[Résolu] - Problem lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm,
Voila j'ai une radeon 9600pro, quand je lance le jeu en opengl j'arrive a la page creation des persos, je cree pas de pb ça plante dans le jeu par contre tres vite (j'ai vu qu'il fallait lancer en direct3d je fait la manip et tout).
Voila me voila tout chaud pour lancer en direct3d et la op impossible de passer le loading continents....... ça plante la pas moyen de depasser st'endroit en direct3d.
Et vu qu'en opengl impossible de jouer......

edit: viens de faire un recover et maintenant j'ai un autre bug quand je lance le serveur beta french ben il me met une erreur sur le client.

edit2: apres reinstallation je revient au premier pb, sinon y'a cbien de serveur? car 'jen voit qu'un, un serveur francais. c'est normal?
Si tu retente Recover un de ces quatres et que le problème revient, va dans client_default.cfg, tout ce que tu devrait y trouver c'est NOT VALID CONTENT...remplace par ce qui se trouve dans mon dernier poste ICI

Ensuite pour le prob de Direct3D, J'vais chercher sur les forums officiels pour un problème semblable et te revenir
t'as qu'a refaire une config (dans ton dossier Ryzom, l'outil Configure) et de configurer à ton gout, ensuite relance et dit moi si ca le fait toujours...
d'accord..le problème c'est que les cartes ATI sont très mal supporté encore sous Ryzom (gros défaut) et donc ont a beaucoup de problème...j'ai lu sur les forums officiel que retourné a DirectX 9.0a aiderais...sinon, j'vais continuer a chercher un fix et te revenir avec ça...
Citation :
Provient du message de Phoenix_2150
L'erreur quand je met disable agp vertice c ça:
The client failed to allocates AGP memory

edit: j'ai els derneir drivers pour mon chipset ça va de soit.
Moi aussi j'ai mis disable AGp vertice.

Mais quand il te met le message d'erreur, tu cliques sur non (pas oui) et normalement ça marche du moins pour moi.

J'ai laisser tous les réglages de ma carte graphiques comme avant (donc en direct 3D).

Et le seul truc que j'ai eu a faire, c'est dans la config de ryzom ou j'ai cocher la case Disable agp vertice.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés