[Résolu] - Problème de création de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors j'installe le jeu, le patch (j'ai du m'y prendre deux fois, il avait planté), commence le jeu et..quand j'arrive pour créer mon personnage, la moitié des trucs me manque (donc je voit que la moitié de mon perso)...Quelqu'un sait comment arranger ça?
Re: Problème de création de personnage
Citation :
Provient du message de Ghil Vertefeuille
Bon alors j'installe le jeu, le patch (j'ai du m'y prendre deux fois, il avait planté), commence le jeu et..quand j'arrive pour créer mon personnage, la moitié des trucs me manque (donc je voit que la moitié de mon perso)...Quelqu'un sait comment arranger ça?
Pour le patch c'est normal qu'il se lance deux fois. ^^

Sinon, c'est quoi la moitié des trucs qu'il te manque ? Il te manque quoi ?
Pour l'heure je n'ai pas de réponse à te donner, mais tu es le premier que je croise avec ce problème.

Fais déjà un bug report (tu peux sans être dans le jeu, l'outil est dans ton fichier Ryzom), et on prie pour que quelqu'un sache répondre à la question.
ouais j'fais ça immédiatement :P (mais la j'suis avec un autre problème avant d'y arriver, vais d'abord réglér mon client_default.cfg problème)

d'ailleurs si tu pouvait poster ce que contient ton client_default je t'en serais reconnaissant (j'essais de trouver une bonne version de ça...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés