Meilleur groupe pour exp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ryann
2 Nécro Visio
2 Ménestrel (avec pet)
1 Sorcier Âme/Alté (avec pet)
3 Clerc (Buff/Heal - Heal/Smite - Smite/Heal)

Je vous laisse imaginez les possibilités d'un tel grp
ouais on imagine que pour pex... c nul ... d'abord si c les pets qui font le plus de dégats alors moins d'xp ... si c les nécro, alors des mobs moins gros (avec des résist moins de drain, moins de drain souvent oom ...) c'est peut etre le spé smite qui fera des dégats

a RUUT : faudrait un peu lire le sujet avant de dire des conneries, on parles du meilleurs groupes pour xp, pas de la meilleure daube pour pl...
7 nécro 1sorcier et un BB derriere
Limane <Eden> - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano <Eden> - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
y a des compo qui tiennent pas la route...

nécro c bien contre des mobs qui résiste peu... sinon vite oom ... donc 8 nécro sur du violet en nombre ... /rip...

meilleure compo a ma connesance sur alb :

1 clerc heal / buff
1 paladin
2 ice
1 méné a longue durée,( 1 sorcier a bas lvl)
1 bt a haut lvl
2spé bouclier si 1 bb (conseillé pal) ou 1bouclier et un clerc spé buff/heal
ouep on a le meme
Citation :
Provient du message de tirfe
moi je dirai 4 palouf dont deux spe a fod cantique et deux otre spe a fond en bourrin
et 2clerc spe ehal et et 2 moine spe buff baton
pala spe bourrin ? < need explication la Oo >
2 paladin
3 thauma glace
1 clerc spe heal
1 necro
1 mene/sorcier/autre tank/moine... (a peu pres tt koi )

1 buff bot a coté

Voila avec ca t xp vite double pull des pala en refresh et hop c insta kil o pbae
Citation :
Provient du message de ShinD
Bof avec un groupe sans lvl 50 tu pull max 10-15 draco et un clerc suffit, moine ca taunt pas mal c est toujours bien pour récup les agro perdues.
Ha bon.
Chaqun ça méthode de pex après tout, mais généralement plus y'a de mob mieux ça pex.
Citation :
Provient du message de Kafei
Ha bon.
Chaqun ça méthode de pex après tout, mais généralement plus y'a de mob mieux ça pex.
Je veux dire que techniquement dans un groupe pex normal tu as pas un palouf en SC 100% avec MB 4 qui tank 30 red/vio tout en se coupant les ongles des orteils.

Donc tu te limites sur le nombre de mob, un palouf lvl 47 pas cappé tu peux mettre 3 clercs il tankera pas 30 mob, donc autant prendre un seul clerc qui suffira pour soigner un palouf Vs 15 mob.

Enfin chacun son truc comme tu dis mais en montant 3 perso 50 j ai remarqué que quand j ai 2 clercs dans le groupe y en a toujours un qui se tourne les pouces, tandis que clerc + moine on est aussi bien buff, le moine tank et le clerc soigne. (enfin c est pas une vérité, juste une impression)

Mais quand je parle de 30 voir plus de mobs, c"était pas au lvl 50 et encore moins en full sc avec tout plein de RA. Mais c'est sur que il faut éviter les gens afk avec ce genre de pull ...

Et la, deux Clercs sont indispensable vu le nombre de mobs à tanker, ça évite aussi les trop long downtime car les clercs sont moins souvent OOM.

Enfin c'est comme ça que j'ai pex et j'ai pas eu à me plaindre vu la vitesse à laquelle ça monter.

Mais je veut pas dire que le moine est inutile au groupe, mais que je ne voit pas l'intérêt dans un groupe pbaoe qui a les moyens d'avoir 2 clercs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés