver/bloquer.
Apres a quoi servent les valeures, je n'en sais strictement rien, on vera bien avec les Chronicle.

Dans le meme systeme on avais trouvé avec riui que apparement 3 types de valeures magiques rentraient en compte pour les stats :

Wit, int et men.
Les deux premieres gérent la M.attack alors que la derniere gere le mana pool. Alors que en fait, La premiere gere le mp healing, la deuxieme le Mattack et le troisieme le mana pool.

Donc on vois un systeme a la SWg pour les Ham.

PS: source http://lineage2.free.fr/v2_race_stat.php
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés