[Orcanie] Vidéo

Partager Rechercher
Les bons points : Vidéo sympathique à regarder, bonne zik, et pas que des victoires, ça change

Les mauvais points : - Qualité de l'image moyenne
- Barde doit être triste à jouer surtout avec votre configuration... Mez mez mez , mez de zone , un pti heal, un pti dd .... ça manque de sort tout çà...
- La technique pour éviter les tanks est trés petite, je trouve, même avec un face ou stick le tank ne peut rien faire ...
- Les popos de manas ça aide
- J'ai pas compris pourquoi tu use purge à la 5 mn 55 sec Pour lancer scm aprés ? pourtant, à mon avis, sans use purge ton scm passé sans que cela nécessite de clik sur purge
surtout le deplacement du personnage qui est interessant joue beaucoup sur le deplacement /Face ae mezz il bouge tout le tps c'est un des gros points fort de votre team
euh tvt ta video est pas trop mal du tout
mais par contre 2 min max et j'ai coupé le son c'est vraiment moche cette musique préfere encore un banal evanecense

menfin les goûts et les couleurs
Citation :
Provient du message de Zergo
euh tvt ta video est pas trop mal du tout
mais par contre 2 min max et j'ai coupé le son c'est vraiment moche cette musique préfere encore un banal evanecense

menfin les goûts et les couleurs
t ouf ca rox les zik us :>
Citation :
Provient du message de Liz
Haranae je crois que tu vois pas le gros travail d'interrupt que font les bardes en ayant toujours une peuplade de battler aux fesses
Je nie pas ça
Je dis juste que je préfère jouer ma healeuse car plus de sorts à lancer (ae amnesie, amnesie, stun , mez , cele, spread, differents heals)
Le dd du barde, ainsi que ces instants sont nickels pour interrupt les casteurs en face, mais je préfère mes sorts
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
t ouf ca rox les zik us :>
ouais trop le matin quand j'ai des problèmes de transition intestinal un petit snoop dog wech wech ou encore un yo yoyo docteur dré et hop encore mieux que les céréales dont on fais la pub a la télé
Citation :
Provient du message de Zergo
ouais trop le matin quand j'ai des problèmes de transition intestinal un petit snoop dog wech wech ou encore un yo yoyo docteur dré et hop encore mieux que les céréales dont on fais la pub a la télé
Citation :
Provient du message de Haranae
Je nie pas ça
Je dis juste que je préfère jouer ma healeuse car plus de sorts à lancer (ae amnesie, amnesie, stun , mez , cele, spread, differents heals)
T'as oublié le single root

Bref stop de comparer healer avec n'importe quel autre soutien ca a rien a voir. Même un chami a plus de cc qu'un barde ou un druide.

Ps: Tvt & Gamaa
Citation :
Provient du message de Haranae
Je nie pas ça
Le dd du barde, ainsi que ces instants sont nickels pour interrupt les casteurs en face, mais je préfère mes sorts
ue on se touche un peu mais c que tout va bien et tu peu surveille les add ^^
Le barde es apwal nivo cc compare au heal , on pourrai limite le compare a un mene , plutot qu'un heal
puis c pas une bonne demo si tu veu me voir roxe , il etait tard
Citation :
Provient du message de Sad
T'as oublié le single root

Bref stop de comparer healer avec n'importe quel autre soutien ca a rien a voir. Même un chami a plus de cc qu'un barde ou un druide.

Ps: Tvt & Gamaa
Druide à 1 cc, peut être le meilleur même, mais peux l'utilisent
D'un côté en tant qu'ancien druide je trouve ça dommage et d'un autre ça m'arrange
C'est moi ou la video de TvT n'est plus accessible?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés