RA piege sylvestre?

Répondre
Partager Rechercher
Amis animiste je lance a appel a témoin concernant la RA piège sylvestre
Voila j aimerai savoir si elle est bien ? a combien tape le pet? si le pet bouge ? si je peux le lancer sur la cible que je veux etc quoi

Voila merci d avance
Re: RA piege sylvestre?
Citation :
Provient du message de Caym LeBoulet
Amis animiste je lance a appel a témoin concernant la RA piège sylvestre
Voila j aimerai savoir si elle est bien ? a combien tape le pet? si le pet bouge ? si je peux le lancer sur la cible que je veux etc quoi

Voila merci d avance
De ce que j'en sais ca invoque un pet cac pendant 3 minutes qui cours apres une cible que tu lui donne quand tu lance la ra , et apres je crois qu'il attaque a vue ce qui se trouve le plus proche de lui.
Je crois que les gens ont été assez dégoutté de cramer des respec realm pour tester cette RA buguée pendant plus d'un an.

Du coup personne ne l'a reprise et ta question a de bonnes chances de rester sans réponse.

Surtout qu'il faut avoir un bon RR pour avoir des point à mettre dans cette RA, et les animistes 6L+ ça courre pas les rues sur aucun serveur.
J'ai cette ra depuis pas mal de temps, pour que le champignon attaque un ennemis précis il faut l'avoir en cible au moment de son lancement, il se déplace un peu plus vite que le sprint. Il peut être mezzé et rooté

L'avantage c'est qu'on peut lancer le champignon à une distance de 2000 avec le ciblage au sol.

Maintenant niveau dégâts, ils doivent pas être plus haut que ceux d'un mob lvl 50.
Gadget amusant, mais surement pas une prioriter, c'est fun, une RA sympa, mais pas terrible.

En gros a prendre quand tu sais que tu montera plus vraiment de rang et te faire un tit plaisir, ou simplement pour le plaisir de voir le champi courir apres tes enemies

Noter que la RA etais bug durant un temps, si tu l'activais avec un Pnj en cible celui si se fesais attaquer par le champi (sa m'etais arriver quand je l'ai prise pour tester a dom sur mon instruc animiste :x)

Et ne pas cibler un membres de son groupe.. car autrement elle va aller le sticker et plsu rien fouttre de toute la durée du combat.
l ai prise assez recemment pour voir ce que cela donne, j ai pas pu voir les differents scenario ou on peut bien l utiliser tho

quand je le fait apparaitre , je m en sert comme cible pour mon pbae ( 48verdant spec) donc si il est pas CC, partout ou il va , il pbae les gars
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés