Exploration dans Eve

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quel est selon vous le meilleur vaisseau pour pratiquer l’exploration dans Eve et se constituer un petit bookmark sympa de belts cachées et de nids à pirates.

De quelle façon l’équiperiez vous ?

En ce qui me concerne mon choix devra se porter sur les vaisseaux Gallentes soit sur ceux des Caldaris (oui, oui, je sais j’ai honte ).

Mais j’hésite beaucoup et en fait je ne sais pas trop lequel serait le plus adapté.

Merci
Vi une frig minmatar qui va bien vite style un breacher ou un rifter avec un petit mwd et quelque skill tu devrai voyager assez vite.
Sinon un interceptor pour allez encore plus vite (le claw)
Re: Exploration dans Eve
Citation :
Provient du message de Camomille
[...] se constituer un petit bookmark sympa de belts cachées[...]
Ils les ont pas retirés depuis le dernier patch ?
le pod est en effet tres pratique du fait que les pipi ne te tirent pas dessus
de plus tu instant jump, empechant quiconque d'avoir le temps de te lock

par contre en effet si tu desire faire un point precis sur des belts de plusieurs centaines de km de large, une fregate avec 1 ou 2 MW sera bcp plus interessant car le pod c bien pour warper mais c 120m/s only :x

au ^pire tu rajoute 2 ou 3 warp core a ta fregate et aucun risque
Re: Re: Exploration dans Eve
Citation :
Provient du message de Fael
Ils les ont pas retirés depuis le dernier patch ?
Non mais tu ne peux plus y miner sans risque de voir des pirates arriver. Tu peux t'y balader tranquillement je croit mais des que tu active tes miner les pirates pop

Comme frégate de déplacement/exploration j'utilise le Rifter, rapide, Léger juste ce qu'il me faut ^^ Sinon chez les Gallente l'Atron est la frégate la plus rapide, pour les Caldari le Kestrel est un bon choix il est rapide et en plus il a une soute assez sympa

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés