Cape Harpie lvl 5 - Disarm-

Répondre
Partager Rechercher
Bjour,

J'ai depuis kelkes temps la cape harpie lvl 5 et j'ai donc accès au proc "disarm" qui est censé, au proc, empêcher un combattant ennemi d'utiliser son arme de mêlée pendant 6 secondes.

N'ayant jamais joué rvr solo avec cette cape et ne participant qu'à des combat furieux en ZF, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce proc actif. J'ai même l'impression ke ca ne proc jamais !!

Comment cela se présente t'il ? Ce proc est'il buggué ? =)

Ptet qu'un assassin ayant cette cape lvl 5+ pourrait m'en dire plus.

Merci du fond du coeur.
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
En utilisant la cape on obtient l'effet du proc pendant 10 minutes. On peu s'en servir toutes les 15 minutes.

Lorsque je l'utilise j'ai bien le message que les Anciens Atlantes qui roxent vont me montrer tous les défauts de l'adversaire et j'obtiens également l'icône de l'effet pendant 10 minutes.

Apparement le proc se déclenche aléatoirement quand on tape sur un gars, mais je n'ai jamais observé le phénomène.

Citation :
the primary ability (level 5) on that cloak is called Disarm. You use the charge on yourself and you get an offensive proc that causes your target, when it goes off, to "drop" their weapon for 6 seconds, making them unable to melee. The charge lasts for 10 minutes, usable every 15. Nov 15
- Jazz

Level 5 ability: It just works like a stun, but you can still move and cast (just not melee). There is no immunity and it procs fairly often (usually have it proc twice in a duel). It does nothing in PvE. Jan 13
- Asgar1
Ca c'est ce que dit visions. Il est même dit que ca proc assez souvent mais bon pas chez moi
Ca proc comme un proc arme (même fréquence), ça peut être résisté, je me demande si deter n'affecte pas la durée de l'effet (j ai cru lire quelque chose la dessus mais pas sur).
Pour l'effet, ça fait un effet comme le stun des mago hib, quand ça proc en 1vs1 c'est du pur bonheur ya pas à dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés